Vidéo du mois d'avril

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Hrunh : Devenu sans objet ]




Vous avez vu à la fin de la vidéo on voit 4 personnages groupés. il était pas dit à une époque que le spellweaving permetterait d'invoquer une créature puissante en unissant plusieurs mages ?
Citation :
Publié par Maessa
il était pas dit à une époque que le spellweaving permetterait d'invoquer une créature puissante en unissant plusieurs mages ?
Si

Sympa comme vidéo même si j'ai l'impression d'avoir vu tout ça dans chaque vidéo officielle...c'est le cas en fait
Et bien, cette vidéo est de loin celle qui m'a la plus convaincue. Manque juste un peu de GvG/PvP et ce serait parfait !

Bon après des vidéos du Pvp... c'est peut-être trop demandé !
Citation :
Publié par Maessa
Vous avez vu à la fin de la vidéo on voit 4 personnages groupés. il était pas dit à une époque que le spellweaving permetterait d'invoquer une créature puissante en unissant plusieurs mages ?
Si l'on part du principe qu'il s'agisse de PJ et non de PnJ. Mais il est vrai qu'il y avait eu une histoire comme ça où plusieurs mages pouvaient "grouper" pour lancer des sorts surpuissants.

Mais vu que le "Spellweaving" a plus ou moins sombré dans le vide stellaire, est-ce encore d'actualité ?
Si le spellweaving permettait de conjuguer la force de plusieurs mages ça enrichirait profondément le gameplay : imaginez les combinaisons possibles en pvp et l'aspect communautaire ( guilde de necro, guilde de soigneurs...). Malheureusement, je pense qu'il s'agira plus d'un combo de sort.
Citation :
Publié par Saphide
Est-il possible que le Spellweaving soit implanté, je sais pas, n'importe quand, et qu'on en sache rien tant que NDA il y a ?

Ou c'est quelque chose qui ferait l'objet d'une niouze sur l'instant ?
Pour l'instant, s'il est implémenté dans la béta, on ne le saura pas : NDA oblige. A moins que Funcom décide de communiquer dessus. Mais comme ils préfèrent parler de tout et de rien (surtout de rien) plutôt que de leur jeu, je pense que l'on aura l'information lors de la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés