Projet d'outfit francophone sur Emerald

Répondre
Partager Rechercher
Ironmole est anglais, x2x et x3x je sais pas, mais ce dont je suis sûr c'est que x2x a utilisé des packets filterers et TSearch (programme pour trouver les valeurs dans la mémoire pour ensuite les éditer, ce qui donne les cof hack, damage hack et autres).

Pour inf3rn4l je suis sûr à 100% qu'il est norvégien, il l'a dit à maintes reprises sur le forum officiel, d'ailleurs un gars de mon outfit est norvégien et ne cesse de me dire qu'il a honte pour son pays.
Citation :
Publié par Prx le retour
JE VEUX QUE LE MEC QUI ME SEND IG SE DÉVOILE §
C'est moi

c'est pas reefNC mais ZeefNC boudiou (amen pour la mort de planetsidestats.. (si quelqu'un a un site dans le genre, je suis preneur)).


Et pour en revenir sur le fait du send :
Je me suis simplement rendu compte l'autre jour que je venais de tuer un Prx. Et comme je traîne sur jol ps, je me suis dis, pourquoi pas lui dire bonjour. Après à mon avis, t'as pas du comprendre qui j'étais ni pourquoi je t'avais send ... mon seul but était de dire bonjour et te demander comment allait ta "reprise"(j'avais lu je ne sais plus sur quel post que tu revenais (même si je ne t'avais jamais vu avant sur werner..)).

Voilà voilà, je ne suis aucunement un fan et je t'ai seulement send une fois... enfin bon, tchuss et bon jeu


Sinon c'est moi ou ils sont mauvais sur gemini ? Je fais de vrai carnages en mosquito alors que sur werner il valait mieux avoir 3 barres d'afterburn au lieu d'une...
Bah c'est Emerald quoi, avec Markov en plus, en br6 avec juste le killsteal implant, un gauss / agile / mossie, ben pour votre K/D c'est déjà l'Amérique. (Oh il est fort!)
Kenron tu peux réepliquer lentement en écrivant bien tout. T'es allé trop vite et j'ai pas compris les trucs d'x2x.



Sinon x2x et x3x sont englishs bien sur!

Zeum, quand est ce qu'on se refait ce petit event avec rigo? Gemini serait super adapté... Et même que je relancerai mon compte pour l'occasion...
Ben, pour ce qui est de x2x, il a été admis qu'il avait utilisé certains programmes (au même titre qu'Ironmole ceci dit), et a été vu poster sur certains forums de hack.

En gros ce qu'il avait fait, c'est utiliser un programme qui trouve la valeur du cone of fire, et une fois cette valeur trouvée, il peut la bloquer, c'est comme ça qu'on obtient le cof hack.

Après à partir de là, y'a tout plein de valeurs qui permettent de faire chier le monde, avoir un afterburner infini, augmenter les dégâts de son arme... et même se téléporter, téléporter les autres aussi, c'est comme ça qu'ItBurnz avait téléporté tout Werner en dessous du sol pour les tuer au couteau.

Tout ceci est possible car Planetside est un jeu clientside, donc si on trouve la valeur de la mémoire à partir du coté utilisateur (client) c'est la porte ouverte à toute sorte de merdes que certaines personnes qui veulent toujours un meilleur k/d ou tout simplement faire chier le monde vont s'empresser d'exploiter.

Le packet filterer lui, c'est pour générer du loss, on a déjà vu x2x se promener avec (LD) au dessus de sa tête, ce qui n'est pas possible sans manipuler de paquets ou avoir au minimum 12% de packet loss.

Sinon pour leur nationalité, et bien j'en suis pas sûr, tout le monde parle anglais sur Werner, ça suffit pas à en faire des british.

Il est à noter que, selon Itburnz lui même, qui est quand même le créateur de cette façon de hack sur PS, pas mal de TR, que ce soit sur Werner ou Gemini, utilisent un COF hack plus "léger", la valeur est éditée mais pas à zéro non plus, histoire que cela ne soit pas si flagrant que cela, mais suffisant pour leur donner l'avantage lors d'un combat.

Si ce sont des TR, c'est tout simplement parce que la MCG est l'arme qui profite le plus du CoF.
Thumbs up
franchement pour ça je trouve que c'est con pourquoi ?
c'est comme dans tout : sans le cof ils ne savent pas jouer :-/ mais le pire c'est que ils se croient fort , mais je suis sur que un gars qui respawn peut le tuer avec le suppressor
La Faction Noire NC
Bonjour a tous, voila je mets se com pour vous signalez que la LFN NC est de nouveau active sur planetside.
si vous voulez me joindre ingame mon speudo est QCCeddeer je vous expliquerez tout en detail si vous repondez a ce post.

Je recherche un max de monde pour pouvoir organiser des events, des squads full LFN NC.

Voila, je vous tiens o courant par la suite...

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés