Le raid préféré des devourerien(ne)s

Affichage des résultats du sondage: Quel est le raid ou vous iriez avec le plus de plaisir?
Velah 6 22,22%
La forge - Titan 13 48,15%
La Marilith 6 22,22%
Tempest spine 5 18,52%
Le reaver 4 14,81%
Le shrould 1 3,70%
L'abbot 1 3,70%
Sondage à choix multiple Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde,

Hé oui je viens encore flood vos petits forums. j'aimerais connaitre vos préférences en raid,
Eventuellement dans quelques temps une petite sortie interguilde pourras être faite, que ce soit par race /ou par classe.

Donc si vous pouvez me donne vos préférences entre

raid forge,
raid tempest spine
raid reaver
raid shrould
raid abbot

Je pourrais ajuster les sorties futures à la demande

certains raids n'y figurent pas car les accès diffèrent.

bisous tlm( nains compris)
__________________
collection d'animes ( divx non répertoirié)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=23943
Chaine animée :
https://www.youtube.com/channel/UCg9...uoOwRtNsZNWCpA
euh facile si Garl se fier a ceux que lui connaitre a le liste... être tempest spine

(
tempest est le seul que j'ai validé dans cette liste.

après je n'ai jamais fini le titan, surtout que la fois ou j'ai avancé le plus dans ce raid on a échoué a cause d'une règle à la *bip* qui dis que si on rate un certain nombre de pilier on peu pas le finir :/


le reaver, c'est gianthold je crois une fois qu'on a tué les dragons?je dois avoir l'accès depuis un moi environ(pas trop tôt) mais jamais encore essayé


le shroud j'ai eu les accès rapidement mais jamais commencé non plus.

Abot je crois que je n'ai même pas l'accès

enfin bref ça fait une liste très courte au final )
Citation :
Publié par Eliel
La dinde et l'hystero à 6 bras elles puent?

Ahhhh c'est parce que tu es jalouse de leur succès
Chandler j'ai le droit de lui mettre une fessée à cette modératrice???

(attends un peu grosse dinde que je te mette un aller-retour avec 6 bras )

Citation :
Publié par noctaris
Chandler j'ai le droit de lui mettre une fessée à cette modératrice???

(attends un peu grosse dinde que je te mette un aller-retour avec 6 bras )
Le truc c'est que tu n'as indiqué que 5 sur les 7 raids existant, tu n'as pas mis le dragon rouge et la marilith.
Citation :
Publié par Llenor
Le truc c'est que tu n'as indiqué que 5 sur les 7 raids existant, tu n'as pas mis le dragon rouge et la marilith.
oui c'est deux la les accès doivent être renouvelés.... donc pas pratique
Citation :
Publié par stef9573
aucune préférence
Ils sont tous faciles

il y a que l'abbot qui fait de la résistance
C'est moi ou ça fait Hubert Rauquesort ce genre de phrase ?
C'est plutot moche...
J'ai jamais fait non plus la reine...
J'ai pourtant l'accès depuis un sacré bout de temps...
J'ai juste jamais trouvé un groupe FR qui y allait tranquille...

Sinon, tous les raids sont marrants à faire, sauf le shroud et le reaver (pour des raisons différentes toutefois)
Citation :
Publié par Etherghast
C'est moi ou ça fait Hubert Rauquesort ce genre de phrase ?
C'est plutot moche...
Alors c pas rauquesort:
tempest spine: dis moi ou est la difficulté: lvl8 en elite ça passe tout seul
forge: en 45 mn avec le titan élite c'est plié
la dinde rouge: ya longtemps qu'elle ne fait plus peur
la reine: à part les acces qu'il faut refaire ......
reaver: bon la c'est du farm de tome +3 abusé
le shroud: pas le plus dur non plus en étant bien organisé ça passe tout seul (avec ou sans bug d'ailleur)

abot: ahhhhh ce satané abbot comme papy il fait de la résistance
va falloir s'y pencher sérieusement.......
c'est les 1 des 2 quêtes en elite que j'ai pas :/
should en élite, c'est qd meme assez différent que le normal
oui en normal, je lis mon bouquin tellement c'est chiant et simple


en raid, j'aime bien le titan mais il est vrai qu'il est simple qd on connait le puzzle
je trouve le reaver marrant, encore plus qu'en personne ne sait résoudre le puzzle
le dragon, 1x tous les 6 mois ses suffisant
la reine, je l'ai faite une fois, les accès 1x par an c'est suffisant
abbot jamais fait
Un autre son de cloche, d'une aventurière ayant deux mains gauches ou bien qu'une moitié de cerveau.

Oui, il y a encore des aventuriers pour qui, le dragon en élite est un défi, même si l'on est de niveau 16, qui échouent face au titan parce qu'ils ne respectent pas la règle des piliers, qui sont allés voir la reine une fois et sont sortis les pieds devant...et qui le jour où ils trouveront tous ces défis trop faciles n'iront plus avec un groupe au complet sous peine de s'y ennuyer. Je reste persuadée que, bien qu'étant de niveau 16, tempest spine peut encore être un défi ; il suffit d'y aller avec un groupe très restreint et de s'aventurer dans tous les couloirs sans se concentrer uniquement sur le but final.

En résumé ; les missions peuvent garder leur intérêt aux yeux de certains. Il s'agit d'adapter la composition du groupe et de sortir des sentiers battus. En fait tout dépend de ce qui nous motive avant de rentrer dans la mission. Si on veut faire le reaver pour les loots on intègre un groupe PUG de niveau 16 avec des aventuriers qui l'ont fait 100 fois, on se met dans un coin et on va chercher son trésor au bout de 20 minutes, l'ensemble des compagnons s'étant déconnectés avec un "bb" de circonstance après leur succès.
Si on veut du défi on monte son groupe, on ne succombe pas aux pressions de ceux qui disent : "quoi, pas de prêtre, c'est impossible" et on se lance avant d'avoir la certitude d'avoir un groupe synonyme de succès.

Donc, oui, les missions de Cap Tempête représentent encore un défi à qui sait les prendre en tant que tel. Mais c'est vrai que l'on peut les réaliser "finger in the nose" pour beaucoup d'aventuriers très expérimentés et fort bien équipés mais surtout qui désirent, effectivement, les réussir sans coup férir et, si possible, rapidement.

La difficulté des missions restent donc bien balancée à mon avis. Réalisables aisément pour ceux qui désirent les réussir rapidement et obtenir les récompenses mais ardues et longues pour ceux qui désirent y entrer avec un peu d'adrénaline...

Siana
Citation :
Oui, il y a encore des aventuriers pour qui, le dragon en élite est un défi, même si l'on est de niveau 16, qui échouent face au titan parce qu'ils ne respectent pas la règle des piliers, qui sont allés voir la reine une fois et sont sortis les pieds devant..
Je te rassure c'est toujours vrai, Velah élite en calme toujours plus d'un, le Titan est toujours aussi exigeant, et la reine pique toujours en élite.

Stef 9573 il fait le malin mais hier dans le schroud en normal il a pris la DD dans la 4eme partie ( et le fighting spirit alors ?) au lieu de combattre jusqu'au bout comme shaah, pitetre parce qu'il avait pas de baguette de soins ( shame on you ranger ) ou pas assez de skill pour galoper , se soigner, tirer à l'arc...mais à 3 on le finissait ^^ ( ou alors c'est comme les baguettes , il avait pas de 2 eme robe et voulait pas abimer sa belle robe blanche de frimeur en mourant^^ )

bises from shaah stef
Citation :
Publié par Shaah
Je te rassure c'est toujours vrai, Velah élite en calme toujours plus d'un, le Titan est toujours aussi exigeant, et la reine pique toujours en élite.

Stef 9573 il fait le malin mais hier dans le schroud en normal il a pris la DD dans la 4eme partie ( et le fighting spirit alors ?) au lieu de combattre jusqu'au bout comme shaah, pitetre parce qu'il avait pas de baguette de soins ( shame on you ranger ) ou pas assez de skill pour galoper , se soigner, tirer à l'arc...mais à 3 on le finissait ^^ ( ou alors c'est comme les baguettes , il avait pas de 2 eme robe et voulait pas abimer sa belle robe blanche de frimeur en mourant^^ )

bises from shaah stef

Ouh le vilain shaah,
Je suis resté jusqu'au bout de mes potions moi môssieur, apres je suis mort ET JE N'AI PAS PRIS LA DD..........

Vilain shaah
Citation :
Publié par stef9573
Alors c pas rauquesort:
tempest spine: dis moi ou est la difficulté: lvl8 en elite ça passe tout seul
forge: en 45 mn avec le titan élite c'est plié
la dinde rouge: ya longtemps qu'elle ne fait plus peur
la reine: à part les acces qu'il faut refaire ......
reaver: bon la c'est du farm de tome +3 abusé
le shroud: pas le plus dur non plus en étant bien organisé ça passe tout seul (avec ou sans bug d'ailleur)

abot: ahhhhh ce satané abbot comme papy il fait de la résistance
va falloir s'y pencher sérieusement.......
c'est les 1 des 2 quêtes en elite que j'ai pas :/

merci Stef9573 grâce à toi j'ai trouvé plus vantard, plus frimeurs qu'un carto....
Sinon on pourrait se recentrer sur le sujet?
SVP mes chéris, un peu de calme.

Chacun sa vision des choses comme j'aime à le dire. Certains voient Velah comme une dinde stupide grillée au doigt de mort, d'autres la voient comme une redoutable chimère.

Noctaris, je te conseille de mettre ta question sous sondage, tu auras des réponses précises comme celà.

Merci de votre attention.

Comme j'aime à le dire aussi:

" Ma boîte privée vous est grandement ouverte pour toute question, explication, supplication, lamentation, demande, mot doux ou insulte."
Citation :
Publié par Eliel

Noctaris, je te conseille de mettre ta question sous sondage, tu auras des réponses précises comme cela[/I]
Y'a que les membres de l'équipe en place qui puissent faire un sondage (RdS,Animateur.....)


raid forge = Sympa à faire
raid tempest spine = mon premier raid
raid reaver = mon préféré car rapide à faire
raid shrould = Sympa si jusqu'au bout, sinon c'est du farm basique
raid abbot = c'est un raid ça bah a force de wipe je sais plus
Le raid préféré des devourerien(ne)s
Quel est votre raid préféré?
__________________
Modo-Jol. Un concept.
Posteur anonyme: Au départ, je me suis dit que la perche était magnifique pour lancer un beau Troll a base de "c'est celui qui dit, qui y est" mais je me suis dit que m'abaisser au même niveau primaire que d'autres, ce n'est décidément pas la bonne solution (et en plus c'est passible de Sanctions par la plus gentille et belle Modératrice).
roooh ça être étonnant de belle Eliel, être sûrement contre coup de l'excitation de mariage.
tout les voeux de bonne heure a les deux de part a Garl ... et tout le monde aussi
Citation :
Publié par Eliel
SVP mes chéris, un peu de calme.

Chacun sa vision des choses comme j'aime à le dire. Certains voient Velah comme une dinde stupide grillée au doigt de mort, d'autres la voient comme une redoutable chimère.

Noctaris, je te conseille de mettre ta question sous sondage, tu auras des réponses précises comme celà.

Merci de votre attention.

Comme j'aime à le dire aussi:

" Ma boîte privée vous est grandement ouverte pour toute question, explication, supplication, lamentation, demande, mot doux ou insulte."

Alors je vais m'efforcer de te remplir ta boite privée de lamentations pour que daigne faire un sondage, permettant d’améliorer la lisibilité de ce topic…


Citation :
Publié par Siana-onatar
S'étouffe en sirotant son cidre au "rusty". Noctaris qui demande à se recentrer sur le sujet. L'hôpital qui se moque... (^^)

Siana

Mille excuses d'avoir voulu cloître le débat de qui est le meilleur qui farme le plus...... (Mais c'est un sujet tabou si on peut le dire ainsi!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés