Top 10 des changements demandés par les coréens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
C'est normal de vouloir tjs plus. 1 min c'est court et ils n'ont pas encore accès à leur level aux choses qui allongent le temps de vol.

Mais faut pas non plus oublier les impératifs à respecter qui obligent à limiter le temps de vol. Sinon faudrait recommencer le jeu à zéro, revoir les classes et les mobs. Et je suis pas sur qu'un jeu avec plein de mobs au sol et le ciel rempli de mobs, et que tous les mobs savent soit tirer à distance, soit voler, serait plaisant. Tout comme il ne serait pas plaisant que chaque fois où tu attaques un mobs et qu'il ne sait pas tirer ou voler, tu enchaines les "miss" "miss" "miss" à l'infini ^^

Pourtant y'a pas 36 solutions, si tu voles lgtps, soit les mobs doivent tous savoir répliquer (or un monde sans mobs terrestres cac O_o Faudrait que les loups aient de la voix pour nous faire des dommages depuis le sol ^^) ; soit que les mobs au sol soient immortels quand attaqués du ciel (O_o)... sinon tout le monde fait une classe ranged ^^
Voir Perfect World système qui marche très bien
Citation :
Publié par P@Lune
Avec ton rogue, tu fufu et tu fuis;, comme tout bon (ou pas) rogue qui sent mal le combat
manque de pot ma fufu est en Couldown aussi tu réponds quoi? non je sais bien que y'aurais peut etre quelques solutions pour éviter le drame mais c'est dans le fond que je me posais la question.... inégalité des classes???
Les mobs immortels quand attaquer du ciel le système de PW ? C'est bien pour un f2p, mais j'ose pas imaginer les feedback si tu mets ça dans Aion.
Citation :
Publié par Akter_Kan
Voir Perfect World système qui marche très bien
sauf si tu es Werefox

Fly à la verticale d'un mob/boss de quete cultivation, envoi du pet, le boss/mob ne replique même pas. Ou comment se soloter un mob de quete la ou il faut normalement un full groupe

Bon, c'est à la limite du bug exploit ( voire en est franchement un, mais bon, n'importe qu'en PVE et n'est véritablement utiliser que pour quelque rares boss.)
Technique inapplicable en donjon ou le vol est interdit.
Pas con du tout le point que soulève power2011. Une classe distance peut aussi n'engager que des càc en train de voler et prendre son envol ensuite ou au passage de sa cible. Dans tous les cas l'attaquant aura l'avantage du timer alors que la cible ne pourra pas rien faire.
Citation :
Publié par power2011
manque de pot ma fufu est en Couldown aussi tu réponds quoi? non je sais bien que y'aurais peut etre quelques solutions pour éviter le drame mais c'est dans le fond que je me posais la question.... inégalité des classes???
Ca veut quand même dire que t'as été assez bête pour fighter un mage en volant alors que lui ne vole pas, et que t'es un CaC. Faut commencer à te poser des question du coup

Plus sérieusement la fatigue résolverait partiellement ce problème, car il existe vraiment si tu enchaine 2 personnes, mais le mage ne pourra pas avoir l'avantage longtemps sur toi dans ce cas. et la meilleur défense sera la fuite, car un mage, pour caster, ca doit rester immobile...
Citation :
1. 1 min de vol c'est trop court. ça ne suffit pas pour un combat aérien. Augmenter le temps de vol avec l'augmentation des niveaux du joueur.
bof ; dans ce cas autant supprimer la skill correspondante de l'aede. J'espère que cela ne sera pas suivit.
Y aura des attaques air sol, sol sol , sol air de toute manière.
Peut être que les attaques d'un cac serons peut être pas suffisant contre un mage ou un hunter. (je ne sais pas)

Ou peut être qu'un cac pourra déglingué un mage en mode vole. (Qui sais ?)

Mais c'est vrai qu'il faut pas être bête pour engagé le combat en mode vole en temp que cac.
En espérant que tout ces petits points vont être pris en compte et que les devs vont nous peaufiner tout ça.

Pour le vol, je serai du même avis sur la fatigue et autre, ça donnerai d'autant plus de dimension dans le jeu. ^^ Et puis ça serait en effet un peu dommage que ce soit si limitant, que ce soit pour le combat ou une 'tite ballade dans les airs juste pour la beauté des lieux (et oui y'a des émerveillés à contenter lol).

Au moins si le personnage nage, c'est déjà ça (brr mauvais souvenir de GW pour ça). Après pouvoir explorer les fonds marins c'est pas mal non plus. Mais faut voir que ben les ailes mouillées c'est pas top pour voler mdr!!! XD

Nan mais que du bon tout de même dans les avis des Bêta testeurs.
Citation :
Publié par Feii
Svp arretez de polémiquer sur du PvP 1 vs 1 c'est franchement ridicule
Développe parce que c'est un peu limité comme argument.

Dans la rue aussi tu viens dire à deux personnes qui discutent qu'elles sont ridicule ?
Citation :
Publié par Lavinia
Développe parce que c'est un peu limité comme argument.

Dans la rue aussi tu viens dire à deux personnes qui discutent qu'elles sont ridicule ?
Voila comment déformer ou mal interpréter un post

Je ne disais pas que les JoLiens étaient ridicule ( même si jle pense souvent xD )
Je disais que de s'étendre sur le sujet du PvP 1 vs 1 l 'etait... Car hormis de rare cas ou tu pourra duel 1 vs 1 en délirant avec un pote la plupart des réels PvP seront beaucoup plus massif , ds les abyss par exemple pendant les sieges...
Il faudra être un peu suicidaire ou se foutre complètement de ses AP pour rusher solo et avoir une chance de tomber sur 1 seul adversaire...

c'est plus clair ?

Citation :
Publié par Shuu
Haaaaaaaaaan Fei owned.
Il va etre tout butthurt le pauvre ^^ (d'ailleurs sur ventrilo je l'entends pleurer au loin)
http://www.acapela-group.com/Greetin...-b846374645af7
Citation :
Développe parce que c'est un peu limité comme argument.

Dans la rue aussi tu viens dire à deux personnes qui discutent qu'elles sont ridicule ?
Le pvp ça n'a jamais été de comparer 2 classes en 1 vs 1, car il y aura tjs des déséquilibres si on analyse un jeu ainsi.

Exemple très simple et volontairement exagéré:

Prends un mage qui meurt en 1 coup mais qui peut maintenir facilement 1 adversaire à distance.
La classe 100% cac ne pourra jamais le tuer car n'arrivera jamais au cac, alors même que lui résiste à 10 coups.

Maintenant tu places ces 2 joueurs en pvp avec plusieurs alliés/ennemis. Le cac pourra se battre et encaisser les coups, le mage ne pourra garder à distance qu'un seul ennemi et se fera one shot au bout de 2 secondes par un des autres ennemis.

Le déséquilibre est énorme en 1 vs 1 et profite au mage... mais les 90% du temps où le pvp oppose plusieurs ennemis, le mage vaut rien.

Autre exemple, comparer l'intérêt d'un clerc en 1 vs 1 et en grpe vs grpe.

Ma ès imepossiblé
Citation :
Publié par Feii
Voila comment déformer ou mal interpréter un post
Voila comment voir ses propos déformés par manque de matière à lire.
Poster une réponse si pauvre est le risque tu ne crois pas

Citation :
Publié par Feii
Je ne disais pas que les JoLiens étaient ridicule ( même si jle pense souvent xD )
Je disais que de s'étendre sur le sujet du PvP 1 vs 1 l 'etait... Car hormis de rare cas ou tu pourra 1 vs 1 en délirant avec un pote la plupart des réels PvP seront beaucoup plus massif , ds les abyss par exemple pendant les sieges...
Il faudra être un peu suicidaire ou se foutre complètement de ses AP pour rusher solo et avoir une chance de tomber sur 1 seul adversaire...
Donc pour toi les duellistes sont une sombre légende que tu réfutes ?

Bon tu as tes arguments (qui sont comme tu le penses souvent ) mais là n'est pas la question. Pourquoi ça te gène tant que des personnes abordent un sujet que toi tu trouves ridicule ?
Fais-tu la différence entre les mots "polémique" et "discussion" ?

Citation :
Publié par Feii
c'est plus clair ?
à peine, comme le H de Hawaï
Citation :
Publié par Lavinia

Donc pour toi les duellistes sont une sombre légende que tu réfutes ?
agna

Citation :
Publié par Lavinia
Bon tu as tes arguments (qui sont comme tu le penses souvent ) mais là n'est pas la question. Pourquoi ça te gène tant que des personnes abordent un sujet que toi tu trouves ridicule ??
Ecoute , ce ne sont pas MES arguments , mais le gameplay d'Aion , après si tu veux continuer d'insister dans ton délire de persécuter , jmen tape ^^
Mygollas a très bien expliqué et fait la différence entre le 1 vs 1 et ses limite et le réel but de PvP dans Aion...

Citation :
Publié par Lavinia
à peine, comme le H de Hawaï
et le H de haricot , qu'en pense tu ?
@Feii : Je ne me tape pas un délire "persécuter" je m'interroge sur un détail technique sans plus. Tu avais l'option répondre simplement et partager ton point de vu avec le mien si ridicule. C'est triste que tu aies préféré l'option réponse pédante d'entrée de jeu.


@mygollas : je vois tout à fait ce que tu veux dire. On peut comparer ça à DAOC qui était résolument tourné vers le RVR (donc le combat de masse). Pourtant beaucoup de personnes étaient attiré par le 1vs1.
Pour ce qui est de ton exemple. Oui on est d'accord mais le mage peut faire une erreur car il doit faire preuve d'une certaine aptitude pour maintenir le càc à distance. Dans le cas soulevé par power2011 nul besoin d'aptitude, juste l'utilisation détourné d'un eventuel défaut de conception (enfin je le vois un peu de cette façon).
Je ne crie pas au scandale et à l'exploitation de Bug. Je me pose juste une question parce que je n'avais pas envisagé la remarque de power2011.
Les situations de provocation pvp sauvage en milieu dit pve sont possibles ou je me trompe ?


@Shuu : okthxbye
Ayase répond sur Aionsource à deux des points les plus discuter.
en résumer :
-Le temps de vol doit être calibré et c'est le but des betas, mais si on à donné des jambes au daevas c'est pas pour rien...

-L'univers Subaquatique est un élément important, si Aion propose un jeu sur l'axe Y contrairement ce n'est pas pour rien Mais ce n'est pas la priorité du développement et ça viendra plus tard

source:

Citation :
While underwater scenarios sure sound quite nifty, Aion is not a game that focuses on water and the adventures therein. As a matter of fact, Aion's focus pretty much lies on the opposite end of the Y axis - the sky. And with such a focus I feel obliged to point out that you shouldn't expect swimming - as a major gameplay element - to have much priority for pre-launch implementation. Having said that, however, this is still a world of possibilities.

Citation :
There are both pros and cons to having a very short flight time, and it comes down to balancing it just right. It needs to be at the point where it offers you the freedom to perform complete aerial combat scenarios while still maintaining a "harmony" for players' perception of what is and what is not the de facto way of travelling (Aion gave the Daeva legs to walk for a reason). The fact that people have different opinions on how to best come to terms with this particular mechanism is very healthy, and I would be as bold as to claim; it's exactly why any form of beta is being held in the first place.
ce qui est bizarre c'est qu'il dise que la beta pourra calibrer le vol alors que ca fait des mois (de mémoire depuis le family test) que les joueurs disent que le temps de vol d'une minute c'est rien et que la réponse de NC c'est => 1 min de base pis c'est tout.
Il n'y avait pas vraiment de pvp avant. Et la limite de une minute n'est pas idiote dans le sens ou cela donne une dimension très tactique a la chose. Par contre, si un combat ne peut se faire dans sa totalité en vol, alors il faut le rallonger un chouilla.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés