Patch notes officiel du livre 13

Fil fermé
Partager Rechercher
Northred laissait entendre que c'était pour demain,donc date prévue:Jeudi 24 Avril 2008...

Soit dit en passant,je n'ai rien contre Northred,c'est plus les dirigeants de CM section LOTRO qui sont pas capables de gérer leur com,même à l'intérieur de leur boîte...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Sauf que ça fait 2 fois que CM nous fait le coup de reporter le patch au lieu de le faire juste après la sortie US...

Autant le jeu version US,Turbine fait du bon boulot,autant je déteste CM...

Sans parler de l'idée de génie de virer les animateurs du jeu,après n'avoir plus eu que des mini-event,on a n'en a plus du tout...

Espérons au moins que le patch euro se fasse vendredi,si ils attendent le 1° Mai,c'est se foutre des joueurs complètement...

D'un autre côté,quand on voit la qualité des autres jeux CM,c'est clair qu'ils n'ont pas ce qu'il faut pour soutenir un jeu qui marche(ne serait-ce qu'avoir Archlord dans leurs titres...)!
Events je suis d'accord c'est la misere... mais quand je vois ce qui se passe pour Vg, et ce qui va probablement se passer pour des aoc et des war, sincerement je me dis que lotro et sa moria tient la route malgré un nombre relativement modeste d'abonnés . crois moi il y a bien pire.

report d'un ajout gratuit de quelques jours ? franchement ce n'est rien

A LS: je sais tout cela j'étais en beta et bon... event de fin de beta,I remember ^^
Doublon/autoedition.
Sauf que la "qualité" des events sur serveurs EU est du à CM,mais la qualité du jeu et des patchs est du à Turbine,CM ne fait que localiser,gérer le parc de serveurs,etc...Ils ne programment rien(sauf peut-être la carte,comme le bug de disparition de la carte au début,qui n'arrivait que sur la VF...)!
désoler du HS mais si pas de patch 3 gars von annulé leur compte ! lol ( oui on s'enfou mais j'avais envi de le dire ... ) coté monsters on en à ras le baba.
Mais les mecs faut arrêter turbine n'a jamais donné de date précise sur la sortie du livre 13 US ou même EU...ils ont dit mois d'Avril

Nous sommes quel mois déjà ?



moi je dirais demain le dl en torrent pour les EU et patchage Vendredi ou samedi.
Pas d'inquiétude à avoir je pense. Le mois d'avril en a encore pour 7 jours.

Ne soyons pas pressés, quand le livre 13 sera sorti, vous allez tout consommer en 1 heure voir 2 et revenir ici pour dire que les ajouts sont trop minces.

C'est juste un livre qui sort, pas un add on . Donc n'espérez pas tant ^^
Citation :
Publié par Nessaria
Pas d'inquiétude à avoir je pense. Le mois d'avril en a encore pour 7 jours.
jusqu'a present les patchs sont arrives les jours de maintenance, soit le jeudi. Demain nous serons le dernier jeudi d'avril. Jeudi prochain nous serons en mai, le 1er, oui ok on va raler pour un jour, oui, plus on aime plus on est decus :-(
Déja,ce serait bien de suivre le rythme actuel,rien ne justifie que l'on n'ait pas le patch le lendemain du patch US pour le Livre XIII(comme ça a été le cas pour les autres livres,à l'exception du X(je crois),qui crashait sur serveur US lors de l'application),à l'heure actuelle!

Ensuite,un petit peu d'info à ce sujet ne serait pas du luxe,le mutisme de CM est vraiment pénible,d'autant que ce sont eux qui sont chargés de la com....
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ensuite,un petit peu d'info à ce sujet ne serait pas du luxe,le mutisme de CM est vraiment pénible,d'autant que ce sont eux qui sont chargés de la com....
je crois qu'ils ont viré tous ceux qui faisaient la com :-) C'est ballo

ps : et pour ceux qui disent que qq jours de retard ce n'est pas grave, essayez de feter l'anniversaire de votre femme qq jours en retard pour voir :-)
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ensuite,un petit peu d'info à ce sujet ne serait pas du luxe,le mutisme de CM est vraiment pénible,d'autant que ce sont eux qui sont chargés de la com....
Ben on est rodé avec ça, depuis le début on peut pas dire qu'ils soient très loquace. A croire par moment que ça les bip de gérer le jeu. Enfin ça pourrait être pire donc estimons nous heureux Mais c'est chiant quand même, un peu plus de communication serait la bienvenue.

Citation :
Allez un petit lien pour garder espoir et voir que CM a toujours été naze( )!

https://forums.jeuxonline.info/showth...=868238&page=4
Arf qu'est ce que je disais pile le passage

Thesith a dit pour le livre 12
"Franchement ça serait étonnant, ils ont jamais patché le jeu sans prévenir plusieurs jours à l'avance. Là y aucune annonce clair, pas de lien pour dl, bref je pense pas avant la semaine prochaine à supposer qu'on ait des infos rapidement."

Et 3h plus tard avoir dis ça boum y avait les liens pour dl le livre 12. Sur le coup, je me suis senti vraiment con

Mais là vengeance j'ai eu raison cette fois ci, enfin maigre consolation
Maintenance de demain annoncée ou pas?

Car on sait jamais,un torrent demain et un patch Vendredi...

Même si ça serait débile de décaler le patch d'un jour,pour le sortir le lendemain des US,et rater l'anniversaire au lieu de faire une sortie mondiale pour l'anniversaire du jeu,ça ne m'étonnerait pas de CM...
Réponse de Satine:

"Hi guys,

As I mentioned elsewhere, we will not be getting Book 13 tomorrow. And no, it's not because the localisation isn't done! We haven't yet received the "Release candidate" for testing therefore at the very earliest we'll get Book 13 onto the live servers will be late next week some time, but if we find anything wrong with it during testing, it'll be later still...

Up until now we've prided ourselves in getting almost every update to you just one or two days after the US however on this occasion we haven't been able to do so.

We're sorry that you have to wait a little longer, but if you steer clear of the US forums, hopefully there will still be some surprises left for you to discover!

As soon as we get a definite date we will make the announcement."

Fin de semaine prochaine,voir plus tard...Mais virez-moi ces clowns de CM!
Citation :
Publié par Florin Epervier
ps : et pour ceux qui disent que qq jours de retard ce n'est pas grave, essayez de feter l'anniversaire de votre femme qq jours en retard pour voir :-)
Tu payes un abonnement à ta femme, dans le même genre de comparaison?



Bref, vous êtes pas à qq jours prêts quand même 0o
Lisez le livre original pour patienter.
C'est sur que pas être capable de tenir des délais mis en place à la sortie du jeu à quelques jours/semaines de la sortie d'un gros MMO concurrent,c'est une super idée...

Et au passage,tu te contredis toi-même...Quand je payes un abonnement(même si en l'occurrence j'ai l'abo à vie),je m'attends à un minimum de services...

Génial pour ceux qui sont en congés cette semaine et pas la prochaine,par exemple...
Oulalalala mais alors si on doit prendre en compte les congés etc on s'en sortira jamais. Puis la semaine prochaine...y'a un férié et un pont pour certain...eheheh

C'est fou comme chaque topic dérive direct en une guerre anti/pro Lotro avec comparaisons aux autres jeux...

Enfin comme on dit...mieux vaut tard que jamais!
Citation :
C'est sur que pas être capable de tenir des délais mis en place à la sortie du jeu à quelques jours/semaines de la sortie d'un gros MMO concurrent,c'est une super idée...
Tout a fait d'accord.

Ils sont fortiches par contre pour nous faire des Poissons d'avril avec des fausses mises à jour sur les poulet, mais pour assurer leur com' en EU sont trop nazes...

enfin bon on peu toujours espérer une surprise

Tolkien était européen nan ? parce-que lui ils l'aiment bien
Ah changement sur les lauchers...mais bon...

Citation :
Livre XIII : Le destin du Dernier Roi – notes du patch en ligne
23-Apr-2008
Les notes du patch de la dernière mise à jour gratuite en date pour Le Seigneur des Anneaux Online sont en ligne. Sachez toutefois que leur contenu pourra éventuellement faire l'objet de changements ultérieurs.

Cliquez ici pour les consulter.
Hummmhummm
Citation :
Publié par Nitse
Tu payes un abonnement à ta femme, dans le même genre de comparaison?
oui bien sur qu'elle joue aussi.


Citation :
Publié par Nitse
Bref, vous êtes pas à qq jours prêts quand même 0o
Lisez le livre original pour patienter.
ce n'est pas si simple, comme il a ete dit dans ces post, il y a des gens qui sont en vacances. J'irai meme plus loin, tout comme il y a des gens qui prennent des conges pour la sortie du dernier bouquin harry potfleur, il y a des gens qui sont debordes par leur vie de jeunes parents, qui regrettent le temps d'etudiants ou ils jouaient a warcraft 2 toute les nuits toute la semaine, et qui maintenant vont se coucher a 22h pour pouvoir tenir le rythme sur toute la semaine. Moralite apres un an de lotro, tjrs pas fini le livre VII.
Des gens qui se debrouillent pour "caser" les gosses pendant les vacances, chez tatie, chez papy, pour se prendre une semaine comme dans le temps a jouer en mangeant une pizza sur le clavier a 3h du mat, comme dans l'temps, et la turbine nous dit que va sortir un nouveau livre, ca se goupille tout bien, on pose les conges ; et paf le chien, la vieille du grand jour et bin va voir sur un autre MMO si les patchs sortent a temps ... Bin la tu vois, c'est tout bete, mais ca fout un ptit coup au moral quand meme. On est peu de chose, mais quand ca touche a la pation, ca fait mal. Tout comme une toute petite crotte d'oiseau sur la 106 tunning de kevin va lui donner des cauchemards et l'envie de dezinguer tous les corbeaux avec sa carabine.
Je compatis Florin car je comprends tout à fait ton vécu puisqu'il ressemble au mien, et je sais ô combien les moments en "célibataires" sont précieux

Parfois CM me fait penser au parent qui promet à son enfant un bonbon pour qu'il se tienne tranquille et qui espère qu'il va oublier alors que ce n'est jamais le cas. (et non je tiens toujours mes promesses à mes petiots )

Par exemple, le cadeau aux fondateurs dont on a pas encore vu le bout du nez et qu'on nous avait promis (les fondateurs us ayant le cheval de bree).
Le nouveau raid qui avait été promis pour le livre 12 puis le 13 et finalement maintenant la Moria.

Moins de promesses illusoires : quand un contenu est annoncé en avril ce n'est pas en mai qu'il doit arriver.

L'annonce de Satine est plutôt inquiétante : avec son style unique, il prévient que ça risque de prendre plus de 15 jours pour le livre 13.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés