[Friday Update 11/04/08]Nouvelle interface de sélection des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Le CM précise qu'on aura plein d'infos dans les semaines à venir.
C'est extra mais il se rappelle que son jeu sort dans 1 mois ?
alors pour le coup de la panne technique, c assez drole, ils ont pas hesité a retarder des friday update dans le passé. excuse bidon donc
Citation :
Publié par Tryst
je suis fairplay, je leur rend la balle....
mais vendredi prochain zont interet a pas nous pondre une mise a jour du site avec deux screens .....
Sinon tu fais quoi?

t'as payé quelques choses pour qu'ils te présentent un truc monstrueux chaque semaines?
Le gars a l'honnêteté de venir et s'excuser au nom du staff, bah c'est sympa car il était pas obligé, les gens qui suivent ses uf iront de toute manière tester le jeu ou attendront que d'autres le fassent. C'est pas ca qui changera la donne.
Citation :
Publié par Saxoprane
Quand on sait que sur la version actuel on ne voit pas les persos, c'est un sacré changement.

ah ok c ets ca la grosse news alors : ils affichent enfin des persos, ils n y arrivaient pas ? HOURRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAA
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Sinon tu fais quoi?

t'as payé quelques choses pour qu'ils te présentent un truc monstrueux chaque semaines?
Le gars a l'honnêteté de venir et s'excuser au nom du staff, bah c'est sympa car il était pas obligé, les gens qui suivent ses uf iront de toute manière tester le jeu ou attendront que d'autres le fassent. C'est pas ca qui changera la donne.
Ton post non plus ne changera pas la donne. Pourtant tu l'as fait quand même.
Faut croire que c'est un topic à flood.
Vraiment n'importe quoi l'excuse totalement bidon. Ils savent que le jeu sort dans quasi 1 mois et qu'on a toujours aucune informations officiels concernant le PvP hors CTF pourri, PvP de masse encore moins... Qu'est-ce qu'on en a secouer de leur vidéos dont tout le monde s'en fou sérieux?
Citation :
Publié par Kedare
Quelqun a un screen ou une video de l'ancien écran de sélection des persos ? il me semble qu'il était mieux non ?
franchement ?
ce dernier est bien bien plus beau que l'ancien (qui ne devait pas du tout etre definitif, la preuve ).
Alors certe ça merite pas tout un flanc, mais celui presenté sur cette video est classe je trouve (enfin surtout le stygien avec le drapeau en fond )


edit: tu confondrais pas avec l'ecran de creation du personnage ?

Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Sinon tu fais quoi?

t'as payé quelques choses pour qu'ils te présentent un truc monstrueux chaque semaines?
kékidit lui ? lol
Enorme !!! je n'ai plus aucun doute sur le jeu et je vais donc preco grace a ce friday update tout simplement enorme et qui en montre tellement...

Citation :
Publié par rackam77
Merci Knight. Donc :
Citation :
Les choses ne se passent pas toujours selon nos plans, nous avions prévu une newsletter importante pour le Friday Update de cette semaine. Hélas, nous avons rencontré des problèmes techniques de dernière minute qui nous ont finalement empêchés de la publier.

Nous en sommes vraiment désolés http://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/frown.gif

Pour essayer de vous satisfaire malgré tout, nous avons donc fouiné un peu et trouvé cette vidéo que nous n’étions pas vraiment supposés vous montrer maintenant, et nous l’avons volée aux yeux et à la barbe de nos développeurs.

Nous espérons que cette vidéo de dernière minute compensera un peu votre déception de ne pas avoir reçu un FU conséquent, et nous sommes impatients de vous révéler en détail durant les prochaines semaines des fonctionnalités importantes d’Age of Conan.

Bon week-end à tous
Dixit Crippius, le chargé communautaire francophone.
Toujours des promesses et des excuses bidon voila tout ce qu'on a depuis le debut avec Funcom...
Si ils ne sont pas capable de faire une friday update importante avec du contenue sans que sa foire sa fait peur pour la sortie du jeu...

PS: Contente de te revoir dans le coin Hunter
Heu là quand même, ça fait peur (jviens de pré-commander ma collector aujourd'hui, doit-je m'en mordre les doigts ?).


Entre la qualité des captures d'écran fournies ces derniers temps et l'interface de sélection des personnages présentée, ça cloche quoi.


Citation :
Il y a d’ailleurs fort à parier que la moitié de l’équipe de développement ne l’a toujours pas entre-aperçu. Nous l’avons donc regardé, et nous l’avons trouvé vraiment « cool ». Il était donc de notre devoir de le faire voir à nos fans. Puis nous avons dû nous enfuir, avant que Gaute ne surgisse en nous assénant de questions sur les motivations exactes qui nous ont poussé à dévoiler les travaux non-finalisés de ses sbires !
Citation :
Tout cela n’est même pas encore prêt pour la Beta...
Quuuoi ?! A un mois de la sortie





Je pense pas que les joueurs qui attendent AoC veulent forcément un jeu sans défauts/beugs etc (aucun jeu ne sort « nikel ») dès la sortie mais la je me pose des questions quand à la qualité de leur jeu.


Soit ça cache une sacré surprise, « Haha vous avez eu peur de notre com pourave, ont vous à bien eu, le jeu est une tuerie ! » ou Lettre de plus, « Ho vraiment désolé, encore un report » signé d'une larme de Gaute .


Je préviens les détracteurs, je juge avec ce que l'on me présente, et la ça m'inquiète.
On a quand même pu voir un aquilonien conqueror et un hérault de Xotli!!
et en plus il tournoyait les persos là!!
Fuuiiiiiiin je tournoie à droite, Fuiiiiiiiiii je tournoi à gauche.
Cette video donne le tournis.

Parce qu'on a de l'inédit :
Citation :
le nouvel écran de sélection des personnages, celui qui n’a jamais été montré auparavant
DE l'EXCLUSIF MEME
Citation :
fort à parier que la moitié de l’équipe de développement ne l’a toujours pas entre-aperçu


Les gars, ils prennent des risques rien que pour nous:
Citation :
Puis nous avons dû nous enfuir, avant que Gaute ne surgisse en nous assénant de questions sur les motivations exactes qui nous ont poussé à dévoiler les travaux non-finalisés de ses sbires !
Non mais de quoi vous vous plaignez bande d'ingrats?!!





TEXTE RP

journal d'un développeur:

13h30 - J'ouvre les yeux, le monde tourne autour de moi, je retombe vite dans le coma.
14h30 - j'arrive à me lever, je me trouve dans la salle de projection, comment suis je arriver là? Une énorme flaque de vomi se trouve sur le sol, pile à l'endroit où je dormais
14h38 - J'ai réussi à atteindre les toilettes, je n'ai aucun souvenir de la veille. J'enlève ma chemise, on dirait une serpillière je la met à la poubelle, et je me passe la tête sous l'eau.
14h44 - Je me suis endormis la tête dans le lavabo, j'ai faillit mourir noyer. Mais ça va un peu mieux, je me dirige vers les toilettes.
15h - C'est pas normal de vomir une telle quantité de....de quoi d'ailleurs?...Je ne préfère pas savoir.
15h01 - Je décide de me rendre à mon bureau, j'y garde toujours une chemise de rechange par sécurité.
15h03 - Sur le chemin, je me rend compte que je ne suis pas le seul employé dans cet état, je croise le chargé de communication français, Ciprine je crois, il semble avoir arraché une plante verte et dort dans le pot.
J'affronte sereinement le regard lourd du personnel féminin, les secrétaires ont l'air de prendre un plaisir pervers à taper fort sur leur clavier afin de faire grogner leur collègues.
15h15 - Je suis dans mon bureau, j'ai changé de chemise. Note pour plus tard, mettre une nouvelle chemise de rechange dans le tiroir du bas, penser à un pantalon aussi, des taches suspectent macule celui que je porte, et il y a l'odeur aussi.

16h - J'essaye de me mettre au boulot. Par où commencer?...Un post it est posé sur le cadre de mon écran depuis un moment, j'essaye de déchiffrer ma propre écriture "Intégrer le combat sur monture"....Merde
16h05 - J'arriverais à rien aujourd'hui de toute façon, je lance la dame de pique.
16h30 - Je contemple le paysage par la fenêtre. Il neige. Depuis combien de temps ne suis pas rentrer cher moi?
17h00 - Elliot Kingdon m'arrache à ma contemplation. Il a pas l'air vaillant, il me parle de la soirée Malibu d'hier, et me dit que mon imitation de l'éléphant était surprenante de véracité, il y a du respect dans son regard.
Helene Johnsen qui passait par là surprend notre conversation, elle s'arrête et me demande avec un sourire mutin si c'est moi qui est servi pour la motion capture du mec bourré de Tortage qui pisse près des bateaux.... Je n'ai toujours aucun souvenir d'hier soir.
17h30 - Gaute veut nous voir, on se retrouve dans la salle de réunion. Il nous parle du tissage de sort, on se lance des regards en coin avec les collègues, personne n'ose lui dire qu'aucun d'entre nous n'a compris cette notion du jeu.
19h00 - Je joue au démineur, cette fois ci j'y arriverais. Le chargé de communication déboule dans mon bureau,
"Quel jour est on?" me demande t'il.
"Mardi!" je lui répond.
Une secrétaire qui passe nous dit "on est vendredi..".
Le chargé de com' devient blanc "merde le Friday Update!!".
19h30 - Réunion de crise, Gaute à l'air au bout du rouleau
"Bon, quelqu'un à une idée?"...il obtient un long silence comme seule réponse
"On va pas rien mettre quand même!!?".
"C'est vrai que ça changerait des autres fois" dit je.
Encore un long silence, Gaute ne goûte pas la plaisanterie, il me regarde de travers.
"Toi qui sait si bien faire l'éléphant comme on a pu tous le voir hier, ça te dirait de te charger du boulot sur le mammouth?...D'ailleurs, t'as finit le boulot du combat sur monture?".
Encore un long silence, faut que je trouve quelque chose pour faire diversion, d'un coup j'ai l'illumination "Pour le FU, on pourrait leur montrer le système de présentation des persos qui traîne depuis un an dans mon disque dur!". Gaute ne dit rien"On a qu'a présenté ça comme un contenu exclusif, un truc vachement secret...".
"Pas mal" laisse tomber Gaute "Allez, on fait ça".
21h - Ce soir c'est soirée Carnaval de Rio, faut pas que je boive ce coup ci.
Citation :
Puis nous avons dû nous enfuir, avant que Gaute ne surgisse en nous assénant de questions sur les motivations exactes qui nous ont poussé à dévoiler les travaux non-finalisés de ses sbires !
Comment écrire un truc pareil à un public sensé être +18 ?
Citation :
Publié par Negenssum
Heu là quand même, ça fait peur (jviens de pré-commander ma collector aujourd'hui, doit-je m'en mordre les doigts ?).
Franchement, les friday update sont une honte a coté du jeu ( c'est pas difficile il faut dire). Faut vraiment pas tout confondre bien que je comprenne que ce genre "d'anerie", couplé au manque d'infos sur des trucs primordiaux, pousse à une mefiance toute naturelle.
tiens apparement quelqu'un a pu voir ce qu'il dit etre la friday update (apparement) avant qu'elle soit retiré et remplacé par ce que l'on sait

http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=2432
Citation :
Avez vous lu la news d'aujourd'hui (Elle traite dans le detail la precommande, l'accés anticipé et les divers bonus) ?
j'espère que c'etait pas ça leur truc trop bien qu'ils ont pas pu mettre .......
Citation :
Publié par Doudouxx
MDR, j'ai cru à une blague

En fait nan, ils se foutent vraiment de notre gueule

Je suis pas d'accord, c'est super important l'écran de sélection du perso, c'est un des premiers truc qu'on voit
Attel Malagate , ton fake journal des devs a l air si vrai, franchement pour moi c est le bon moment de la journée coté informations , merci beaucoup, c'est excellent!

Pour le soit disant friday update qu il y avait avant qu'il ne disparaisse , je sais pas si je suis parano mais ca s appel de la désinformation, ou plutôt un appât à public pour booster des pré commandes.

... à mon avis la com est pas si mauvaise que ca dans ce cas, mais c est plutôt du marketing que de la com' .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés