"on a joué à la beta." Sortie de canard PC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tryst
sauf si tu as un giga de ram. Mais a partir de 2 giga, avec la meme config et en dx 9, aucune difference sur les jeux sortis jusqu'ici
Sur les jeux sortis, nous sommes d'accord.
Avec 2 Go de RAM sous Vista, le client 'swap' tellement qu'il faut baisser la résolution pour obtenir des performances presque égale à celles obtenues sous XP.
Citation :
Publié par Sabre
Si, ils enfreignent le nda en disant par ex ce qu'il n'y ai pas :
- tissage
- forteresses
Un NDA n'est pas absolu. Il s'agit d'un contrat qui ne lie que les parties.

Si un beta testeur me révèle des informations, j'ai tout à fait le droit de les publier, Funcom ne peut rien juridiquement contre moi.
Citation :
Publié par CCapitan The Reaver
Sur les jeux sortis, nous sommes d'accord.
Avec 2 Go de RAM sous Vista, le client 'swap' tellement qu'il faut baisser la résolution pour obtenir des performances presque égale à celles obtenues sous XP.

Ok je n'avais pas compris qu'il s'agissait vraiment d'un probleme de client.
Mais je me repète, mais 1go de ram ou pas, en dx9 sous vista en fullscreen, il n'y a aucune raison que le jeu rame plus que sous xp.

Ce qui prend de la ram sous vista c'est aero et le service qui prévois les futures lancement d'appli en pré allouant la ram. Ces 2 services ne sont pas actif lorsqu'on joue en plein ecran.

Maintenant si le client aoc swap avec 2 go de ram sous vista....C'est vrai que c'est problématique ^^;
Mais ca m'étonne vue que je ne vois pas qu'est ce qui pourrait le faire swapper plus sous vista que sous xp.
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
Je vois pas trop ou je parle de 5 ans. L'auteur de l'article accuse un moteur graphique sublime mais asmathique avec une config musclée, et un jeu largement pas finis et buggé... J'ai juste fait remarquer que comparer a WoW, AoC a deja un gros train de retard.
Et la madame te dis que comparé WoW est AoC c'est juste con vue que le contenue de AoC est juste plus élaboré a ça sortie que celui de WoW qui ne proposé qu'un bête PvE très pauvre..

[quote]oui Kastielle le moteur 3D de wow est une réussite car tu peux y jouer sur la moitié des pc de la planète
que tu aimes le jeu ou pas c'est juste un fait{/quote]

Ok pour le prochain MMO je pense prendre celui de Quake 1 qui doit fonctionner sur la quasi totalité des PCs, enfin bref encore une réflexion totalement ridicule, il est encore heureux vue la qualité du moteur qu'il fonctionne bien, et d'ailleurs non le moteur de WoW est tout sauf une réussite quand on vois ce qu'il affiche pour ce qui est demander.

enfin de toute façon WoW roxe etc etc ok on a compris on peux revenir a AoC?
Citation :
Et la madame te dis que comparé WoW est AoC c'est juste con vue que le contenue de AoC est juste plus élaboré a ça sortie que celui de WoW qui ne proposé qu'un bête PvE très pauvre..

Oui enfin, un bête PVE très pauvre avec une accessibilité démentielle, un background ultra cohérent, une DA oscarisable, une stabilité hors norme, des systèmes de craft, de guilde, de loot, de combat pvp aboutis (oui le pvp de wow est moisi, mais c'est un moisi abouti, et ce des les premières minutes de jeu lors de la release), une interface plus que robuste, des guidages et des feedbacks qui font maintenant référence, une utilisabilité nickel..., le tout tournant sur une bécane moyenne gamme d'époque.

Quant au contenu plus élaboré d'AoC, pour le moment voilà ce que l'on en sait : il y a une partie même pas multi (les premiers lvl), puis du pve, un système de contrôle bâtard du au multi portage console/pc, des innovations absentes (spellweaving...), et surtout beaucoup, mais alors beaucoup de flou artistique. Non c'est sur, comparer les lancements de Wow et d'AoC, c'est juste con
Citation :
Publié par Aphex
Oui enfin, un bête PVE très pauvre avec une accessibilité démentielle, un background ultra cohérent, une DA oscarisable, une stabilité hors norme, des systèmes de craft, de guilde, de loot, de combat pvp aboutis (oui le pvp de wow est moisi, mais c'est un moisi abouti, et ce des les premières minutes de jeu lors de la release), une interface plus que robuste, des guidages et des feedbacks qui font maintenant référence, une utilisabilité nickel..., le tout tournant sur une bécane moyenne gamme d'époque.
Un background cohérent, tu parle de celui que Blizzard a tuer avant ou après l'extension?

Le PvP tu parle de celui sortie 6 mois après le jeu ou celui qui consister a ce taper dessus juste comme ça pour le fun.

La stabilité tu parle de quand il fallait attendre 2 a 3h pour rentrer dans le jeu?

L'interface robuste tu parle de celle où il faut mettre un tas de mod pour pouvoir faire quelque chose?

Craft, loot ,guilde... Ah tu parle des trucs qui sont juste là pour dire qu'ils sont là dans WoW?

Nan sans déconner faudrait peut être un jour revenir sur terre, WoW était un jeu certain bien fini mais au contenue proche du zéro a ça sortie.

En gros vous voulez pas rester sur les forums de WoW et nous lâcher 5 minute avec votre jeu?

Parce que là c'est juste chiant et saoulent de voir WoW par ci WoW par là.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Le PvP tu parle de celui sortie 6 mois après le jeu ou celui qui consister a ce taper dessus juste comme ça pour le fun.
J'ignore le reste vu les absurdités sorties, mais cette phrase m'a fait tilter: Donc tu joue pourquoi mis à part pour le fun?
Façons WoW pour moi ça reste un jeux enfants quand je vois AoC voilà un jeux mature enfin !!

WoW = frique frique ça ce vois trop.Quand il ce vante 10 millions d'abonné.Quand y a des mis à jour qui ne fonctionne quand ça veux etc .. .. C'est ce foutre de la geule des gens..

Au début de WoW c'était bien maintenant c'est devenu trop enfant enfant.Ça ma dégouter.

Le PvE de Wow ça me fait rire quand tu vois la plupart des guildes on fini BC et s'emmerde maintenant ( je parle pas du dernier patch Sunwell ) Y a aucune difficulté sur ce jeux trop facile " oué gg le PvE " mouais ....

Le PvP j'en parle pas , ça na jamais exister le PvP sur WoW c'est plutôt CvC .. Et leur arene à 2 sous mouais ...

Maintenant arreter de voir WoW WoW WoW y à pas que ça en MMORPG.
il y a tellement de choses à part wow que du coup vous n'arrêtez jamais d'en parler. Au final, ça relance les comparaisons à coups de "c'est bidon", "non, stoi le bidon" qu'on pensait dépassé à ce jour.

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose de plus à ajouter à ce sujet ... beaucoup de choses intéressantes, également beaucoup de personnes parlent pour ne rien dire ... bref, on clos.

A vous les studios, bonsoir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés