Projet d'outfit francophone sur Emerald

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fael
"FFF - French Fagot Factory" pour un nom anglais

sinon "La Faction Frenchies des Ombres Scorpions" qu'est-ce que vous en dites?
MDR y'a du lourd là, j'etais en train de gamberger sur un truc du genre

Pour la Faction Noire sur Emerald ben comment dire, vu mon age certain et que mes parents toujours vivants ont vécus l'occupation j'y trouve un relant historique assez nauséabond m'enfin c'est que mon avis perso si c'est le choix final ce sera mon choix aussi.
Citation :
Publié par NapalmBoy
Band of Fagot ?
BoF? (désolé pas pu m'empêcher)

Honnêtement je trouve que c'est une bonne idée de rassembler les serveurs. Le problème reste je pense pour la plupart de nous, pauvres petits européens, le ping... A part ceci, je suis tout à fait pour créer une équipe sur Gemini. Pour le nom, je vous laisse choisir . You're the best! And PS4EVER!
En nom d'outfit, j'aime bien : "Les Poneys" et "French Fagot Factory". (Band of Fagot, j'aime bien aussi).

Sinon, je pensais à "French Bastards", "French Fries" (frites françaises).
1) J'aime bien " Les Ombres des Scorpions de la Faction Frenchies" ou "FFOS" (par ordre alphabétique Zeum, pour pas que des pseudo jaloux râlent pour l'ordre des outfits), on pourrait même faire "[FFOS] Faction - Frenchies - Ombres - Scorpions" mais ça fait pitié

2) Suis pas 100% pour, mais ça permet de repartir plus ou moins a 0 (du monde ayant déjà des BRs sur les serveurs ricains) donc pourquoi pas. Par contre n'étant pas fan d'une utilisation prolongée de jackanoob et de scatanoob, je jouerai pas tout le temps avec vous.
__________________
SouNourS, Chef des Frenchies, meilleure OUTFIT (TR-FR) de WERNER (facile, on est les seul )
http://valid.x86-secret.com/cache/banner/334109.png
http://sigs.planetsidestats.net/1/21/373206/sig
http://www.madcappers.co.uk/SigMaker/werner/373206.jpg
Outfit Francophone - Serveur Us
Salut tout le monde, desoler du delai de ma reponse a ce thread.

On a un outfit francophone sur Emerald compose de plusieurs quebecois tres actifs et de nos amis francais (et suisse) de Werner qui viennent jouer avec nous de temps en temps.

Bon, je suis en retard dans les nouvelles, j'etais en croisiere dans les Caraibbes avec ma femme, je sais, j'veux pas vous faire chier mais c'etait un voyage paradisiaque et j'ai ramenne 6 L de rum delicieux... Bon assez fait chier, passons aux choses serieuses.

Comme j'ai dit, on a deja un outfit qui s'appel La Faction Noire. On a plusieurs joueurs tres actifs et je vous annonce que nous sommes daccord pour "merger" avec votre outfit francophone, plus on est et mieux c'est.

Alors, j'espere que vous vous entendrez pour faire votre outfit en NC.

A tres bientot sur le plus gros serveur de PS. (ils vont probablement merger Werner par la suite si tout se passe bien avec le merge des deux serveurs US)
@ Rorima, on est Francophones, pas seulement Français, donc WTF ça marche pas

Citation :
Publié par Flouk
Vu le ping des européens sur Emerald/Markov/Gemini, je suis pas certain qu'ils mergent Werner.
+1
__________________
SouNourS, Chef des Frenchies, meilleure OUTFIT (TR-FR) de WERNER (facile, on est les seul )
http://valid.x86-secret.com/cache/banner/334109.png
http://sigs.planetsidestats.net/1/21/373206/sig
http://www.madcappers.co.uk/SigMaker/werner/373206.jpg
Brewko annonce que gemini sera au nord de l'amerish


Greetings Soldiers!
I just wanted to take a moment to introduce myself to everybody and let you all know of some changes that you'll be seeing around the game as they relate to me. As many of you are probably aware I have been working on our Customer Service team since PlanetSide was released back in 2003 and well it's time for a change, several weeks ago the opportunity came up for me to join our development team as a part-time Designer and as any avid gamer would do I have accepted this position. Now you will still see me around a as Senior GM Brewko however I'll be moonlighting on the development team as well.
So what does this all mean, well to start off with I'll be working directly with the rest of our developers to help continue bringing you the best game we possibly can. As most of you are probably already aware we will be merging the Markov and Emerald servers here on May 20th to form a new North American server called Gemini however it doesn't end there. While a number of our developers are diligently working prepare things for the server merge I will be working on plans for after the merge both in the short and long term future of the game.
Working on the PlanetSide CS team over the years has definitely helped me understand the game and the community as a whole. One of the many requests that we've seen is that players would like to be able to advance their characters so this something that we've been discussing here in the office. In these meetings we've been kicking around the idea of adding an Alternate Advancement (AA) system to PlanetSide that would allow players to advance their characters in different directions. For anybody that is not aware of AA system what is basically does is allow you to direct a percentage of your experience into a separate XP pool and then use this experience (AA Points) to purchase enhancements for your characters. This would be similar to certifications however these enhancements could help you say reduce your spawn timer, enhance your implants, increase your vehicle shields or anything else that we as a community can come up with.
This brings me to my first task as a Designer, what I'm hoping for is that you all could help us come up with some cool AA ideas for the game. These AA's should be ways to enhance your characters, maybe even your squad members and/or outfit mates. If anybody can think of ways to enhance your characters please be all means let us know, we would definitely like to hear from you.
Well that's about all I have for now but I'm looking forward to hearing your suggestions for the game and seeing you around more often on the forums.
Thanks again,
Dan Binter
PlanetSide Designer
Sony Online Entertainment LLC
Citation :
Publié par [LFN]DaDa
Brewko annonce que gemini sera au nord de l'amerish


Greetings Soldiers!
I just wanted to take a moment to introduce myself to everybody and let you all know of some changes that you'll be seeing around the game as they relate to me. As many of you are probably aware I have been working on our Customer Service team since PlanetSide was released back in 2003 and well it's time for a change, several weeks ago the opportunity came up for me to join our development team as a part-time Designer and as any avid gamer would do I have accepted this position. Now you will still see me around a as Senior GM Brewko however I'll be moonlighting on the development team as well.
So what does this all mean, well to start off with I'll be working directly with the rest of our developers to help continue bringing you the best game we possibly can. As most of you are probably already aware we will be merging the Markov and Emerald servers here on May 20th to form a new North American server called Gemini however it doesn't end there. While a number of our developers are diligently working prepare things for the server merge I will be working on plans for after the merge both in the short and long term future of the game.
Working on the PlanetSide CS team over the years has definitely helped me understand the game and the community as a whole. One of the many requests that we've seen is that players would like to be able to advance their characters so this something that we've been discussing here in the office. In these meetings we've been kicking around the idea of adding an Alternate Advancement (AA) system to PlanetSide that would allow players to advance their characters in different directions. For anybody that is not aware of AA system what is basically does is allow you to direct a percentage of your experience into a separate XP pool and then use this experience (AA Points) to purchase enhancements for your characters. This would be similar to certifications however these enhancements could help you say reduce your spawn timer, enhance your implants, increase your vehicle shields or anything else that we as a community can come up with.
This brings me to my first task as a Designer, what I'm hoping for is that you all could help us come up with some cool AA ideas for the game. These AA's should be ways to enhance your characters, maybe even your squad members and/or outfit mates. If anybody can think of ways to enhance your characters please be all means let us know, we would definitely like to hear from you.
Well that's about all I have for now but I'm looking forward to hearing your suggestions for the game and seeing you around more often on the forums.
Thanks again,
Dan Binter
PlanetSide Designer
Sony Online Entertainment LLC
J'aime bien le passage sur la vitesse de spawn diminuée, les implants boosté et le shield des véhicules plus gros quand on utilise le nouveau truc AA.

Spawn de 5 sec, surge de prêt dès le spawn = adv hack qui peut plus prendre une tour quand on est en duel (un gars qui défends l'autre qui attaque). Bon je pousse un peu l'implant serra sûrement pas dispo dès le spawn
__________________
SouNourS, Chef des Frenchies, meilleure OUTFIT (TR-FR) de WERNER (facile, on est les seul )
http://valid.x86-secret.com/cache/banner/334109.png
http://sigs.planetsidestats.net/1/21/373206/sig
http://www.madcappers.co.uk/SigMaker/werner/373206.jpg
Je pense qu'ils aimeraient bien que les joueurs de Werner viennent par eux-même sur Gemini, ça limitera le nombre de CR5

Ca peut-être sympa le système de AA, genre tu transformes la bulle d'un AMS en Aegis, toussa quoi. Sinon tu te sers de tes points pour passer une journée en Black Ops (sinon pas compris à quoi ils servent/serviront ceux là) et dédier alors tout l'XP çà gagner encore plus de points AA, avec certaines restrictions bien sûr.
si j'ai tout bien compris, lors d'un merge, on garde tout, en cas de doublon c'est le premier qui gagne et le second a un tag genre nomxy-E pour -E emmy ou -M mrkof

Ensuite les utilisateurs ont semble-t-il la possibilité de s'adresser uniquement aux anciens de emmy genre /comall -E Djebri dven tovaritch pour un global Destiné aux anciens du server...

Mais encore une fois un truc lu en diagonale sur le fofo officiel
Si c'est vrai le /comall -E je trouve ça plutôt naze, on rassemble pas la population si c'est pour qu'elle joue dans son coin....
__________________
SouNourS, Chef des Frenchies, meilleure OUTFIT (TR-FR) de WERNER (facile, on est les seul )
http://valid.x86-secret.com/cache/banner/334109.png
http://sigs.planetsidestats.net/1/21/373206/sig
http://www.madcappers.co.uk/SigMaker/werner/373206.jpg
A vrai dire nan ca doit être lié à un truc démeusuré appelé égo

La dernière fois que j'ai joué j'ai croisé des xLFNxDada et xLFNxGautier en TR

Samedi je me suis fait iech sur la gueule par un FR NC comme jamais depuis bien longtemps (une histoire de CR5 qui n'est juste bon qu'a broadcaster des conseils qui a mal tourné ... ) remarque dans ces cas là vaut mieux être a l'abri derrière son écran et son clavier que m'avoir en live en face ... Y'a des grandes chances que mes bras soient aussi gros que ses cuisses Merci aux métiers du bâtiments qui entretiennent tous les jours mon corps d'athlète

Puis poussé à bout je pourrai du genre qui applique "La violence est l'esprit des faibles"

Sinon ben en TR je sais pas trop, y'a toujours l'outfit de QCTicul sinon en new conglomerate l'avantage c'est qu'il y a toujours du monde. Le Vers à la chance de jouer dans un outfit EN qui a l'air de s'impliquer de plus en plus
ok..... salete d'ego tuons le!!!

sur werner presque plus personne la dernier efois que je suis passe a 23H ou c'est un manque de bol de ma part?

vu que mes horaire corresponde plus au ricain je pense que je vais aller la bas.

pas de perso deja cree, si pas d'outfit fr operationnel peux etre continuer avec les vanus, mais ca me derange moins de changer en fait qu'a l'epoque...
BIlan :

TR xxx La Faction Noire xxx - Actif, forum, events etc

NC La Faction Noire (Ticul lead, mais certains que je ne nommerai pas, ils se reconnaitront... lui ont dit que ça les intéressait pas de jouer avec lui/eux vu qu'ils sont de la faction noire, alors que Ticul était ok pour discuter d'un nouveau nom)

VS La faction Noire en Amerique (pas actif, juste pour déconner quand on est bourré)

La situation est telle qu'elle est de notre côté vu que notre outfit envisage de migrer complètement sur Gemini. Nos votes montrent que nous allons migrer et continuer d'animer, entretenir l'esprit TR sur Gemini. Nous n'avons pas envisagé de supprimer la faction noire NC si nous passons en TR, là c'est Ticul qui décidera et si il veut changer de nom ça regarde la section NC de notre outfit.

Concernant les autres outfits, si il s'en est créé ou pas... je sais pas mais certainement que oui et ceux qui ont dit ça à Ticul : Vous êtes vraiment, mais alors vraiment...... byzarres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés