Vidéo - Raid PvP, attaque éclair en zone élyséenne

Répondre
Partager Rechercher
Un raid asmodien qui vient de franchir un portail direct, traverse les terres élyséennes en massacrant tout sur son passage.


__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Le mec qui danse pour se moquer de l'élyséen qu'il vient de tuer à 12 contre 1, s'il est possible de discuter avec la faction adverse faudra une modération souple, sinon je serai vite viré du jeu
Woot! AION! AION!!!! AIONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Édit: Désoler de pas être plus constructif... mais ya rien d'autre qui me vien à l'esprit!
Citation :
Publié par Mygollas
Le mec qui danse pour se moquer de l'élyséen qu'il vient de tuer à 12 contre 1, s'il est possible de discuter avec la faction adverse faudra une modération souple, sinon je serai vite viré du jeu

Vi moi aussi je l'ai tout spécialement repéré le mec en me disant que sa donnerait s'il est possible de pouvoir discuter avec la faction adverse... XD

Bon sinon Mygo, on dirait que c'est vrai les bruits qui courent comme quoi t'es un extraterrestre qui a pas besoin de dormir
En tout cas très sympa la vidéo. Sa m'a beaucoup amusé le 1er élyséen, gros poisseux, qui était prêt de l'endroit où a débarqué le raid d'asmodien et qui a fuit comme un desespéré mdr

Ah sa va être excellent ce système de portail direct et maintenir une certaine tension même en pensant quêter tranquille dans sa zone
aaaaaaaaaah la vidéo ULTIME ! un gankinou <3 <3
Bon ils trouvent vraiment pas beaucoup d'ennemi en chemin , mais après au porte de la ville ça chauffe sévère , dommage que la vid ne dure pas 5min de plus
Maintenant , plus qu'a voir ce que donne les sieges ingame et se sera parfait

Citation :
Publié par Mygollas
Le mec qui danse pour se moquer de l'élyséen qu'il vient de tuer à 12 contre 1, s'il est possible de discuter avec la faction adverse faudra une modération souple, sinon je serai vite viré du jeu
Bof , connaissant NCsoft après de longue années de L2 , jpeux te dire mon gros rageu de Mygo que tu peux trashtalk un max sans être réellement inquiété , exceptéé en PM peut être et encore les GMs te dirons de placer la personne en ignore list.
Les seuls personne ayant été ban pour trashtalk sur L2 était des Heros , qui avait accès au chat global et unique , étant les "représentants" des joueurs les héros se devait de rester "poli" , 1 ou 2 heros on été banni comme ça sur teon après 3 avertissement , bien sur il ont été report par des joueurs adverse D'ou la grande phrase : " if you cant beat them , just report them !" Tellement pathétique comme moyen d'arrivé à ses fins
Aion c'est pas L2 donc ça ne veut rien dire.

N'empêche y'a pas à dire, on voit surtout des vidéos et screens asmo, sauf que pour une fois c'est sur le territoire élyséen et je trouve que les paysages d'élysea sont bcp plus beaux que les paysages d'asmodé.
Je pense que s'il est aussi facile de faire des incursions chez les ennemis ça sera sans moi, en l'occurrence si les invasions peuvent avoir lieu dans les zones de pex/quête.

J'ai pas envie de ce genre de pvp sachant que la majorité des joueurs ne le font que pour bien faire chier le monde, surtout s'ils affichent 15 à 25 levels d'écart. Autant retourner jouer à WOW dans ces cas là, là-bas on trouve aussi des prépubères bien lourdingue.

Enfin voilà ce que cela m'inspire, l'idée est bonne mais les joueurs sont grave cons.
Ah et GG pour la tenue du site, il y a énormement d'infos et à chaque fois que l'on vient le visiter on s'en prend plein la gueule.
Ils me semble que les portail seront espacer de plusieurs heures entre elles pour une même zone donc tu pourra pexer normalement assez tranquillement
et pour des joueurs ne pas pouvoir aller raider chez l'ennemies mais que dans la partie abysse sa enlève de l'intérêt au jeux

sinon merci mygo pour la vidéo
je veux faire asmo mais j'avoue que des vidéo d'Ely ne serai pas de refus pour voir plus de zone de chez eux ( et repérer les petits coin stratégiques XD)
C'est pas bien de critiquer le système sans avoir lu les info qui s'y rapportent.

1 - Les portails ne sont permanents et fixes que pdt la bêta, en réalité ils seront temporaires et aléatoires.

2 - Les portails relient des zones de même level. Etant temporaires et aléatoires la majorité des joueurs rentrant en guerre par l'intermédiaire de ces portails seront d'un niveau équivalent/proche.
Aaah du coup oui dans ces conditions ça passe vachement mieux.
Je préfère cette façon de faire, c'est vrai que ça serait dommage de ne pas pouvoir pvp dans les zones ennemis ; mais les gens sont tellement con en général (quoi je l'ai déjà dit ? ) que ça peut vite devenir angoissant.
Mygollas il suffit de s'absenter quelques semaines et hop il y a tellement d'infos qu'on est limite perdu.
Je souhaite que ce genre d'incursions soit le plus nombreuses possibles, que se balader seul ne soit pas rassurant... par contre quels sont les intérêts stratégiques de prendre ou raser un village adverse, à part de les priver quelques instants de leurs PNJs, ( ce qui est déjà bien perturbant pour l'ennemi ).

Enfin là ou je veux en venir y a t il des bâtiments qui changent de flags sur les terres autres que les abysses ? ce qui pourrait donner grand intérêt a ses raids et ses zones délaissé une fois le leveling complété et qui serait une alternative aux abysses.
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Je souhaite que ce genre d'incursions soit le plus nombreuses possibles, que se balader seul ne soit pas rassurant... par contre quels sont les intérêts stratégiques de prendre ou raser un village adverse, à part de les priver quelques instants de leurs PNJs, ( ce qui est déjà bien perturbant pour l'ennemi ).

Enfin là ou je veux en venir y a t il des bâtiments qui changent de flags sur les terres autres que les abysses ? ce qui pourrait donner grand intérêt a ses raids et ses zones délaissé une fois le leveling complété et qui serait une alternative aux abysses.
Pour le changement de flag etc... je ne pense pas, mais en allant sur les zones ennemies, en tuant les joueurs (tu gagnes des points abyssaux et en tuant des gardes des je ne sais pas quoi Stigma. Et j'ai lu qu'il y aurait des quêtes à faire chez le camp adverse. Après si je me trompe merci de me le dire x)
Dommage que la video s'arrête quand ça commence à devenir intéressant, j'aurais aimé voir la fin de cette attaque...
Quand à Mygollas vous n'avez rien compris, il est juste comme les dauphins, il dort hémisphère par hémisphère, ça lui permet d'être au radar même quand il est censé dormir
haha vraiment pas mal cette video, je me demande si tous ces asmo font parti du meme groupe, je pense que non vu que ça devrait s'arreter a 8. Sinon, waa la claque, des portails pour pvp chez les élys qui s'ouvrent aléatoirement, lol. J'imagine déjà un groupe d'asmo qui pop a travers le portail sur le double de personnes qui les attendent à la sortie ! ca va etre le dawa je sens, surtout si le portail ouvre dans les deux sens. J'imagine déjà les annonces sur le chan général:

"stonecold" says :Ohé les mecs ya un groupe de gonzesses qui viennent de traverser le wormhole au nord de la ville "XXXXX", ils sont 15-16 en tout, venez on va rire.

Et là il y aura une foule de message qui disent " ON ARRIVE", lol ça va etre bien marrant.
Citation :
Publié par Athanor59
sisi il vient de se réveiller a cet heure-ci
il a dormis entre 3h et 5h alors dites pas qu'il ne dort pas
Même pas ^^

Bon rien d'autre à dire Kagura a tout dit (PA, fragments de stigma et quêtes).

@ Steeve Austin: Les groupes c'est 6 pas 8. Parcontre les groupes peuvent "fusionner" pour former des plus grosses structures, des raids, appelés "Force".
ok mygo, je pensais 8 mais si c'est 6 pourquoi pas, mais par contre je ne savais pas que l'association de plusieurs groupes existait, je n'ai pas vu de sujets à ce propos. Cela apportera des bonus? mis a part le fait que la team sera >12.
Pas de bonus, ça permet juste d'être en nombre pour les choses qui le requièrent (gros boss PvE par exemple, ou encore pour le RvR...) et tu peux aller jusqu'à 24.
Citation :
Publié par nanoko
ça sent bien le daoc là, ça a l'air fluide, nerveux, tout en étant beau

De grande zones sans se prendre un chargement, le premier ennemi qui se prend le bus n'avait aucune chance D) mais quand meme c'est plus amusant que leur pvp soit disant équilibré en boite
En boite tu parles de la forme des persos ?


[Modéré par Gozmoth : ] C'est gratuit et c'est modéré !


P.S.: Afin de ne pas pourrir le topic, si vous voulez défendre votre jeu favoris (ou non), envoyez moi un pv
Je suis le seul à trouver anormal de pouvoir coller un smiley de la taille de Big Ben sur la tronche de nos ennemis ? Comment ces derniers peuvent réussir à prendre la fuite, un placement avantageux avec ce système

J'ai l'impression d'assister à un raid sur WoW ou l'on désigne les cibles à assister, çà peut se justifier en PvE (et encore, Pampers quand tu nous tiens), mais en PvP, je trouve vraiment cela de mauvais goût.

Sinon je ne trouve pas la vidéo intéressante, des exécutions à 12 contre un, avec visiblement des niveaux bien plus élevés, j'ai du mal à voir l'intérêt (pour le moment du moins, quand tout le monde aura atteint le level maximum, çà sera autre chose).
oui enfin en même temps il y a peut'être un déséquilibre entre asmo et ely niveaux joueurs
peut'être plus d'asmo que d'Ely sur le serveur
ou bien que les Ely ne font peut'être pas de vidéo car je pense que le jeux et assez équilibre entre les 2 faction pour le moment

edit : tout a fait d'accord avec toi Kaname, je suis contre l'affichage des smiley en PVP, j'ai l'impression que sa gache pas mal de chose niveaux strategie pour le camp adverse ou autre

remarque si je voie mygollas au loin avec mon groupe on le ratera pas !
En quoi c'est mal de pouvoir placer des cibles sur les ennemis ? T'aimes pas la stratégie et tu considères que les combats organisés à l'échelle d'un raid doivent se limiter au PvE ? O_o

Citation :
Publié par Athanor59
edit : tout a fait d'accord avec toi Kaname, je suis contre l'affichage des smiley en PVP, j'ai l'impression que sa gache pas mal de chose niveaux strategie pour le camp adverse ou autre
Euuh le fait de pouvoir marquer les adversaires pour donner des ordres à l'ensemble du raid c'est pas de la stratégie ? O_o

Vous me faites peur tous les 2 pour le coup. Il a choisi un smile pour déconner, c'est un marquage comme un autre, bref une indication pour les membres du raid, de l'organisation, des ordres... bref de la stratégie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés