Vidéo PvP - Assassin asmodien vs templier élyséenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shiel
Je ne vois pas en quoi c'est stratégiquement plus intéressant. Par ce que tu peux voir ce qu'ils se disent ?
Tu m'a pas l'air idiot Shiel , donc tu dois le faire expres...
De plus un post sur la communication entre les factions à déjà été ouvert ou la question a été 30 fois retourné dans tous les sens pour finalement s'apercevoir que c'était logique et utile d'un point de vu strategique ,rien que pour l'espionage entre autre...

Citation :
Publié par Shiel
Les vrais adversaires communiqueront par oral de toute façon.
La j'ai pas compris
Déjà... Ma question était une vrai question Pas de la rhétorique. Je vais donc essayer de retrouver le post en question.

Ensuite, en ce qui concerne la deuxième citation je voulais dire que les équipes très organisés en pvp utiliseraient le chat vocal et que si tu donnais raison a l'hypothèse que j'avançais, les informations les plus... mmm... précieuses ne pourraient de toute les façon pas être captées de cette façon.

(encore que rp parlant, je trouve séduisant de voir l'adversaire crier la charge )
Le switch ok, mais elle est 99% du temps à la 2h, ce qui peut cependant s'expliquer par son faible level et donc peu de skills de templier. Vivement les duels 30+ quand ils auront pleins de skills de leur propre classe.
Citation :
Publié par Mygollas
Le switch ok, mais elle est 99% du temps à la 2h, ce qui peut cependant s'expliquer par son faible level et donc peu de skills de templier. Vivement les duels 30+ quand ils auront pleins de skills de leur propre classe.
oui comme sa les coréen pourront crier nerf je peut rien faire il me full stone
et comme par hasard si vous regardez une temps soit peut vous remarquerez que les amosdiens gagnent tout le temps ... comme par hasard je sens venir comme dans wow la horde qui domine tout les serveurs

*go me pendre*
Citation :
Publié par nodoka
et comme par hasard si vous regardez une temps soit peut vous remarquerez que les amosdiens gagnent tout le temps ...
... avec 3 lvl de plus
Citation :
Publié par nodoka
et comme par hasard si vous regardez une temps soit peut vous remarquerez que les amosdiens gagnent tout le temps ... comme par hasard je sens venir comme dans wow la horde qui domine tout les serveurs

*go me pendre*
Ya une vidéo en cinématique asmodien vs elyséen ou les elyséen gagnent je crois
Citation :
Publié par nodoka
et comme par hasard si vous regardez une temps soit peut vous remarquerez que les amosdiens gagnent tout le temps ... comme par hasard je sens venir comme dans wow la horde qui domine tout les serveurs

*go me pendre*
C'est pas comme si les 2 factions partageaient 90% des même skills
Citation :
Publié par nodoka
et comme par hasard si vous regardez une temps soit peut vous remarquerez que les amosdiens gagnent tout le temps ... comme par hasard je sens venir comme dans wow la horde qui domine tout les serveurs
Comment pourrait-on imaginer une seule seconde qu'il en soit différemment ? Mwaah ha ha ha
Citation :
Publié par nodoka
et comme par hasard si vous regardez une temps soit peut vous remarquerez que les amosdiens gagnent tout le temps ... comme par hasard je sens venir comme dans wow la horde qui domine tout les serveurs

*go me pendre*
Biin si tu veut qu'il arete de gagner tous le temp fait toi un élyséen a tous casser
Citation :
Publié par Feii
C'est pas comme si les 2 factions partageaient 90% des même skills
Oui mais il disait que l'interface chaise/clavier n'est pas la même suivant la faction
Ha quel bonheur de voir un élyséens se faire tuer
merci pour cette vidéo maintenant je suis sur d'une chose asmodien mais après mon choix ce divise entre rogue et sorcier...... dur sera le choix
pour ce qui est du fight pvp je suis désolé j'en ai rarement vus d'aussi dynamique et pour un combat en cac je trouves pas sa si bordélique que sa contrairement a certains c'est même assé clair sachant qu'en plus on alterne aisement phase de vol et a terre je trouves au contraire cette vidéo très interessante et elle donne une envie pressante de tuer sur ce jeux De plus la vidéo rassure au niveau du gameplay j'avais peur que ce soit trop compliqué a alterner phase vol skill de vol et terrestre mais sur ce point de vue tout est en place rien qu'aux déplacement de l'assassin qui se fait bien plaisir aparemment je penses que ce jeux fera un réel carton
Citation :
Publié par Gectou4
à level égale? Mais non, avec un vrai joueur et 6 level de moins
surtout que quand l'élyséen a 6 level de moins il a des chances de gagner
rogue versus templar le combat est inégal la différence de level joue dessus sa donne un engagement a peut près équilibré mais le templar rame contrairement a l'assassin
Citation :
Publié par Ghildmage
au lieu de faire le malin avec les pv tu sais pourquoi il est lumineux l'asmo ?
Trouvé

Le perso est entouré de cet halo lumineux lorsque sa jauge de ED (Energie Divine, allias DP) est pleine "Tu la vois ma puissance"
Citation :
Publié par Mygollas
Trouvé

Le perso est entouré de cet halo lumineux lorsque sa jauge de ED (Energie Divine, allias DP) est pleine "Tu la vois ma puissance"
j'ai cru avoir lu quelque part que l'ennemi ne voit pas ce halo est-ce vrai ? parce que si je me rappelle bien pour les sorts ultimes on aura besoin masse ed , donc ça serrait bien que l'ennemi ne sache pas si on peut le lancer ou pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés