[Actu] Le jeu de Lowa est disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Double post :/
Surtout que la remarque n'est pas très pertinente
Bonjour,

je n'ai pas réussi à trouver la réponse, mais peut-être que je cherche mal.

Quid du Pioute, cadeau de ce jeu de Lowa ? Peut-on choisir sa couleur ou avons nous une chance sur 6 d'avoir celui que nous convoitons ?

Je ne pense pas que ce soit selon la nourriture donnée, car selon la description il mange des graines, qui n'ont pas de couleur précise. Puis je le vois mal changer de couleur/mixer la couleur selon ce qu'il mange.

Des gens qui l'ont eut peuvent-ils m'éclairer ?

Merci.
C'est du hasard, a mon grand regret j'ai eu le piou violet (le seul que je ne voulais pas, lol.)

Néanmoins c'est le plus beau ^^

PS : Comment se nourrit le marcassin? J'ai tout essayé, ressources sangliers/porkass/cochon de lait, il ne veut rien, et j'ai pas eu de nourriture fournie avec
Le marcassin selon la description se nourrit de cochons, dévoreur d'ame de cochon de lait, porkass etc donc.

Merci pour le pioute, justement moi c'est le violet que je voudrais XD
J'ai juste une petite question :
Il est autoriser de s'abonner soit même plusieurs fois ? bien sur il faut créé 13 comptes et 13 mois d'abonnements mais selon ankama il est interdit d'inscrire de fausses informations alors ....
Moi ca commence a m'inquiéter de vior des gens qui ont déja leur dinde en armure.
Personnellement j'invite mes contacts, mais je sais déja que ca marchera pas, et ça doit être le cas pour beaucoup de monde...

Petite question : l'incription d'ami fait avancer ou seul l'abonnement compte?
Le premier mail envoyé fait avancer d'une case, que la personne en face le lise ou non je crois, même.
Après, seul l'abonnement fait avancer.
Et c'est sur que c'est bizarre, j'ai vu la dragodinde dès le lendemain ou surlendemain du lancement officiel. Ca doit faire cher en code audio, car un compte nouvellement créé ne peut pas s'abonner à la carte :/
Perso l'envoie de mail directement par le système du jeux de Lowa ne fonctionne pas terrible chez moi. Du coup, il faut mieux utiliser le lien direct qu'il te donne est envoyer les mails directement de ta petite boîte perso avec un message personnaliser pour chaque personne (c'est ce que j'ai fait).
Moi sa charge et encor et toujours et encor mais sa s'affiche jvoit tj la dragodinde en train courrire ^^' !!! que dois'je faire jdoit m'abo 1 an met avent jve parainner HUM



Se serai bien de me repondre svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés