Le monde de l'Alliance Lucienne

 
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Bien que l'Alliance Lucienne apparaisse dans les dernières saisons de SG-1, leur monde est resté jusqu'alors inconnu. Cette lacune est désormais comblée avec les concepteurs de Stargate Worlds, qui nous présentent depuis plusieurs semaines déjà, des vues de Lucia, qui sont inédites dans les séries TV.

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Chris Klug, Creative Director, précise sur MMORPG.com, que les créateurs de Stargate leur ont donné "carte blanche" pour travailler sur ce monde essentiellement peuplé de bandits et d'assassins.

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Lucia semble être un lieu 'surexposé' au soleil... aride, mais aussi un monde de désolation avec un paysage parsemé de taudis et de dépotoirs...

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Sur ce monde, les hommes sont revenus à un mode de vie sauvage "...humans who run themselves in a mob-like way"

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D'autres artworks de Lucia sont visibles dans notre galerie, vous les reconnaîtrez sans doute, facilement...

Les commentaires sur Lucia sont extraits de l'interview podcast sur MMORPG.com.
Que des artworks, je ne suis pas optimiste du tout.
Effectivement, il serait bien que nous passions maintenant à des extraits...
Ne serait-ce que pour remplacer le premier teaser, mais aussi pour voir ce que donne réellement le Unreal Engine... En attendant on fait avec ce que l'on a...

Citation :
une new sur SW qui laisse de glace
bien trouvé pour Lucia !!!
C'est joli.
Mais bon, je conseille pas à SGW d'espérer attirer des clients juste grâce à des Screens.
Parce qu'à part si on est fan de Stargate, à ce petit jeu, on ira plutôt sur Aion / AoC.
Comme pour tout MMO, les phrases du style "Coming fall 2008" ne sont que des accroches qui sont là depuis le début du développement et qui ne bougent pas...

De même pour la FAQ officielle, qui a pris très vite un coup de vieux...

Au niveau global, chaque MMO a sa timeline de développement et sa technique de communication. Je suis pour laisser l'ultimatum du style "si rien de neuf alors on va voir ailleurs" aux financeurs du jeu

Nous sommes dans la troisième année pour SGW et l'impatience à obtenir de plus en plus de concret est légitime. Rappelons que l'équipe de Cheyenne ne semble pas encore avoir trouvé de distributeur et leur position fait qu'ils sont encore "libres" sur ce plan (selon leur propres déclarations).

Comme je l'ai dit plus haut, cela ne doit pas les empêcher de nous produire une 'preview' digne de ce nom

Mais dès que SGW aura trouvé son diffuseur, on va peut-être vite constater un changement de vitesse, en ayant à peine le temps de faire un coucou à la beta, pour foncer droit vers les premières precos du jeu... C'est le modèle actuel, mais seront-ils obligés de le suivre ?
Citation :
Publié par Zaelan
Donc ils ne sont plus en pré-prod quoi.
Je ne suis que d'un oeil distrait le développement du jeu en fait.
La pré-prod c'est terminée en Janvier/février 2007.
 

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