Top 10 des changements demandés par les coréens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Le drop c'est plus qlqchose d'anodin à mon avis et les skills seront aux trainer.
On verra... parce que sous L2 c'était assez difficile de trouver certains books de skill rares à prix décent.
Citation :
Publié par Ontzlake Browne
On verra... parce que sous L2 c'était assez difficile de trouver certains books de skill rares à prix décent.
Y'a pas de question de "prix décent" à partir du moment où c'est un PNJ trainer qui te les vend. Faudra voir si dans les HL il y a des skills à part qu'il faut obtenir autrement. Mais pas très utile de se casser la tête sur un truc qu'on a aucun moyen de savoir.
Sauf que faut différencier l'achat du skill en lui même, et le livre nécessaire pour acheter le skill.

Si c'est à la L2, les livres bas-niveau étaient vendus en magasin (magic shop), et les livres de skill haut-level, il fallait les drops. Une fois que tu avais ton livre, acheté ou droppé, tu pouvais aller au trainer apprendre le skill. Maintenant, faut voir le ratio, aussi, parce que même si il garde ce système, si le taux de drop est élevé, ça ne gênera pas. Et vu qu'ils ne veulent pas faire un L2-bis avec bashing mob only..
J'ai la flemme de rechercher dans les ~1500 screens, mais je crois me souvenir qu'on a déjà vu des screens avec la fenêtre de discussion avec le PNJ de carrière ouverte et que les skills étaient déjà listés n'attendant qu'à avoir le level approprié. Faudrait que je retrouve quand même pour ne pas dire n'importe quoi.
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai la flemme de rechercher dans les ~1500 screens, mais je crois me souvenir qu'on a déjà vu des screens avec la fenêtre de discussion avec le PNJ de carrière ouverte et que les skills étaient déjà listés n'attendant qu'à avoir le level approprié. Faudrait que je retrouve quand même pour ne pas dire n'importe quoi.
ce n'est pas parce que tu vois au PNJ des skills que tu peux systématiquement les apprendre.
Citation :
ce n'est pas parce que tu vois au PNJ des skills que tu peux systématiquement les apprendre.
La limite de level certes, mais pour le reste, tout laisse penser qu'il n'y ait pas besoin de loot quoique ce soit.

Si on prend tout bout à bout. Quand le BT dit que les skills sont obtenus en "achetant les livres" et qu'on peut aussi parfois en loot certains sur des mobs. Il y a quand même de très fortes chances que les livres n'aient pas besoin d'être lootés, sinon il n'aurait pas fait cette dichotomie et aurait simplement dit qu'il fallait les loot sur les mobs. De ce fait, si on voit sur un screen un trainer pnj qui vend des livres je cherche pas midi à 14h.

http://www.thisisgame.com/board/files/0/img/20071028103430_989821bd.jpg
L'entraineur des mages était à l'intérieur de l'Eglise. Mais c'est une enfant ! ^^ Prenons autant de livres que nous pouvons.
bah avec l'experience que j'ai de L2 (et oui tjs l2 >.>) c'est tres proche et pourtant tu dois dropper tes book.

T'as bien des pnj qui vendent des book, t'as bien des mobs qui droppent des book, t'as acces à tous les skils que tu peux apprendre aupres d'un autre PNJ.

la seule différence c'est que les livres à drop ne sont pas vendus et vice versa. Tout ca pour dire que rien n'est impossible. J'espere juste une chose c'est que si un sorcerer doit galerer pour ses SB les autres classes soient logées à la meme enseigne >.<
Le truc à voir, c'est sur les skill de haut level de toute façon. Enfin l'avantage du système L2, c'est que tu as besoin du book uniquement au premier apprentissage.

Mais en fait, je ne vois pas trop l'intérêt de vendre les livres directement à un PNJ, si ils y sont tous. Autant apprendre directement au trainer, et si un livre se drop, il apprend directement le skill.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés