Deux nouvelles captures d'écran sur le site Warcry

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strapontin
Vanguard ne propose pas de prise de keep a 600 etc
Aoc non plus d'ailleurs

Ces graphismes la avec 600 perso affichés c'est futuriste, c'est clair.
Par contre pour l'aventure(aussi appelé pex^^) on aura sûrement ce genre de graphisme sur les machines monstrueuse du moment. Les effets de lumière proposés par DX10 sont très bien foutus sur les jeux qui l'utilisent en ce moment, alors pour AoC qui devrait l'exploiter encore mieux
ca me rapelle un certain jeu plein de promesses qaui nous bombardait de photo soit disant de jeu ...J'ai du mal à me souvenir du nom ombre et lumiere un truc du genre
Citation :
Publié par Gaeille
ca me rapelle un certain jeu plein de promesses qaui nous bombardait de photo soit disant de jeu ...J'ai du mal à me souvenir du nom ombre et lumiere un truc du genre
Franchement c'est vraiment pas au niveau de la qualité graphique que ça me rappelle ce jeu, pas de soucis à se faire à ce niveau...plutôt pour quasiment tout le reste^^
pas de photoshop sur ce screen par contre je suis quasiment sur que peut de gens auront accès a un jeu comme sa....et rever pas les BK seront sûrement extrêmement optimise avec des texture assez faible pour pouvoire acceuillire autant de monde...ce qui est pas plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés