[Actu] Vidéo Rvr Preview - Armes de Siège chez EA Mythic

Répondre
Partager Rechercher
génial des fort a la DAOC et sans les murets (pas de bug exploit possible) que du bon pour les armes de siège ca a été dit depuis lontemps les zones de pop sont fixe et après on peux cibler ou on veux avec
je me demande quel est la résistance des PNJ
la bonne chose de bien pensé c est le repop du "keeper" 6 seg après la fin des combat dans le fort (ca évite le squat de repop ennemi
Citation :
Publié par Dabei
Oui je l'ai vu aussi cet "emplacement". Mais à une époque il parlais "d'huile chaude" ou truck de la sorte c'est surement pour cela... Si c'est le cas c'est que du plus et non une obligation a devoir ataquer dans ce sens.

Edit pour en dessous : Moi je parle de l'emplacement qui se trouvai sur le chateau au dessus de la porte. DOnc il concerne bien ceux qui defende le fort en non ceux qui l'ataque.
Je parlais de l'emplacement en tête de pont sur lequel ait déployé un baliste.

Dans un premier temps, qu'il servirait de post avancé pour les défenseurs mais vu la direction cible prise par l'arme de siège, je commence à avoir des doutes.
Yop .

Je me demande si les spots fixes pour poser un bélier c est bien ou pas ?
Il y a des avantages aux 2 formules .... j aurais peut etre préféré du libre ....
C était trop dur à réaliser ?

Sinon je pense que c est du Daoc corrigé en mieux et ça me réjouit
Citation :
Publié par Aratorn
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Pas la structure circulaire des chateaux d'Hibernia !!! Marre de me péter la gueule dans ces montées
Ha ha! <se moque>
<se ramasse> et m**** saleté de fort à la noix!

Si c'est pareil que sur les fort Daoc première version, les premières prises risquent d'être riches en crise de rire/foutage de gueule

Sinon je trouve ça un peu dommage de donner un emplacement fixe pour les armes de sièges, enfin ça dépend combien il y'aura d'emplacements en fait.
OMG ! Des forts comme dans Daoc... en mieux ! Les forts T4 avec une petite ville c'est une super idée. Dommage pour les emplacements fixes pour poser les armes de siège mais bon on s'y fera...

Bon c'est quand qu'on peut essayer...
Le dernier fort à quand même de la gueule! Et j'aime bien les petits emplacement pour tireurs/jeteur de sorts en hauteur.

Pour les emplacements de machines de sièges je trouve aussi que c'est un peu dommage, mais au moins ça limite leurs nombres, pas qu'on se retrouve avec 30 balistes en face de nous...
Les points fixe pour armes de siège , ca me dérange pas plus que ca , sur daoc y en a pas et tous le monde pause les treb au même endroit dans la grosse majorité des attaques donc bon ^^

Sinon oui mauvais souvenir des forts elfiques , nombre de fois ou je suis mort car j'ai loupé le virage

Par contre je demande a voir ce que ca donne en vrai MASSE contre MASSE car 50 gus qui monte l'escalier avec gestion des collisions ...

Mais le dernier chateau est quand même
Citation :
Publié par Deatha

Par contre je demande a voir ce que ca donne en vrai MASSE contre MASSE car 50 gus qui monte l'escalier avec gestion des collisions ...
Une mélée
Venant de WoW je ne peux être que le regard admiratif et la bave à la bouche devant une telle perspective de RvR ! J'ai hâte ! Didiou que j'ai hâte ! La forteresse à la fin est juste énormissime

Un gros bémol pour les emplacements fixes des armes de sièges de l'attaquant, espérons que ça change d'ici la release !
La dernière forteresse de l'empire c'est la partie 4 ? Celle qui abrite le Roi ?

Parce que je la trouve un peu petite ^^
Je veux dire, je m'attendais a plus de portes/enceintes à franchir ..

Maintenant n'y connaissant rien en RvR j'imagine que qques centaines de défenseurs (joueurs) doivent sacrément pimenter tout ça !

Dans tout les cas ça donne envie de tester, envoyez moi la clef didiou
Citation :
Publié par Krylkok

Pour les emplacements de machines de sièges je trouve aussi que c'est un peu dommage, mais au moins ça limite leurs nombres, pas qu'on se retrouve avec 30 balistes en face de nous...

Oui oui j ai pensé comme toi .
Cela n aurait pas été possible de laisser les emplacements libres en etant capable de limiter le nombre de machines de siége ?
( tu poses ton bélier et on te dit : tu ne peux plus poser c est full )

Sinon c est que du bonheur de voir ces vidéos .
Citation :
Publié par Jemsan
La dernière forteresse de l'empire c'est la partie 4 ? Celle qui abrite le Roi ?

Parce que je la trouve un peu petite ^^
Je veux dire, je m'attendais a plus de portes/enceintes à franchir ..
Non non rien a voir avec le roi, faut faire tomber ce fort avant de pouvoir attaquer la capitale puis le roi...
Citation :
Publié par Jemsan
La dernière forteresse de l'empire c'est la partie 4 ? Celle qui abrite le Roi ?

Parce que je la trouve un peu petite ^^
Je veux dire, je m'attendais a plus de portes/enceintes à franchir ..

Maintenant n'y connaissant rien en RvR j'imagine que qques centaines de défenseurs (joueurs) doivent sacrément pimenter tout ça !

Dans tout les cas ça donne envie de tester, envoyez moi la clef didiou
Non non, c'est la capitale qui abrite le roi, et cette dernière est beaucoup plus massive

Dans cette vidéo on nous montre une des forteresses du tiers 4 (dernier tiers).
Citation :
Publié par Jemsan
Ok je te remercie pour la réponse ^^
(regarder les vidéos au boulot sans le son c'est le mal )
Ah toi aussi, je me sens moins seul d'un coup

*siffle*
Citation :
Publié par Bukkaka
Depuis le temps que j'attendais des escaliers circulaires impossibles à monter

Manque plus qu'une dizaine de moons, des champignons et on y est
ca va les hib sont pas la il y as juste les ingénieurs qui vont pouvoir scoïter les escaliers (mines tourelles grenades)et les mago en haut histoire de aoe et les tanks pour faire le mur en bas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés