[Friday Update 11/04/08]Nouvelle interface de sélection des personnages

Répondre
Partager Rechercher
En direct des studios de Funcom, voici le magnifique, le ô combien incroyable et merveilleux FRIIIIIIIIIIIIIIIDAYYYYYYYYYYYYYYY UPDATE !


Citation :
Plus nous nous approchons de la date fatidique, plus nous apportons des améliorations à notre jeu, et aujourd’hui nous ne pouvons pas résister à vous en montrer une.


Par exemple, alors que nous étions en train de fouiner en secret dans les tréfonds arcaniques de nos bibliothèques virtuelles, nous y avons découvert une vidéo de développeurs, apparemment réalisée @alors qu’ils étaient en train de travailler à quelque chose.


C’était le nouvel écran de sélection des personnages, celui qui n’a jamais été montré auparavant. Il y a d’ailleurs fort à parier que la moitié de l’équipe de développement ne l’a toujours pas entre-aperçu. Nous l’avons donc regardé, et nous l’avons trouvé vraiment « cool ». Il était donc de notre devoir de le faire voir à nos fans. Puis nous avons dû nous enfuir, avant que Gaute ne surgisse en nous assénant de questions sur les motivations exactes qui nous ont poussé à dévoiler les travaux non-finalisés de ses sbires !


La voici donc, pour vos yeux seulement, dérobée dans le tiroir d’un développeur, la toute dernière version de l’écran de sélection de personnages. Ce qui y est particulièrement intéressant est la vie qui s’en dégage, comme le cycle jour-nuit (c’est d’ailleurs la nuit dans cet extrait), le vent, et toute sorte de choses. Tout cela n’est même pas encore prêt pour la Beta, encore moins pour être rendu public, mais nous vous le dévoilons quand même !
Je préfère avoir vu ca qu'être aveugle...
Mais à la limite la couleur des chaussettes de Gaute m'intéresse tout autant
Je crois qu'y à un concours chez Funcom à qui fera la FU la plus "Funcomesque"
Je ne poste que très très rarement mais là je n'ai pas pu m'empêcher...

Je crois qu'on se moque de nous, en restant très poli

Sincèrement si il sort vraiment le 20 mai, je me fais moine. ( mais bon j'espère quand même)
Merci Knight. Donc :

Citation :
Les choses ne se passent pas toujours selon nos plans, nous avions prévu une newsletter importante pour le Friday Update de cette semaine. Hélas, nous avons rencontré des problèmes techniques de dernière minute qui nous ont finalement empêchés de la publier.

Nous en sommes vraiment désolés http://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/frown.gif

Pour essayer de vous satisfaire malgré tout, nous avons donc fouiné un peu et trouvé cette vidéo que nous n’étions pas vraiment supposés vous montrer maintenant, et nous l’avons volée aux yeux et à la barbe de nos développeurs.

Nous espérons que cette vidéo de dernière minute compensera un peu votre déception de ne pas avoir reçu un FU conséquent, et nous sommes impatients de vous révéler en détail durant les prochaines semaines des fonctionnalités importantes d’Age of Conan.

Bon week-end à tous
Dixit Crippius, le chargé communautaire francophone.
Citation :
Publié par Ekilam
Au moins ils communiquent et se justifient si le contenu n'es pas à la hauteur des espérances.
C'est déjà bien mieux que sous d'autres cieux
Et moins bien que sous d'autres.

Ah oui, ils ont facilement 50 occasions de retard en ce qui concerne les excuses du genre "dsl on vous montrera des trucs géniaux bientôt".

Mais bon une fois c'est mieux que rien je suppose merci FC!
Citation :
Publié par rackam77
Merci Knight. Donc :

Dixit Crippius, le chargé communautaire francophone.
je suis fairplay, je leur rend la balle....
mais vendredi prochain zont interet a pas nous pondre une mise a jour du site avec deux screens .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés