[Actu] Questions & Réponses sur la Beta par Mark Jacobs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deezyn
ils ont le temps de corriger tout ce qui ne va pas dans la beta
Oué mais bon faudrait quand même que le jeu commence à être sur la bonne voie, il y a encore à mon avis beaucoup de choses à faire et l'équilibrage c'est très long, alors si ils ne vont toujours pas dans la bonne direction, ça fait peur quand même

Pourtant j'ai pu voir des videos récentes qui m'ont semblé encourageantes.
Citation :
Publié par senateur
"les beta testeurs s’amusent bien. Les félicitations volent dans tous les sens et bien que rien ne soit parfait, on peut dire que cette étape dépasse nos attentes."
tout va bien
Surtout quand le NDA les empeche de dire le contraire et de démentir, Mr Jacobs...
Citation :
Publié par deezyn
ils ont le temps de corriger tout ce qui ne va pas dans la beta
Le temps, ils l'ont. Faut-ils encore qu'ils le veuillent.
Sinon, qu'est-ce que t'appelles les "bonnes personnes" ? Celles qui répètent sans cesse qu'il ne faut pas s'énerver, le jeu est en bêta-test, vous verrez dans 2 mois ça sera génial ?
Juste comme ça, les forts, me semble pas qu'on les ait eus sans whine
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
Je vais peut etre paraitre al a boure mais j'avais pas fait gaffe qui pretait autant attention au Dxdiag.
Comme quoi les gens avec des machine un peut trop vieillote se retrouve out ..
Faux, voire même au contraire :
Le seul de notre guilde qui ait été pris a une machine un peu vieillotte et je pense que c'est un des critères qui a fait qu'il ait été retenu (en plus d'un indéniable coup de moule ! )
Ca permet de vérifier que le jeu tourne même sur des machines moyennes, c'est un critère déterminant pour toucher le plus grand nombre, ce qui reste l'objectif majeur de toute entreprise commerciale. (et oui y/c les gamins de 14 ans qui claquent pas 1500 € dans une bécane et qui jouent sur le PC de papa qui habituellement lui sert seulement à faire un courrier ou surfer un peu).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
(et oui y/c les gamins de 14 ans qui claquent pas 1500 € dans une bécane et qui jouent sur le PC de papa qui habituellement lui sert seulement à faire un courrier ou surfer un peu).

Ouai sauf que la logique veut qu il faille avoir plus de 18 ans pour participer a la béta ^^
Bon bas les boules j ai refait mon pc pour war et en fait j aurais presque pas du changer mon dx diag ^^ pour avoir une petite chance de plus !
je suis passé d un pentium 3 , 1 go ram , carte geforce 6200 carte mère vieillotte
a une belle config type qui ne risque pas d être choisie par ce que tellement commune
core 2 quad 6600 , 2 go ram g skill, carte geforce 8800 gt 512 mo, carte mère asus p5 ny 32 sli.

Bouh que la vie est moche ^^

Non bon je plaisante , mais j avoues que j aurais vraiment aimé aider a réaliser ce projet en participant a la béta fermé , jusqu ici j ai jamais été tiré au sort pour aucune béta fermé , je croyais que ce serait pour War et faut croire que non .
On ne peut pas savoir quels sont les critères qui ont été privilégié sur le DxDiag, ce n'est pas précisé (et à mon avis ça a été variable sur l'envoi des clés en fonction des besoin de test).
Je ne vois pas comment c'est possible, sur ce qui est écrit ici, de penser que sa propre configuration ne permettra pas de participer au Beta Test.

Quand à l'utilisation du DxDiag pour le Beta Test, je ne vois pas en quoi c'est surprenant puisque c'était demandé à l'inscription, ce n'était certainement pas pour faire de la décoration.

Vu le nombre d'inscrits pour cette Beta on peut être sûr d'une seule chose, il faut tout de même avoir beaucoup de chance (mais quelle importance, apparemment il vaut mieux être patient vu les déceptions sous entendues par les testeurs )
c'est une base de donnée, en gros tu tries par frequence proc CG etc, ca leur prend 30s de faire des listes Et encore c'est peut etre fait automatiquement a l'envoi du formulaire par le joueur.
Citation :
Publié par Andro Le Rouge
Surtout quand le NDA les empeche de dire le contraire et de démentir, Mr Jacobs...
Ils attendent peut-être que ça, pour justement purger les téméraires et incorporer des bons petits soldats à la béta qui diront "oui c'est génial" à tout

N'empéche c'est vrai que des fois on à l'impression de pas être sur la même planète que celle des gars de chez mythic, ou plutôt pas être sur le même serveur...
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je reste dubitatif sur cette affaire de DXDiag ... pas convaincu qu'ils aient les moyens matériels d'analyser tout ça, et puis c'est pas bien compliqué à gruger
ca va vite à trier des fichiers pareils... après les stats et autres indicateurs..spa trop dur à générer.

Gruger.... encore faut il savoir quels critères sont retenus pour etre retenus...
Prenez-vous pas la tête sur le tri d'après les fichiers DX Diag, ils veulent certainement un échantillon avec un peu de tout, et dans la population il y a un peu de tout, donc laissez faire la "chance".
Information JeuxOnLine
Quelques petites précisions concernant la gestion des places de béta de GOA. Requiel, le CM anglophone de GOA, précise pour ceux qui s'inscrivent au tirage au sort mais également à ceux qui participent à des concours pour gagner des places en béta :

Citation :
Si vous habitez en Europe il est impératif que vous vous enregistriez sur war-europe.com, ou bien votre invitation à la beta ne vous parviendra jamais. Si vous vous êtes enregistrés, alors assurez-vous que vous utilisez la même adresse mail quand vous vous inscrivez à n'importe quel type de concours.
Source : http://www.warhammeralliance.com/for...431#post787431

Visiblement un certain nombre de places de béta gagnées/tirées au sort attendent toujours leur joueur à cause de ça
Citation :
Publié par Emotion
Par soucis de break NDA je ne commenterais pas ce passage. Mais je le post quand même pour que les gens le lisent et relisent bien, et peut-être qu'un beta testeur va craquer et tout balancer !

mdr tellement vrai j'ai faillit devoir me faire installer a pacemaker la ><

jusqu'ou vont ils aller!

bref en fait il faut traduire le texte tout ce que dit le mr faut le traduire dans le sens inverse et vous aurez la réalité
Citation :
Tout d’abord, nous sommes en train de finir l’étape initiale de notre premier test majeur de RvR et ça se passe vraiment bien. Notre serveur est presque plein la nuit et les beta testeurs s’amusent bien. Les félicitations volent dans tous les sens et bien que rien ne soit parfait, on peut dire que cette étape dépasse nos attentes.
Comme quoi ils ont de l'humour chez Mythic

Allé réveille toi tu rêvais là, faut faire la vraie réponse maintenant
Citation :
Publié par Emotion
Par soucis de break NDA je ne commenterais pas ce passage. Mais je le post quand même pour que les gens le lisent et relisent bien, et peut-être qu'un beta testeur va craquer et tout balancer !
Malgré les gros sous entendus de certains, nous avons des nerfs d'acier et ne craquerons pas Monsieur ^^
Citation :
Publié par Emotion
Par soucis de break NDA je ne commenterais pas ce passage. Mais je le post quand même pour que les gens le lisent et relisent bien, et peut-être qu'un beta testeur va craquer et tout balancer !
Hello,

Oui je me lance quitte à me faire Ban car on ne peut pas laisser passer ça comme ça, c'est carrément de la pub mensongère, autant j'adore War pour son Bg étant un très ancien joueur de Warhammer Battle, donc je suis les jeux Games depuis fort longtemps, mais le commentaire de Mr Jacobs est completement mensonger,et c'est se foutre de la gueule des Beta testeurs Francais tout du moins. Je n'en dirais pas plus quoique ça me chatouille sérieusement.
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Bizarre je commençais enfin à lire quelques feedbacks positifs sur les forums US. Bon y a encore aussi masse critiques mais bon.

De toute façon MJ il raconte n'importe quoi depuis le début, il aura fait beaucoup de mal à son jeu, il devrait faire comme PB : la fermer.
Citation :
Publié par Gorthor
Hello,

Oui je me lance quitte à me faire Ban car on ne peut pas laisser passer ça comme ça, c'est carrément de la pub mensongère, autant j'adore War pour son Bg étant un très ancien joueur de Warhammer Battle, donc je suis les jeux Games depuis fort longtemps, mais le commentaire de Mr Jacobs est completement mensonger,et c'est se foutre de la gueule des Beta testeurs Francais tout du moins. Je n'en dirais pas plus quoique ça me chatouille sérieusement.

Tout simplement... IDEM!
S'il y a du NDA levé lachez vous sur ce que vous pouvez ou ne dites rien

Là vous parlez dans le vent et je pense effectivement que vu les acteurs que vous avez en face, ils connaissent les défauts que vous avez sûrement du remonter.

Ils ont fait des efforts sur les patchs?
Y a t il eu des avancés depuis que vous êtes BT ?

Voilà des questions qui pourraient faire avancer le débat, si vous l'osez
Le NDA chez WAR est toujours là certes mais il n'empêche que nos doigts piquent de ne pouvoir s'exprimer. Et ça, j'ai le droit de le dire (Même si c'est rageant...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés