acces payant le 20 mai

Répondre
Partager Rechercher
-1 pour FUNCOM, c'est des gros malins ils ont toujours été flou sur la possibilité de jouer le 20 mai et bein voilà officiellement le pourquoi :/

ils sont déjà dans le vice de l'argent et leur jeu n'est même pas sortie, ça promet pas du bon
si ce jeu est fin prêt en mai, je m'en coupe une...

je sais même pas si je suis déjà nda break, mais franchement... vous feriez mieux de vous méfier
Certains sites on prit en compte cette taxe, comme gogamer.com

Citation :
You may begin downloading the game client software and installing as early as May 14. Then you may create a character and begin playing on May 17, 3 days before commercial release on May 20, 2008. You may play for 7 days after release while you wait for your retail box to arrive.

Your character and all progress will be preserved into commercial release. There is a nominal fee of $5 that covers the cost of the download and includes the 10 days of the Early Access game time. This fee is charged by FunCom and is not included in your GoGamer price. However, we have reduced our price by $5 to help you afford that fee.

We will email you a key code prior to May 17th that you may use to help unlock the Early Access program. The $5 FunCom fee still applies even with the key code.
Cette option ne concerne que les jeux précommandés sur des sites américains. Pour les français, le site officiel amère directement sur la page de Eidos/Gamesplanet où il est indiqué que la version collector n'est plus disponible.
Citation :
Publié par leem
si ce jeu est fin prêt en mai, je m'en coupe une...

je sais même pas si je suis déjà nda break, mais franchement... vous feriez mieux de vous méfier
Explique un peu plus alors, tant qu'à ndabreaker....
Citation :
Publié par leem
si ce jeu est fin prêt en mai, je m'en coupe une...

je sais même pas si je suis déjà nda break, mais franchement... vous feriez mieux de vous méfier
Oui quelle scandale, de jouer a un jeu en beta test ou ils osent carrément nous faire jouer sur un jeu plein de bugs ! Tu as reussi a te decider qui du barbare ou du ranger rox le plus ?
En commandant AOC sur le site officiel j'ai juste eu droit à ce message en guise de confirmation :

"Vous avez pré commandé ce jeu et vous le recevrez le jour de sa sortie française actuellement prévue le 23 mai 2008.

En ayant pré commandé ce jeu, vous bénéficiez d'un accès exclusif, la monture, Rhinocéros Tueur.
Un email contenant un code d'activation unique et personnel vous sera envoyé ultérieurement avant la sortie du jeu.

En cas de problème avec cette commande, vous pouvez contacter notre service téléphonique le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h00 à 19h00. Le mercredi et le samedi de 10h00 à 20h00 au 08 25 15 00 57(prix d'un appel local), il vous permettra, si nécessaire, d'entrer en contact avec notre service consommateur. Vous pouvez aussi nous contacter par email à l'adresse suivante : SAV@eidos.fr"


Donc sortie :
le 23 (d'après le mail)
vous bénéficiez d'un accès exclusif : euh, c'est un peu vague.... Rien ne me parle de 3 jours... :/


Sinon, je n'est aucune nouvelle de ma commande (pas de code etc..).
Pas eu d'autre mail.... j'attend.
[Modéré par Suho : Comment lancer une rumeur complètement fausse.]

Ca pourrait confirmer ce que vous dites. Et ca expliquerait pas mal de truc, notamment les FU léger pour préparer la communauté à une annonce de report.
Avec encore pleins d'excuse pour pas changer
Citation :
Publié par Naximum
---

Ca pourrait confirmer ce que vous dites. Et ca expliquerait pas mal de truc, notamment les FU léger pour préparer la communauté à une annonce de report.
Avec encore pleins d'excuse pour pas changer
Source? Liens, etc? Vu que le jeu est passé en gold, le repoussé encore une fois, c'est l'achever.
Citation :
ils commencent à parler d'un éventuel report
Oui rien d'officiel comme d'hab'

Edit pour au dessus : Oui j'ai étais voir de plus prés ... je me suis enrhumé
Citation :
Publié par Rigal
Donc sortie : le 23 (d'après le mail)
vous bénéficiez d'un accès exclusif : euh, c'est un peu vague.... Rien ne me parle de 3 jours... :/
Sinon, je n'est aucune nouvelle de ma commande (pas de code etc..).
Pas eu d'autre mail.... j'attend.

Le jeu sort bien le 23 mais le site officiel précise bien que toute pré commande permet de jouer 3 jours avant la sortie :

Citation :
Pour chacune des précommandes en magasin ou sur un site marchand, le joueur aura la possibilité de jouer 3 jours avant la sortie officielle du jeu lors de la création de son compte.
source : http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT



Le code arrivera plus tard, te donnant un code d'activation temporaire afin de jouer jusqu'au 23 sans avoir le boite de jeu et la clé cd associée.


A propos du post à la base, je dirai qu'il faut ignorer une telle information, cela concerne une vente pour des boites américaines. Par contre je suis confiant sur l'accès au téléchargement pour nos précommandes si Funcom donne accès au téléchargement 3 jours avant l'accès en avant première, évitant de passer le 20 à télécharger le jeu.
Merci pour le lien Gabryal, je ne me rappelais plus de tout ça...
Citation :
Publié par rackam77
Certains sites on prit en compte cette taxe, comme gogamer.com
Si on lit attentivement l'info de gogamer.com, ils ont réduit le prix de 5$ mais toute personne qui veut DL le jeu avec le early access devra payer 5$ en plus. Par contre, Gamestop inclut les 5$ dans son prix. C'est kif kif au final.

A mon avis pas de quoi s'inquiéter. Le early access est inclu dans le prix quand on paie 49$ ou 89$ mais certains sites ont choisi de ne pas l'inclure dans leur prix.
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
Source? Liens, etc? Vu que le jeu est passé en gold, le repoussé encore une fois, c'est l'achever.

De même les sources pour le passage en gold et me montre pas le planning que j' ai posté y as quelques semaines


Ps: un passage gold ne se fait quand un jeu est terminé et prêt pour la production de celui-ci (je rajoute aussi pour les petits malins que nous sommes au courant qu il y as des pachts par la suite )de plus je doute que funcom aurais évité un coup médiatique de cette ampleur.
Vous me faites marrer sérieux, moi je sais que le 20 dès l'ouverture je serais devant la fnac des halles pour récupérer ma boite collector, à 12h je suis sur le jeu en train de défourailler un mob
Ceux qui ont commandé en ligne, je doute que vous puissiez le recevoir de suite, avec La poste... Y a pas écrit bécasse ici^^. Vous allez recevoir le jeu le 23

Et arrêtez de vous plaindre, ca ne changera rien, si vous avez préco tout comme moi bah... si le jeu est pourri vous venez de vous faire os par funcom
Si le jeu est terrible vous jouerez 3j avant tout le monde et vous aurez un bon rhinocéros en prime (sachant que les autres n'en auront pas et qu'il faudra surement qu'ils l'achetent IG)

Derniere chose : moi je dis le bonus biere illimitée avec la collector, ils devraient la sortir en version IRL,comme ça à moi les bonnes chopines de la taverne je saurais où passer mes journées lol
Citation :
Publié par marmotte91
Vous me faites marrer sérieux, moi je sais que le 20 dès l'ouverture je serais devant la fnac des halles pour récupérer ma boite collector, à 12h je suis sur le jeu en train de défourailler un mob
Ca manque de conditionnel tout ça
Ouais bon je rajoute le et avant le à 12h si ça peut t'aider à passer une meilleure journée alors
C'est tout de même mieux que le langage kévin ou le cromagnon sorti de sa caverne . En plus c'est abusé parce que niveau faute d'orthographe j'en fais pas tellement. M'enfin!
Ca sent le duel IG tout ça
Citation :
Publié par marmotte91
Vous me faites marrer sérieux, moi je sais que le 20 dès l'ouverture je serais devant la fnac des halles pour récupérer ma boite collector, à 12h je suis sur le jeu en train de défourailler un mob
Ceux qui ont commandé en ligne, je doute que vous puissiez le recevoir de suite, avec La poste... Y a pas écrit bécasse ici^^. Vous allez recevoir le jeu le 23
Le 16 au soir on aura tous téléchargé le jeu..
La fnac n'aura pas le droit de vendre avant le 22 ^^
Citation :
Publié par marmotte91
Vous me faites marrer sérieux, moi je sais que le 20 dès l'ouverture je serais devant la fnac des halles pour récupérer ma boite collector, à 12h je suis sur le jeu en train de défourailler un mob
Ceux qui ont commandé en ligne, je doute que vous puissiez le recevoir de suite, avec La poste... Y a pas écrit bécasse ici^^. Vous allez recevoir le jeu le 23

Et arrêtez de vous plaindre, ca ne changera rien, si vous avez préco tout comme moi bah... si le jeu est pourri vous venez de vous faire os par funcom
Si le jeu est terrible vous jouerez 3j avant tout le monde et vous aurez un bon rhinocéros en prime (sachant que les autres n'en auront pas et qu'il faudra surement qu'ils l'achetent IG)

Derniere chose : moi je dis le bonus biere illimitée avec la collector, ils devraient la sortir en version IRL,comme ça à moi les bonnes chopines de la taverne je saurais où passer mes journées lol

Si tu lisais un peu les posts d'avant tu saurais que pour les personnes qui précommandent par internet, un code d'activation sera fourni pour le 20. Donc osef d'avoir la boite le 20 ou pas, on pourra jouer tout de même.

Et si le fonctionnement est similaire au système u.s, on aura même 3 jours avant pour le télécharger et le mettre à jour : Tu joueras à 12h mais nous on sera dessus depuis 1h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés