Projet d'outfit francophone sur Emerald

Répondre
Partager Rechercher
Lol lapinot, mon compte est fermé pour l'instant (bah je peux me déguiser en soun au pire).

Si il y a des gens motivés, je peux jouer un soir de début de semaine style lundi ou mardi.

A voir.

Serveur Frenchie.
Soit! RDV lundi 21h sur le serveur TS des frenchies:

the-frenchies.net:8767

Dites si vous venez et continuez à porter Ma bonne parole... ça fera peut-être boule de neige, réaction en chaine ou... Pchit!

Si vous connaissez des quebécquois(es), sont bienvenue.


config: grunt, anti-véhicule, assault buggy, ingenieur, max si vous avez encore des points (pas de snipe, ni fufu)
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
moi et un ami on viens jouer mais on sais pas quelle serveur/faction aller

Quel Naab ce Lapinot

Gemini, NC

Apres vous êtes bienvenu sur notre ts
J'my remets aussi les potos ! (je suis sur le serv TS frenchies dès que je joue sur ps)
Par contre jouer tout seul au br6 c'est pas la joie... même si c'est toujours aussi facile de faire un bon K/D en mosquito/gauss.
L'idée d'un soir par semaine est sympa mais sérieusement, on s'en tamponne des vieilles rengaines...moi aussi ça me ferait du mal de jouer avec gautier and co mais faisons un effort !
lol, à noter que personne de la LFN n'a répondu... ni Bad et Lee des Mercs mais eux je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.

Bref, je rappelle l'idée générale, on peut faire du farm ou des trucs super tactiques, mais on joue collectif et organisé.

Si ça plait, ça pourra ressusciter ce projet d'oufit... où tout le monde se mettra des p'tits coups de Jack dans le dos!

Sinon, c'est Ulysse ou Prx que nous avons initié au assault buggy?
bah ouais on a pas répondu car on a une outfit qui fonctionne très bien, malgré vos petites réactions de merde ici sur ce fofo a notre sujet sans que vous fassiez, n'ayez fait et ne ferez partie de notre outfit.

J'aime autant jouer avec Alan et Gautier qu'avec les LSD+Frenchies réunis.

Citation :
Publié par Modération
https://jolstatic.fr/upload/planetside/avatar_xsmall.gifEdit de Fael: On se passera de cette remarque
Citation :
Publié par Modération
https://jolstatic.fr/upload/planetside/avatar_xsmall.gifEdit de Fael: Si tu as quelque chose à me demander qui concerne l'equipe JOL-PS, c'est par mp ou sur le forum equipe.
Et on reparlera de tout cela dans 6 mois quand il y aura pas un chat dans vos équipes et que la notre se portera à merveille... comme d'hab quoi.


Quant à notre outfit soit disant bordélique... lol me fait pas rire mon gars, sinon on parle de l'outfit war.... rofl... donc quand un lsd dit "on va faire un truc organisé" loooool, faut relativiser quoi.
DaDa si un truc organisé par les LFN consiste à:
- galdrop sur un champ de mine
- galdrop sur une tour avec 10 scatter qui attendent en dessous
- galdrop en pleine mer
- galdrop en pyjama couteau contre un tank
- galdrop, galdrop, galdrop...

La seule force de la LFN n'a jamais été que sa grande quantité de max... donc de joli maxcrash c'est tout.
HIN?? COMMIN??

Je crois que j'ai mis les pieds vraiment là il fallait pas (mais c marrant), je n'étais pas là au moment de vos prises de tête...

Mais concernant les OW, ben on était tous dans le même bateau, les mecs qui ont gagné ce sont ceux qui ont l'habitude de jouer ensemble. Ce n'était pas notre cas, on débarquait de 3 factions différents (certains avaient des petits BR en plus, alors...)

et il ne me semblait pas que les events se passaient mal.

LFN bordélique? Sur Gemini j'y suis resté 2 ou 3 semaines, pas d'objectifs et squad ouverte à tout le monde... C'était pas forcément un reproche, on peut jouer complètement relaché du slip, mais voilà, à quoi sert l'outfit alors...

Désolé d'avoir remuer tous ses bons souvenirs!
Ouhalala, ca faisait quelques semaines que j'étais pas revenu (cause d'exams, lancement dans l'airsoft, etc...) mais alors là, je suis sur le ponpon.

Allez mode utopiste on (car tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil)

Alors y a-t-il encore une personne de motiver à créer une outfit francophone sur Gemini? Pour ca on pourrait relancer un sondage avec simplement OUI ou NON.

Pourquoi ne pas déleguer à tous les chefs d'outfits le choix d'une faction et d'un nom commun. Généralement, ces personnes ont beaucoup d'expérience.

Et ainsi recommencer tout à zéro, il faut se rendre à l'évidence, Werner ne va pas tenir longtemps encore selon les feedbacks de chacun.

Enfin je me propose comme médiateur entre les différents partis, si l'idée avance, les différents chefs de team peuvent se retrouver sur MSN ou TS un soir, on discute de ca calmement et on regarde s'il est encore possible de faire quelque chose de commun (même par exemple un soir par semaine) je suis en vacances ces temps, donc j'ai le temps.

Voilà ABE salut

(Et mon petit Dada, ne pars pas, parce que moi j'arrive botter ton petit cul de TR (en TR, TK power) d'ici tout bientôt, héhé)
Ben je vous souhaite bon courage pour votre outfit... J'ai bien vu ce qu'a donné les dernières tentatives d'unions, je vois ce que ça donne sur le terrain, j'espère que vous trouverez un bon compromis entre action et jeu en équipe sans vous marchez dessus.
Citation :
Publié par Modération
https://jolstatic.fr/upload/planetside/avatar_xsmall.gifModération speaking:
Bon c'est un peu lourd ces histoires...

Ce fil est destiné à organiser une outfit sur Gémini. Si vous avez pas envie d'y participer dites-le sans flammer ni troller.

C'est le dernier avertissement sur ce fil. Pour être très clair. Le prochain qui a des propos déplacés sur la LFN => poutrage. le prochain qui a des propos limites sur les LSD Frenchies => poutrage.
Ce qui me désole dans cette histoire c'est pas que la communauté en ait rien a secouer de cette petite gueguerre (après tout c'est presque divertissant), mais surtout que ça pourrie complètement les initiatives de gens de bonne volonté qui veulent simplement jouer à un jeux avec plus de monde (à ben tient ça tombe bien on est sur un site communautaire de jeux en ligne...).

à bon entendeur...
mais... il n'y a plus emerald aufaite ca fait quelque temps que je vogue sur le fofo de jol pour ps est j'ai enfin décidé de m'inscrire =D.
ce jeu est
...
super !! ^^ car étant un fufu j'ai vraiment l'habitude d'aller fréquenter les snipers, ou bien jles fait peur avec une bonne petite jam bien placée(je joue grenades longues portées avec mon fufu sur werner)
sinon pour rester sur la discution c'est vrai, une outfit française, ce serai bien dans gemini (étant donné que markov et emerald sont ensemble)
Citation :
Publié par Subskye
Alors y a-t-il encore une personne de motiver à créer une outfit francophone sur Gemini? Pour ça on pourrait relancer un sondage avec simplement OUI ou NON.

Pourquoi ne pas déléguer à tous les chefs d'outfits le choix d'une faction et d'un nom commun. Généralement, ces personnes ont beaucoup d'expérience.

Et ainsi recommencer tout à zéro, il faut se rendre à l'évidence, Werner ne va pas tenir longtemps encore selon les feedbacks de chacun.

Enfin je me propose comme médiateur entre les différents partis, si l'idée avance, les différents chefs de team peuvent se retrouver sur MSN ou TS un soir, on discute de ça calmement et on regarde s'il est encore possible de faire quelque chose de commun (même par exemple un soir par semaine) je suis en vacances ces temps, donc j'ai le temps.
Faisons ça
Citation :
Publié par Fael
Ce qui me désole dans cette histoire c'est pas que la communauté en à rien a secouer de cette petite gueguerre (après tout c'est presque divertissant), mais surtout que ça pourrie complètement les initiatives de gens de bonne volonté qui veulent simplement jouer à un jeux avec plus de monde (à ben tient ça tombe bien on est sur un site communautaire de jeux en ligne...).

à bon entendeur...
le probléme c'est que ps te donne l'occasion de jouer avec des gens d'autres pay je pense a des néerlandais :> et là ben tu vois que c'est horrible la France et que tu regrette que les français aient envahis ton île et mis a sac sa république.

toujours est il JE VEUX QUE LE MEC QUI ME SEND IG SE DÉVOILE §

Citation :
Publié par Flouk
Faisons ça
je suivrais pas dans l'outfite mais je compatis j'ai toujours bien aimé les LSD de la première époque quand on faisait des conneries avec doubledose a CyberSex dans des tours

Citation :
Publié par Subskye
Alors y a-t-il encore une personne de motiver à créer une outfit francophone sur Gemini? Pour ca on pourrait relancer un sondage avec simplement OUI ou NON.
pour etre parfaitement réaliste je pense qu'on devrait plutôt se fixer un TS ou organiser des soirées entre français plutôt que vouloir jouer hermétique entre nous.
A vus de nez vous vous aimez pas trop, je crois avoir croisé dada y a une semaine chez Adult Entertainement mais pas les autres. Le gars a rien de méchant.

Le probléme des francais avec le concept de GU c'est qu'ils veulent etre TOUS COPAINS \o/ or c'est juste un moyen de se retrouver pour faire un groupe plus vite. après les fortes personnalités s'imposent au leading et il faut suivre mais si on commence a faire des dramacybersexien on s'en sort plus. Hors avant même de créer la gu y en a sur le forum c'est bien fou la france.
Citation :
toujours est il JE VEUX QUE LE MEC QUI ME SEND IG SE DÉVOILE
C'est quoi son pseudo d'abord? (c pas moi, je reçois que des tells d'insultes en anglais -ça fait du vocabulaire-).

Citation :
pour etre parfaitement réaliste je pense qu'on devrait plutôt se fixer un TS ou organiser des soirées entre français plutôt que vouloir jouer hermétique entre
nous.
Ben c'est ce que je propose (bordel) ce soir... On se connait presque tous et chacun a ses affinités, donc avant de revouloir parler d'outfit ou de sondage quelconque, on se retrouve sur TS, on discute, on joue et on voit ce qui est faisable... ou pas.

Toi par exemple je ne crois que je te connaisse...

Citation :
A vus de nez vous vous aimez pas trop, je crois avoir croisé dada y a une semaine chez Adult Entertainement mais pas les autres. Le gars a rien de méchant.
Le probléme des francais avec le concept de GU c'est qu'ils veulent etre TOUS COPAINS \o/ or c'est juste un moyen de se retrouver pour faire un groupe plus vite. après les fortes personnalités s'imposent au leading et il faut suivre mais si on commence a faire des dramacybersexien on s'en sort plus. Hors avant même de créer la gu y en a sur le forum c'est bien fou la france.
[/quote]

Nan sérieux, t'as déjà jouer avec d'autres que FR? C'est partout pareil, c'est la vie quoi, tu peux pas t'entendre avec tout le monde...[
Citation :
Publié par lâpinot
C'est quoi son pseudo d'abord? (c pas moi, je reçois que des tells d'insultes en anglais -ça fait du vocabulaire-).
reefNC ou un truc comme ça j'ai pas capté, surement un fan venu des forum jol wow :>

Citation :
Toi par exemple je ne crois que je te connaisse...
ben j'ai joué un peut chez DDF au tout début mais vraiment les premiers mois apres je suis vite parti chez vanus generals et apres j'ai suivis Facey un peut partout NC red gemini etc...

Citation :
Nan sérieux, t'as déjà jouer avec d'autres que FR? C'est partout pareil, c'est la vie quoi, tu peux pas t'entendre avec tout le monde...[
ben justement si tu regarde déjà au début j'ai joué d'entré avec vanus generals qui étaient en grande partie anglais ou neerlandais

et sur wow aussi j'ai joué 1 ans sur serveur US shadowmoon

enfin voila je trouve les ricains sont les plus cool de tous jouent sans se faire chier et surtout ils ont une patience de malade.
Lol un fan de facey... Un des grands inconnus de PS, une espéce d'antiquité qui campe sur PS nuit et jour...

Perso, j'aime pas jouer avec les ricains. J'ai été dans une outfit franco (même 3 en tout), dans une outfit russe, une outfit anglophone, une internationale, et une autre anglophone-option ricain. Les plus idiots sont les anglosaxons, prime spéciale pour les grands bretons: sur PS les pires mongoloides emo-players sont anglais: Inf3rn4L, etc.
Allez, allez, c'est sur le terrain que l'on règle ses différents, restons entre gens de qualité... Après faut voir de quel terrain on parle, peut-être werner peut passer francophone avec un peu de motivation !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés