Les screens du Week-end le mardi - J'innove ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athanor59
si déjà lvl 20 il nous sorte des armures vraiment bien détailler il es sur que les armure HL font sûrement nous flashouiller les yeux
Pas forcément. N'oubliez pas que les joueurs auront la possibilité de garder le skin de n'importe quelle armure achetée/trouvée dans les levels inférieurs. Grâce à cela, NCsoft peut sortir des armures superbes dès les petits levels sans être obligés de faire dans la surenchère par la suite. Simplement proposer d'autres skins pas forcément plus imposants mais juste différents.

Je suppose qu'il y aura de grosses armures genre Gundam ou Macross robot géant qui se la joue mais il n'est pas dit qu'au lvl 50 certaines armures ne seront pas du même genre que celle lvl 20 que l'on voit
ils ont quand même dit que des armures unique ou vraiment HL doivent faire ressentir que l'objet est 'puissant' et qu'il doivent l travaillé graphiquement pour.
Même si les items bas level reste jolie. C'est pas une raison .
Citation :
Publié par Regal
Petit détail aussi, y a sa robe et son bâton qui traverse le banc
Je remarque plus la pose qu'elle prend sur le banc que le fait que sa robe passe au travers. Oui il aurait sans doute été plus jolie que ce ne soit pas le cas, mais il y a des limites au masochisme que peuvent s'imposer les devs, même si ce sont des coréens assidus et travailleurs

(ceci dit, pour le baton, une solution intelligente serait de faire disparaitre l'arme lorsque l'on s'assoit de la sorte)

edit : Pas mieux que Gectou, il me semble avoir lu que les armures les plus puissantes ne pourront pas bénéficier de ce système afin qu'on les reconnaisse.
Citation :
Publié par Crowzer
Donc au level 50 on aura droit à :

http://www.ma-deesse.com/personnages/hades/cyclope/socle1.jpg


Sinon comme d'hab, rien à redire sur les screens.
Et après ...

[Edit Lianai : Et après je dois supprimer car c'est une couverture de livre protégée par la loi dont le titre a été changé. Ce n'est pas autorisé. Pas pour rien que le site instigateur de cette mode a été fermé par demande de Casterman.]
Ouaip... Vous savez, ce n'est pas pour rien que j'ai écrit :

Citation :
Je suppose qu'il y aura de grosses armures genre Gundam ou Macross robot géant qui se la joue mais il n'est pas dit qu'au lvl 50 certaines armures ne seront pas du même genre que celle lvl 20 que l'on voit
De grosses armures de bourrins avec des pics de trois mètres de long sur chaque épaule et le casque, il y en aura sûrement mais pas forcément toutes même au lvl 50

Par exemple, les armures skin lvl 50 craftées ne seront pas forcément toutes imposantes et certaines auront peut-être le même genre de tronche que celle que l'on voit en screen.
Citation :
Publié par Syphala
Personne a du le remarquer mais elle est assise sur un banc, petit détail mais j'aime, coter RP je trouve sa sympa, y en à qui risque de se faire draguer dans Sanctum

https://jolstatic.fr/www/captures/393/1/10431.jpg
S'il y a bien une chose vers laquelle les devs aiment porter leur attention, c'est le détail. Par exemple, il est possible de s'asseoir sur les rondins de bois qui forment le ponton dans Poeta (la zone débutante Elyséenne). Il y a plein de petits détails comme ça à travers le jeu.
Quel drame, la robe et le bâton passe à travers, Ncsoft et ses développeurs du département 3D sont vraiment mauvais...

Comme dit précédemment, ok l'arme peut disparaitre mais alors pour faire en sorte que le banc ait une contrainte physique avec un objet 3d de type vêtement sachant que y a X armures de prévues...miam !! Ils vont surement écouter ces remarques très pertinentes, j'en suis sur et certain En fait c'est surement possible, mais la charge supplémentaire de travail doit être colossale

Sinon la pose est bien faite et l'armure fourmille de détails
Citation :
Publié par Atreid
S'il y a bien une chose vers laquelle les devs aiment porter leur attention, c'est le détail. Par exemple, il est possible de s'asseoir sur les rondins de bois qui forment le ponton dans Poeta (la zone débutante Elyséenne). Il y a plein de petits détails comme ça à travers le jeu.
Je trouve ça vachement sympas ce genre de détail
Pour la robe qui traverse le banc je trouve pas ça choquant moi
C'est vrai que mine de rien, ce sont les petits détails que les joueurs préfèrent (pas tous oui je sais lol). ^^

Ca me rappelle la phrase de Pitch Black:

" Vous savez, c'est étonnant comme on peut se passer de l'essentiel tant qu'on a les petits plaisirs de la vie..."



Charmante Elyséenne, le cas de la robe qui traverse, boh ça enlève encore pas trop à la beauté du geste (et de la demoiselle en question lol), et si en plus on peut faire disparaître l'arme...
Encore un petit + que je pense beaucoup apprécieront avec ce genre d'interaction avec le décor (dans WoW quand j'y repense, je me faisais ch*** à asseoir mon perso sur un banc XD).
Ouai c'est joli. (comme d'habitude)

Mais les bâtiments, en capitale, m'ont l'air "carré" ils ont pas une belle forme arrondie, souple, c'est très carré, ça me fait bizarre ^^. Mais c'est un détail, hein! xD
Bof, c'est quand même très "polly pocket" ou "barbie casse noisette" je trouve ...


un peu trop :/ manque plus que les petits poney sur le screen

préférait avant...:x

c'est pas moche hein , mais j'aime pas trop...
les couleurs sont trop prononcée je trouve, si tu suis un peu le backround du jeu c'est axé pvp et combat, et on va se retrouver en pvp avec des armure jaune canari ou rose ou rouge pétant

c'est sur... ça doit plaire a beaucoup de monde ^^


aimant jouer a la poupée xD
Citation :
Publié par Hai
Mais regardez cette armure quoi merde U_U l'asmodien je veut l'épouser .
https://jolstatic.fr/www/captures/393/6/10406.jpg

C'est dégelasse , tu saurait pas vers quelle lvl il y a une armure pareille ?
Abusé !

Pour répondre à la question: Impossible à déterminer, puisque selon une interview, non seulement on peu changer la couleur, mais en plus tu peux donner le look d'une armure level 10 sur une armure level 40 ...

Mygo épouses moi donc, fait un perso féminin, allons gambader dans les champs fleuris, peignont des poneys, dansons sous les cerisiers en fleurs, faisons du rpq sauvage au fond des grottes ....euh ouais. Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés