acces payant le 20 mai

Répondre
Partager Rechercher
Dites une petite question : J'ai réservé ma version collector aujourd'hui mais je n'ai pas de code ou quoi que ce soit pour la monture ( ca sera dans la boite ? ) ni de boite tout court en fait ( j'ai juste un papier ). En plus y a indiqué uk y a pas de collector fr ? * a peur de s'être fait eu violemment *
Citation :
Publié par Lycast
Dites une petite question : J'ai réservé ma version collector aujourd'hui mais je n'ai pas de code ou quoi que ce soit pour la monture ( ca sera dans la boite ? ) ni de boite tout court en fait ( j'ai juste un papier ). En plus y a indiqué uk y a pas de collector fr ? * a peur de s'être fait eu violemment *
Tu es allé en magasin "physique", si je comprends bien, et tu es reparti avec une "réservation" sur papier ?

Si c'est le cas et que tu es reparti sans boîte, en effet ça ne semble pas être une précommande, et donc pas de Rhino.

Les boîtes de précommande ont justement été faites pour ceux qui voulaient précommander en magasin, et bien sûr il y a des collector FR.
Bonjour,

A propos des précommandes, sera t il possible avec une version FR de jouer sur un server version anglaise.
Ma question peut paraître idiote mais je compte rejoindre mes guildies sur un server anglais, donc je me posais la question.
Sur certains jeux cela ne posait pas de problemes de jouer avec une version FR sur un server dit EU, pour ne pas le citer World of Warcraft.
Cela serait vraiment très fort d'avoir la même qualité de service pour AOC.

Ouais
je crois que non. Si tu veux jouer sur serveur anglais, il faut acheter une boite anglaise ect.... on te confirmera ou pas pour que tu sois sur mais normalement c'est ça
C'est étonnant Tryst. Sur de vieux jeux tels EQ II ou même DAOC, il était possible de jouer avec ta version sur un server anglais ou même allemand.
On verra bien, petite déception inside.

PS: ma guilde compte de nombreux membres, beaucoup bougent et nous sommes 4 francais.Il y a de toutes les nationalités au travers de l'Europe, on espère bien tous jouer ensemble.

Edit: j'ai préco 2 fois en version FR, pour ma douce et moi, les deux autres ont préco aussi en FR
Edit 2, un modo peut déplacer mon post dans celui de la localisation FR svp, ca me parait plus crédible ) merci
Citation :
Tu es allé en magasin "physique", si je comprends bien, et tu es reparti avec une "réservation" sur papier ?

Si c'est le cas et que tu es reparti sans boîte, en effet ça ne semble pas être une précommande, et donc pas de Rhino.

Les boîtes de précommande ont justement été faites pour ceux qui voulaient précommander en magasin, et bien sûr il y a des collector FR.
C'est exactement ca, alors j'me suis fait arnaqué ? J'aurai pas les avantages de la preco et apparemment c une version UK => pas possible de jouer sur serveur fr ?
( j'ai ete a la fnac pourtant =/ )
A la fnac dans les rayons pourtant tu as les deux boîtes : une pour la version normale et l'autre pour la collector et en bonus y a aussi celle de WAR sauf que la y a pas de date de sortie sur la boîte.
Y en avait pas en rayon et j'ai demande au type qui s'occupait de la section jeux vidéo il m'a dit qu'il avait pas de boite mais qu'il pouvait me la preco qd même

Moi j'ai précommandé à la fnac la version normale et j'ai eue une boite avec une clé d'activation pour le rhino dans une boite en plus du papier/garanti renseigne toi, hésite pas à retourner à la fnac et pose leur directement la question
Vous rêvez les gars voilà ce que j'ai reçu après avoir entré le code de la pré-commande....




Avec ce code, vous aurez aussi la possibilité de commencer à jouer quelques jours avant la sortie officielle du jeu grâce à un téléchargement optionnel payant. Pour en savoir plus, merci de consulter votre page de gestion de compte à cette adresse


Et ouais, ca sera payant même pour ceux qui ont pré-commandé !! En plus c'est la version Collector que j'ai pris :s

Sert à rien finalement à part une monture qu'on peut acheté ingame ...

Je me demande si ça sera pas un téléchargement avec un compte FilePlanet... Ca me foutrait les boules moi qui veut pas payer pour accèder à la BETA ::
Je sais pas je viens d'arriver comme un cafard sur un morceau de sucre ...


edit: Je suis pas angoissé, je suis outré par cette manière commerciale d'annoncer les chose lorsque tu as déja craqué de l'argent...
Ca m'amuserait bien que ce soit payant cette beta pour jouer 3 jours avant.

Je vois déjà l'UFC que choisir s'emparé de l'affaire et agir en justice pour publicité mensongère.
Avec les précédents qu'il y a eu chez Orange, ca leur apprendrait bien la vie à Funcom.

D'ailleurs je vais aller poster pour commencer à en parler.
Ou as tu vu qu'ils avaient fait de la publicité mensongères Oo
Ils ont pas marqués sur la boiboite c'est sa ? Si c'est le cas sa m'étonnerais de plus si tu veut pas claquer 5€ pour jouer 3 jours avant la sortie bah tu les sorts pas, de plus sa permet de jouer 10 jours et non 3 en plus des 30 jours de la boite et dans la préco de base, ta pas qu'un rhino, ta 8 slot aussi

Nagash, ou va t'on si on s'attaque aux concepteurs, les français sont vraiment difficiles sur le commerce omg
Bonjour,

Lors de la pré-commande (version collector) j'ai eu un code que j'ai du entrer sur le site prévu pour, mais malheureusement je ne retrouve plus le mail qui m'a été envoyé avec le code a utiliser pour profiter de la monture, sac 8 emplacement etc...

Pensez-vous que tout me sera renvoyé par e-mail avec le client pour jouer avant ?
Citation :
Publié par Scoliaste
Tu es allé en magasin "physique", si je comprends bien, et tu es reparti avec une "réservation" sur papier ?

Si c'est le cas et que tu es reparti sans boîte, en effet ça ne semble pas être une précommande, et donc pas de Rhino.

Les boîtes de précommande ont justement été faites pour ceux qui voulaient précommander en magasin, et bien sûr il y a des collector FR.
pas sur mais je crois que les gens attendaient plutot une réponse de ta part au sujet du post plutot q'une réponse à une question prise au hasard...
Elle est belle la communication de funcom...
Ca ajouté au flou total sur la sorti d'un jeu pas fini engendré par une nda sans fin ressemble fort à la facon de procéder des escrocs à la petite semaine..
Citation :
Publié par Teek
Bonjour,

Lors de la pré-commande (version collector) j'ai eu un code que j'ai du entrer sur le site prévu pour, mais malheureusement je ne retrouve plus le mail qui m'a été envoyé avec le code a utiliser pour profiter de la monture, sac 8 emplacement etc...

Pensez-vous que tout me sera renvoyé par e-mail avec le client pour jouer avant ?

ca me semble compromis car sur le mail qui donne justement ce fameux code, il a le message suivant (en rouge) d'inscrit :

IMPORTANT : veillez à conserver précieusement ce code car il vous sera demandé lors de la création de votre compte. Aucun code de remplacement ne pourra être fourni par Eidos ou Funcom

J'espere que tu arriveras tout de même a recuperer ta clé
Yarji <Bonjour Mr AOC>

Mr AOC <Bonjour Yarji>

Yarji <Vous avez un gros coeur dite donc! je voie clairement votre poitrine ce soulever quel est sont nom?>

Mr AOC <Oui c'est vrai mon petit Yarji, j'ai un coeur très très gros ça me touche que tu l'aie remarquer! il s'appelle Marketing!>

Yarji <Marketing? c'est pas commun comme nom! ça veut dire quoi Mr AOC?>

Mr AOC <Ça veut dire que je tiendrai jamais mes promesse et que je t'enc...lerais avec des add inutiles ou des paypal a l'improviste c'est ça! que ça veut dire mon petit Yarji>

Yarji < C'est beau ça Mr AOC! ça montre que vous pensez a nous! que vous nous aimez vraiment beaucoup!>

Mr AOC <Ta tout compris mon petit Yarji, quand ont aime on ne compte pas et bientôt vous n'arriverez plus a compter le nombre de paypal!>

Yarji <Vous êtes mon hero Mr AOC>

Mr AOC < oui je sait!>
Citation :
Publié par knoum
J'ai une petite question en passant

Ceux qui ont commandé sur le site officiel donc via EIDOS, vous avez déjà reçu votre code promotionnel ?
Non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés