Raid PvP - La contre attaque élyséenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haya 8
Ca me fait vraiment pas envie, tant niveau graphique que game play. :[
Peut-être parce que la beauté va dépendre de la config du beta testeur ? Et tu rajoutes à ca une vidéo streaming ? Ca ta pas traversé l'esprit ? Regarde les vidéos officielles pour voir le moteur du jeu. C'est surement l'un des plus beaux MMORPG en terme de graphisme pour le moment, après c'est une histoire de goût et de design c'est différent.

Sinon le type qui prend la vidéo rame beaucoup trop, j'ai pas tout regardé du coup parce que sinon j'allais devenir fou
Moi je sais que les Elyseen se sont fait repousser comme des petit caca tout mimi :P

La contre attaque ELyseenne n'est rien face a l'étonnante force des Asmodiens !!

Muahah !!

Jolie vidéo bien bordelique comme j'aime ! Ses Rift vont me plaire une fois niveau 25+ hehe
Citation :
Publié par Reiken
Moi je sais que les Elyseen se sont fait repousser comme des petit caca tout mimi :P

La contre attaque ELyseenne n'est rien face a l'étonnante force des Asmodiens !!

Muahah !!

Jolie vidéo bien bordelique comme j'aime ! Ses Rift vont me plaire une fois niveau 25+ hehe
bienvenue alors on se croisera sûrement si je voie un groupe d'ely mort je saurais que t'es pas loin
Reiken qui arrive encore à trouver une toute puissance asmodienne dans une première vidéo où les asmo tuent 3 élyséens en se battant à 12 contre 1, puis dans cette seconde vidéo où pdt 6:30 les asmo fuient le combat en nombre égale et se font massacrer, et ne sont capables de réagir que les 30 dernières secondes quand ils sont 3 fois plus nombreux que la poignée d'élyséens restant.

S'en est presque touchant

Sinon pour les CC faut pas oublier la vidéo des classes. Rien que celle du sorcier, on le voit qui mezz une démone (zzzZZZzzz), qu'il en "tree" (et oui c'est pas un sheep ^^) une autre, qu'il snare, qu'il root et peut aussi assommer.
Citation :
Publié par Mygollas
Reiken qui arrive encore à trouver une toute puissance asmodienne dans une première vidéo où les asmo tuent 3 élyséens en se battant à 12 contre 1, puis dans cette seconde vidéo où pdt 6:30 les asmo fuient le combat en nombre égale et se font massacrer, et ne sont capables de réagir que les 30 dernières secondes quand ils sont 3 fois plus nombreux que la poignée d'élyséens restant.

S'en est presque touchant

Sinon pour les CC faut pas oublier la vidéo des classes. Rien que celle du sorcier, on le voit qui mezz une démone (zzzZZZzzz), qu'il en "tree" (et oui c'est pas un sheep ^^) une autre, qu'il snare, qu'il root et peut aussi assommer.
roh tu n'a pas compris ce qu'es un replis stratégique Mygo ?

sinon pour les CC j'espérée que ce sera équilibrer pour toute les classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés