Les skills passifs en vol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ontzlake Browne
je pense qu'ils veulent éviter de retrouver les problèmes qu'il y a eu sur L2 concernant ces 2 classes... après c'est toujours en beta et susceptible d'évoluer si c'est "si" déséquilibré que ça...
Quel prob? oO
Archers et nukers ont le meme range sur L2 (+ trop maintenant au lvl 78+ mais bon),et c'était normal je trouve.
De + en 1vs1,l'archer a AUCUNE chance contre le nuker.
Hors sur Aion apparemment ils donneraient encore 1 avantage au nuker.
Donc je pense pas que ce soitr a cause de ca.
En tout cas si c'est vrai,ca me fait un peu peur mais bon.
(l2) on va dire que le nuker a plus de chance de gagner mais il ne gagne pas toujours !

sinon sur Aion on avait vu un pvp archer vs mage a bas level et c'est l'archer qui avait gagné ^^
maintenant rien ne nous dis que cela sera de meme a haut lvl ni que ca sera différent.

Puis on est dans du RvR le principal est que, au final, l'ensemble des classes s'équilibre. Vu que les deux factions ont les memes classes, sauf DP, ce n'est pas forcément bien grave qu'une classe soit supérieure à une autre du moment que, au final, tout s'équilibre! (pas sur d'avoir été clair!)
Un skill passif avec une durée de 30 sec ?? o.O
Très étrange en effet

PS: Strapontin, Toggle signifie un skill que tu active et qui reste activé tant que tu ne le désactive pas (et parfois qui utilise du mana ou de la vie sur la durée)
c'est un skill que tu actives ou désactives qui te sert de buff et qui ne se désactive pas tout seul, généralement (en tout cas sur L2) a un malus.

Par exemple : tu actives ton toogle et tu as un consommation de mana plus elevee cependant tes dommages magiques sont augmentés.
ou
ta vitesse augmente mais ta vie diminue.

edit : owned !

edit 2 : effectivement tu as raison palune, my bad -_-" c'est a cause du jeu de mot pourri!
Citation :
http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/d79.gif Amélioration de portée I Augmente de 30 la portée de l'arc pendant 30 sec (lv 1)cible unique - cast instant - recharge 1 sec -
on peut supposer que c'est un buff non cumulable avec d'autre buff ranger tels que:
Citation :
http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/d26.gif Energie du vent I Pendant 30 sec, Les attaques reçues augmentent la vitesse de déplacement.
cible soi-même - cast instant - recharge 300 sec - coût 48 mp
ça me semblerait logique mais bon, c'est à voir
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Oubliez pas que l'archer peut être furtif. Ce qui veut dire, qu'il aura plus de chance de donner le premier coup sans que le mage sache d'ou ça vient.
Je parle de mass PvP et pas de petit gank 1 vs 1 , et de toute façon le reuse time du stealth sera obligatoirement nerfé ^^ , pouvoir être invisible en boucle va vraiment énerveré tout les adversaires , on s'en rend déjà compte en regardant quelque vidéo que ce skill est abusayyyyyy ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Ouai par contre gros défaut, c'est que c'est tjs le même assassin qui fait des vidéos, il est plus gros level que tout ses ennemis et a pas l'air d'avoir un stuff moisi, et tout ce qui est en tissu ou en cuir, il les perfect en 4 coups le temps d'un stun, donc ses vidéos ont vraiment plus aucun intérêt à force. J'en ai une nouvelle là, tjs le même, mais ça n'a vraiment aucun intérêt c'est du kikoo perfect only, à croire que le mec est invincible et qu'il est jamais mort de sa vie... ou qu'il oublie de mettre ces passages en vidéos.

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour dire que les vidéo de cet assassin (tjrs le meme) sont toute sauf objective et qu'elle ne représent plus aucun intéret!! c'est évident qu'il coupe toute les scènes ou il se fait poutrer juste pour nous montrer les bon coté de son perso...
J'ai cependant quand meme posté la vidéo parce que si on la regarde d'un oeil objectif on voi bien que le Gladiateur en aurai fait qu'une bouchée...
En résumé ce fié aux videos de cet assassin pour dire qu'il y a déséquilibre entre les classes est absurde!
Citation :
Publié par Kamachi
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour dire que les vidéo de cet assassin (tjrs le meme) sont toute sauf objective et qu'elle ne représent plus aucun intéret!! c'est évident qu'il coupe toute les scènes ou il se fait poutrer juste pour nous montrer les bon coté de son perso...
J'ai cependant quand meme posté la vidéo parce que si on la regarde d'un oeil objectif on voi bien que le Gladiateur en aurai fait qu'une bouchée...
En résumé ce fié aux videos de cet assassin pour dire qu'il y a déséquilibre entre les classes est absurde!
on aurait vue cette vidéo sur un forum comme WoW sur qu'il aurait était nerfer depuis longtemps

faire des vidéo ne montrant que les bon coter du personnage font souvent crier au nerf les personne qui voie leur classe sur la vidéo se faire démonter
que de souvenir ..
mdr stop comparer a du duel je veux bien le voir en RvR son assassin il va stunt un type et se faire aggro comme un porc a mon avis les tissus se baladeront jamais seul ou alors ils sont suicidaire et alors la l'assassin il pourra jouer son kikou perfect duel
Citation :
Publié par power2011
mdr stop comparer a du duel je veux bien le voir en RvR son assassin il va stunt un type et se faire aggro comme un porc a mon avis les tissus se baladeront jamais seul ou alors ils sont suicidaire et alors la l'assassin il pourra jouer son kikou perfect duel
captain-obvious.jpg

Heuresement Power est la pour nous expliquer le PvP !
bah le 1 vs 1 c'est pas mal non plus quand les classe sont bien équilibrer
au moins si un gars t'emmerde tu lui propose un duel

la, la réponse sera non ta classe par rapport a la mienne c'est cheater autrement je t'aurai tuer comme un noob...

mais je comprend que de faire un mmo avec des classe qui sont équilibrer et peut'être encore trop difficile a faire..

enfin captaine Obvious pourra nous aider !
Quelle importance ? Il y a des boss ? Il faut du heal et du tank non ? Un sort de heal prend la place d'un sort de combat , donc logiquement un heal serra toujours moins bon qu'un dps . Tu donne au healeur des sorts aussi puissants qu'un mage a quoi sert un mage ?
Bref tant qu'il y a du pve dans un mmo il y a pas d'équilibre .

Demander un nerf d'une classe dans un jeu avec du pve est aussi con que de soigner pour un assassin ou dps pour un heal sur un boss. En voulant nerfer l'autre vous vous nerfez vous même - si le heal soigne moins bien ou le dps fait moins de dégâts en quoi ça améliore votre pve ?

Un mmo ou on pourrait voir un équilibre de classe c'est ou on est lvl 1 ou lvl max mais ou les mobs n'ont pas de résiste et sont solotables par n'importe quoi en solo. Nerfer ou vouloir faire un pseudo-équilibre sur un jeu avec pve c'est déséquilibré encore plus ce jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés