[Actu] Vidéo Rvr Preview - Armes de Siège chez EA Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai trouvé lanimation des coups d'épée des gardes hauts elfes plutot pourrie

ils tapent toujours de la même facon, genre ils font le lancer de marteau aux JO....

Jespere que ca, changera a la release (enfin, je jouerais pas haut elfe, mais c laid)

Il faut chercher loin pour trouver ca a dire , mais étant donné que pour compenser leur retard ils ont promis un jeu parfait tu as quand même raison de le souligner.

Et les points d'encrage pour armes de sièges il est logique que ca soit pour empêcher des prises de fort éclair avec 8/9 armes de sièges utiliser en même temps .
Moi je dit que ça va déchirer plus ça avance plus je me rend compte qu'il on adapter le jeux spécialement pour moi

Ces tout a fait ce que je cherche.Pour ce qui est des petit défaut que j'ai pas vraiment regarder puisque le but de cette vidéo n'étant pas vraiment de nous montrer les coup gracieux de l'elfe noire,mais plutôt le system RvR qui je site et vraiment super je suis impressionner sérieusement ces mieux que ce que j'avait cru, les citer sont vraiment impressionante.Serieux ils ont fait fort,reste a tester GG Mythic
Ca sent bon oui !!! C'est vaste et beau!!!! Je me vois déjà , la boule au ventre , m'engouffrer dans les forteresses pour livrer bataille. Le RvR m'étant inconnu je crois qu'il m'est impossible d'imaginer l'envergure de la chose . Mais pressé d'y être!!!!
On voit que c'est très calqué sur DAoC ( mis en place de pnj défenseurs, pop d'un nouveau "seigneur", structures des forts à la sauce "old frontier" mixé avec les possibilités de new frontier ) et même si c'est une recette qui a longtemps fonctionner , ça manque de nouveautés majeures, enfin bref je me trompe peut être mais cette preview ne m'a pas permis de voir quelque chose de fantastique, d'assez osé.

J'oserais même dire que Mythic se repose sur ses acquis sans trop de prises de risques. Ils auraient du faire une vidéo vraiment dédiés aux armes de sièges, avec leurs diversité, les dégâts visibles sur le fort..


Enfin bref, je fais le type trop exigeant, j'attends surtout de voir les premières vidéos avec du monde qui y joue vraiment dans ces forts. Ils en sont peut être loin encore.
Oui mais ... Non ...

On pourrait te rétorquer qu'une prise de fort ce sont des armes de siège et un fort et qu'il est difficile de faire dans l'originalité en se basant là-dessus. Y'a du neuf quand même à priori avec le village dans l'enceinte du fort par exemple.

Mais tu as cependant raison, ca ressemble fort à Daoc. Mais peut-on leur reprocher de se baser sur une recette qui malgré ses 6 ans d'âge continue à attirer plusieurs milliers de joueurs chaque soir sur les serveurs officiels (précision importante) ?

On verra bien à l'usage.
cest tres bien, que ca soit calqué sur DAOC, autant reprendre le meilleur de DAOC pour WAR, et qu'on s'éclate bien de nouveau.

Je sens que je vais bien m'éclater, si ya encore le chaudron d'huile bouillante (one shoot les ptits jeunes en rvr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés