Screens - Pandémonium, Elyséennes et AsmoPride

Répondre
Partager Rechercher
S'il faut avoir la peau bleue et porter des griffes pour être virile et des poiles dans le dos en paquet, tu dois être bien seule irl... ou zoophile
euhh bah en fait ni l'un ni l'autre mon homme est loin d'être un ours niveau toison par contre niveau caractère là oué on s'en est jamais autant approché

mais je crois qu'on s'écarte un peu du sujet
juste que pour l'instant les persos ély vus en screens ont tous l'air quand même très efféminé alors est ce volontaire ou pas?

et tout ça n'était surtout que taquinerie pour répondre à mygo
Ils ont des trait fin, pure. Ce qui en somme est logique. Les asmodiens ont un look plus tranché, plus bestiale. Normal donc qu'ils soient plus viril... et normal aussi que les asmodiennes soient plus sexy (mais moins mignonne, ou gracieuse).
si on peut vraiment pas plus grossir leurs traits que ça aux ély du coup je suis un peu déçue croiser des 2B3 toute la journée ça ne va pas être chose simple à gérer
non allez rassurez moi dites moi qu'on peux quand même les masculiniser un peu plus que ça ....... pitié
évidemment. Tu peux lui faire un visage plus massif, avec une barbe mal rasé et des cheveux hirsute.

La vidéo de présentation du nouvel outil de personnalisation en montre 2-3 (pas plus ceci dit). Les options sont donc ouverte, ce n'est juste pas du gout de ceux qui choisissent elyséen en asie.
Non pas que je veux jouer les ra bas-joie... mais vous ne trouvez pas que les allusions commencent à devenir lourde ?

Autans ça peut être "drôle" au début, autans après c'est lourd

A moins que vous ne vouliez vous identifier à la communauté WoW avec leur "olol 1 gaylfe lol"... à ce moment là vous deviendrez asser ridicule (voir pathétique)

Enfin voila, petit coup de gueule à ce niveau (étant donné qu'il ne faut pas forcément être gay pour s'habiller en rose et que "gay" ne signifie pas spécialement "ridicule")

Pour en revenir au sujet, personnellement, toute photos me laissent toujours dans l'hésitation de la race :s Pandémonium est vachement impressionnant
Mygo part en croisade contre les asmo parce qu'il est jaloux de leurs classe

De toute façon ça va être facile , les élyséennes seronnt tellement moches que les hommes ely viendront faire des raids pour les enlever . Sauf qu'ils sont pas habituer a nos femmes , elles s'émerveillent pas a chaque lapin a la création du perso n'envoient pas les émottes /kiss /rougit a tout vas . Elles leur mettent le double renvoie avec les deux pieds dans la partie inférieure . Apres quoi il y a plus d'hommes ely
Citation :
Publié par Coror
Non pas que je veux jouer les ra bas-joie... mais vous ne trouvez pas que les allusions commencent à devenir lourde ?

Autans ça peut être "drôle" au début, autans après c'est lourd

A moins que vous ne vouliez vous identifier à la communauté WoW avec leur "olol 1 gaylfe lol"... à ce moment là vous deviendrez asser ridicule (voir pathétique)

Enfin voila, petit coup de gueule à ce niveau (étant donné qu'il ne faut pas forcément être gay pour s'habiller en rose et que "gay" ne signifie pas spécialement "ridicule")
+ 1, si je disais "tiens t'as vu l'asmo avec sa gueule d'arabe", je serais modéré et banni immédiatement (meme si c'est du second degré).
Citation :
Publié par Strapontin
si je disais "tiens t'as vu l'asmo avec sa gueule d'arabe".
Il l'a dit, il l'a dit!! bannissez le!! muahaha....
Hum...Je sort -> []
L'homosexualité n'est pas un sujet tabou qu'on doit écarter du domaine de l'humour, car faire cela c'est le différencier de la normalité.

Méditez

ps: ta remarque n'a rien à voir Strapontin parce que tu ne le présentes pas comme de l'humour. Et mon ménestrel sarrasin se sent insulté ^^
Citation :
Publié par Mygollas
L'homosexualité n'est pas un sujet tabou qu'on doit écarter du domaine de l'humour, car faire cela c'est le différencier de la normalité.
J'ai pas mieux.

Citation :
+ 1, si je disais "tiens t'as vu l'asmo avec sa gueule d'arabe", je serais modéré et banni immédiatement (meme si c'est du second degré).
J'ai pas mieux non plus xD
super c'est screem.... encore.... encore

j'en est mare d'atendre oinnnnnnnnnnnnnnnn
quand ont vas pouvoir jouer snifff
j'ai un poid a l'estoma rien qui pensé
normalment sa serat quand sa sorti déja dans 2 mois ... corriger moi si je me trompe !

Citation :
Publié par Drakada
super c'est screem.... encore.... encore

j'en est mare d'atendre oinnnnnnnnnnnnnnnn
quand ont vas pouvoir jouer snifff
j'ai un poid a l'estoma rien qui pensé
normalment sa serat quand sa sorti déja dans 2 mois ... corriger moi si je me trompe !
D'ici la release, tu as le temps d'aller potasser 2 ou 3 bouquins de français
Citation :
Publié par Drakada
super c'est screem.... encore.... encore

j'en est mare d'atendre oinnnnnnnnnnnnnnnn
quand ont vas pouvoir jouer snifff
j'ai un poid a l'estoma rien qui pensé
normalment sa serat quand sa sorti déja dans 2 mois ... corriger moi si je me trompe !

attention réponse à haute teneur en humour second degré

suite à ta demande "corriger moi"

donc en français on écrit
j'en ai marre d'attendre
quand on va pouvoir jouer
j'ai un poids à l'estomac rien qu'y penser
normalement ça sera quand sa sortie déjà dans 2 mois ... corrigez moi si je me trompe

et encore je n'ai pas corrigé les tournures qui sont affreuses


bon voilà en fait je me fais royalement chier au boulot donc je saute sur la moindre occasion pour m'occuper désolée ...
j'ai honte

mdr j'ai explosé de rire devant la tronche du perso...aie mal au ventre

Mauvaise langue va Je suis sûr que le perso de Mygo sera beau et nah

PS : Vive les Elyséens !
non vous aviez résont de me dire que je suis nul en français :'(

mais bon du moment que ont me comprend .... mdr
je sais je sais sa fait mal au yeux mon écriture

sinon donc je demander quand il ont sortire Aion sniff c'est une question de vie ou de mort non rigole
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés