[Actu] Vidéo Rvr Preview - Armes de Siège chez EA Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gromg
quand elle vole oui sa rame sacrement mais je dirais que s'est du au faite qu'elle va vite en vole

HA ouai on peut voler ?

C'est quoi cet classe ubber?



Il faut bien avouer que la forteresse de l'empire est magnifique, les options strategiques seront trés nombreuses du fait des nombreuses positions exploitables et j'ai hate de voir ca en 50 vs 50 !
Le mauvais coté de cette vidéo c'est que je m'impatiente encore plus....
Citation :
Publié par Shavia
need voir les elfes noirs se faire bouffer par les chiens des Pnj ;D et partir en couinant ! ( cf chiens de garde devant la porte et patrouille ^^ )
Ils n'auront pas le temps de broncher les clébards..... un coup de baliste et on les embroche aux portes (un peu comme une scène du film "Sans peur et sans reproches")


En tout cas, une vidéo qui fait sacrément envie
J'attends de voir la forteresse naine et celle des elfes noirs
Citation :
Publié par koketsu
ca va les hib sont pas la il y as juste les ingénieurs qui vont pouvoir scoïter les escaliers (mines tourelles grenades)et les mago en haut histoire de aoe et les tanks pour faire le mur en bas
Et le chaman pour faire tomber tout le monde par sa compétence de dump (?) . Je me demande si cette compétence reste , si ça va pas être amusant de jouer cette classe

La dernière forteresse a quand même l'air énorme .

PS c'est pas la forteresse du roi , mais la forteresse qui doit tomber pour permettre la capture de la ville .
Citation :
Publié par Aratorn
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Pas la structure circulaire des chateaux d'Hibernia !!! Marre de me péter la gueule dans ces montées
Voila pourquoi je ferais pas d'elfe sinon j'aurais aimé voir un fort de nain/chaos et surtout peaux vertes
en tout cas les emplacement fixe vont empêcher de mettre 3 béliers pour défonce une porte... Mais il disent que c'est 5 min pour les descendre me rappelle pus très bien mais je crois que c'était plus long que ça descendre les 2 portes sur les forts level 10 avec 3 béliers pour chaque.
Citation :
Publié par Gwadien
en tout cas les emplacement fixe vont empêcher de mettre 3 béliers pour défonce une porte... Mais il disent que c'est 5 min pour les descendre me rappelle pus très bien mais je crois que c'était plus long que ça descendre les 2 portes sur les forts level 10 avec 3 béliers pour chaque.
dans DAOC:
une porte upp 10 peux être détruite en 5 min avec un grand bélier
dans WAR:
pas encore d'infos officiels(je sais même pas ci ca a été testé pour le moment)
Citation :
Publié par Moleskine
J'espère que ça sera le plus long possible pour enfoncer ces foutues portes!!! Histoire qu'un siege soit synonyme de fight a gogo
Bah pour le Tier 4 il a 3 portes pour le château extérieure et 1 ou 2 pour l'intérieur ça fait quand même 20-25 min de cassage de portes.

Bah dans la video ils parlent de 5 min.
J'ai hâte de testé cela ! Surtout avec le système de collision ça laisse une infinité de possibilité de formation dans les portes / angles / escaliers pour bloquer le passage !!!
Citation :
Publié par Cyliah
J'ai hâte de testé cela ! Surtout avec le système de collision ça laisse une infinité de possibilité de formation dans les portes / angles / escaliers pour bloquer le passage !!!

Vu la tailles des Orcs ils vont avoir du mal à rentrer
Enorme la forteresse à la fin, au sens propre et au sens figuré !

Citation :
en tout cas les emplacement fixe vont empêcher de mettre 3 béliers pour défonce une porte... Mais il disent que c'est 5 min pour les descendre me rappelle pus très bien mais je crois que c'était plus long que ça descendre les 2 portes sur les forts level 10 avec 3 béliers pour chaque.
Il ne dit pas ça, il explique que le nombre limité d'armes de siège permet d'avoir des prises de forts plus contrôlées, s'étalant sur 15-20 minutes, à l'inverse de DAoC où certaines prises de forts étaient bouclées en 5 minutes à cause du nombre d'armes de siège.
Citation :
Publié par Cyliah
J'ai hâte de testé cela ! Surtout avec le système de collision ça laisse une infinité de possibilité de formation dans les portes / angles / escaliers pour bloquer le passage !!!
Oui et ca va changer pas mal de choses si ca reste comme ils ont dit.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
je trouve ça pas mal sauf ces satanés emplacements fixes.

Citation :
Il ne dit pas ça, il explique que le nombre limité d'armes de siège permet d'avoir des prises de forts plus contrôlées, s'étalant sur 15-20 minutes, à l'inverse de DAoC où certaines prises de forts étaient bouclées en 5 minutes à cause du nombre d'armes de siège.
rien n'empêchait un compteur au niveau du nombre d'arme de siège en activité.

M'enfin... ça promet de belles batailles au niveau de ces fameux disques puisque cela risque d'être des points assez stratégiques.
Thumbs up
La forteresse tiers4 fait bien envie, d'ailleurs moi qui m'attendais juste à y trouver un bête château je trouve sympa qu'il y ai quelques bâtisses en plus le tout entouré d'une large muraille.

Après avoir vu cette impressionnante forteresse de l'empire j'ai hâte de voir ce que ça donne pour les autres, en particulier orc où ça doit valoir le détour.

En tout cas ça promet des batailles dantesques.
Sans doute l'aspect le plus prometteur du jeu à mon goût.
Vraiment pas mal, ça promet de bonne baston.
Dommage pour les armes de sièges à implantation fixe, mais bon ça doit être pour l'équilibre...
jai trouvé lanimation des coups d'épée des gardes hauts elfes plutot pourrie

ils tapent toujours de la meme facon, genre ils font le lancer de marteau aux JO....

Jespere que ca, changera a la release (enfin, je jouerais pas haut elfe, mais c laid)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés