Deux nouvelles captures d'écran sur le site Warcry

Répondre
Partager Rechercher
l'image du cheval cabré est superbe . Mais j'ai comme l'impression qu'il y a un rendu different, je sais pas comment dire ... ça doit surement etre du au brouillard ou une position de la source lumineuse differente par rapport a d'habitude.

tiens au fait y a pas de friday update ou ils sont en retard ...... ça cache peut etre une video terrible de pvp de masse ? ..... nan je deconne hein
Citation :
Publié par Tryst
l'image du cheval cabré est superbe . Mais j'ai comme l'impression qu'il y a un rendu different, je sais pas comment dire ... ça doit surement etre du au brouillard ou une position de la source lumineuse differente par rapport a d'habitude.
Le fondu entre zone éclairée et zone d'ombre je dirais..
Voir passer un groupe de cimmériens à cheval... ça peut le faire

m'enfin pour les screens, merci à la nasa pour le pc et à photoshop pour le lifting.
Citation :
Publié par Strapontin
Quel fake ces photos
Il faudra encore 10 ans avant qu'un mmo propose un rendu comme ça. Rentrez vos tableaux funcom et montrez votre pvp
Perso je ne suis pas de ton avis, regardes lotro: tu pousses tout les details a fonds et en mode directx 10, tu te rapproches de ce type de rendu.
enfin je trouve.
Et les dernières vidéos (par exemple celle avec la présentation des montures) ont déjà un très bon rendu...trop diront certains pour un jeu pvp massif
je penses pas que ce soit retouché on voit bien les pixel,
on sait que les paysages sont comme ça, soleil et eprsos idem (vu en video)

sur le deuxieme screen on voit bien les 2textures (rocher et sol)au grain fréquent sur pas mal de jeu récent.

mais ils ont du pousser toutes les fonctions en high pour les reflets sur le personnage.
et choisir un bon angle (parck c'est le jeu de lumiere qui fait toute la beautée)



Mais après tout quoi d'étonnant, la technique evolue constamment, or un jeu reste la même. un perso, une tite centaine de gentil/méchant.
Donc tout le reste va dans le graphisme. faut bien que les capacités de nos chères machines soient exploiter.

Après avoir vu Beowolf au cinéma (en image 3d et synthese) je me dis que dans 5ans on aura peut etre le meme genre de graphisme en jeu....
Le temps est révolu ou les beaux graphismes etaient forcément bossés des dizaines d'heures par des ingénieurs image par image alors kil suffit désormais de laisser le cpu et gpu recreer tout ca en direct...(enfin faut quand même faire un travail de création de +en+ improtant moteur/objet/lumiere etc..)
bon la qualité évolue doucement, mais c'est sans commune mesure avec d'anciens graphismes.
et puis le graphisme ne fait pas le jeu..car tout les jeux auront a terme ce genre de graphisme


vu que globalement toute l'inovation informatique se retrouve a 95%dans le graphisme des jeux, (personne pense a exploiter la puissance autrement dans un jeux...
alors qu'on a la puissance de calcul suffisante pour integrer tout les logiciels qu'on veut dans un jeu. calculs/stats/traitement texte/son/video/messagerie etc ...
au lieu de se contenter de déplacer un perso^^..rien qu'a vori el craft qui merde dans chak mmo...ce sera la partie la +dure a developper et celle ki pourra faire al difference...
genre chef de guerre avec mini carte d eguerre interactive, artisans avec calculateur etc...

Et puis on approche des limites physiques en PC, on est capé en fréquence, on est capé en gravure du processeur à l'echelle atomique...
on se tourne vers le multi processeur/carte graphique..
Ya encore d equoi bien progresser, mais on va certainement vers une evolution +letne des machines, et donc vers des moteurs graphiques bien poussés qui dureront longtemps et seront commun a pleins de jeux.


Si ca se trouve dans 5ans on remateras ces screens et on se dira, pff ce que ce jeu etait moche au début OMG LOL on voyaiit les pixels ! et ces textures c'etait d'un froid clinique ..
Citation :
Publié par Strapontin
Quel fake ces photos
Il faudra encore 10 ans avant qu'un mmo propose un rendu comme ça. Rentrez vos tableaux funcom et montrez votre pvp
Vanguard est un jeu venu du futur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés