[Actu] Un nouveau distributeur et un nouveau report pour TCoS !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TCoS-JeuxOnLine
Eh oui, Spellborn aussi se met à la fameuse formule du "2 en 1". Nous apprenons ainsi dans la mise à jour projet publiée par *Mirage* aujourd'hui à la fois qu'un distributeur USA a été trouvé...
L'on s'y attendait, voici donc le report annoncé.

Il va donc nous falloir à tous du courage pour patienter durant ces six mois pendant lesquels nous ne pourrons pas poutrer ensemble et dans la joie du Hoppy en masse !
Ce sont les remarques comme les tiennes qui me font rire HanDaiRsuN... si un jeu t'interesse et est bien, tu peux patienter théoriquement, dire que tu te tournes sur la concurrence ne fait pas avancer le débat^^

Dire que l'on est bêta testeur ou non n'est pas sous NDA, donc je le dis, je suis bêta testeur, je connais le jeu et, je le disais avant d'être bêta testeur et le dis encore, j'acheterai le jeu à sa sortie car, pour une fois, ce jeu le vaut vraiment...
Citation :
Publié par momijy
Ce sont les remarques comme les tiennes qui me font rire HanDaiRsuN... si un jeu t'interesse et est bien, tu peux patienter théoriquement, dire que tu te tournes sur la concurrence ne fait pas avancer le débat^^
Non, un client ne patiente pas TCoS est repoussé depuis trop longtemps et se cassera la gueule a sa sortie, comme tous les MMO inlassablement repoussé et fournissant peu de comm' , c'est la loi de la jungle, mais a ce petit jeu si on avance sans savoir ce qu'on fait on se plante, et c'est malheureux a dire, mais c'est ce qui arrivera a TCoS, les seules fois ou on a des nouvelles, c'est pour dire que c'est repousse.

Ils ont pas l'air d'avoir compris comment on intéresse le joueur, et c'est dommage pour eux, ils sont pas les premiers et seront pas les derniers.
Citation :
Publié par momijy
Ce sont les remarques comme les tiennes qui me font rire HanDaiRsuN... si un jeu t'interesse et est bien, tu peux patienter théoriquement, dire que tu te tournes sur la concurrence ne fait pas avancer le débat^^
Perso TCOS me plaît mais AoC me plaît aussi. J'hésitais entre les deux. Et bien maintenant je n'hésite plus .

Mais bon je viendrais sur TCOS quand je me serais lassé de AoC.

Au moins avec ce report, il y aura peut-être la politique et la conquête de shard d'implémenté (on peut rêver).

Citation :
Publié par momijy
Non, un client ne patiente pas TCoS est repoussé depuis trop longtemps et se cassera la gueule a sa sortie
Non je ne pense pas qu'il se "casse la gueule" mais c'est sur qu'il va avoir du mal à trouver son publique face à la concurrence. Mais bon ce jeu a des atouts quand même.
Citation :
Publié par Mikushi
Non, un client ne patiente pas ....
Ont deviens client quand ont achète .
Hors je ne croit pas que Tcos soit encore sortie pour qu'ont le devienne. Du coup ont ne peut que regarder, espérer et patienter. Après ce qui se passeras par la suite je ne pense pas qu'ont puisse le pré-dire 6 mois avant.

Tcos est encore repoussé serte. Tcos na pas la meilleurs com au monde, serte. Mais tcos à des qualités qu'ont ne retrouve pas sur d'autre MMO actuellement qui sont, pour ma part , plus des vitrines technologique ou des vitrines de licence qu'autre chose!
au moins ils nous faisait pas espérer en mettant des préco pour le repousser après ...En espérant que dans les 6 prochains mois on ai plus de news sur ce jeux qu'apperement certains attendent
Citation :
Publié par Mikushi
Non, un client ne patiente pas TCoS est repoussé depuis trop longtemps et se cassera la gueule a sa sortie, comme tous les MMO inlassablement repoussé et fournissant peu de comm'
C'est faux. Ce quie st vrai par contre c'est: "comme tous les MMO inlassablement repoussé et étant à chier à la release". Si le jeu est de qualité, il trouvera son public et ne se cassera pas la gueule. Je suis curieux que tu me sites un mmo "qui a été inlassablement repoussé, fournissant peu de com' " et de qualité qui a coulé; car moi j'en connait pas.

Citation :
Publié par Mikushi
les seules fois ou on a des nouvelles, c'est pour dire que c'est repousse.
C'est faux. Le fait que tu ne suives pas l'actualité du jeu ne veut pas dire que chaque nouvelle est un report.

Citation :
Publié par Mikushi
Ils ont pas l'air d'avoir compris comment on intéresse le joueur, et c'est dommage pour eux, ils sont pas les premiers et seront pas les derniers.
Ils ont peut être compris qu'intéresser les joueurs avec du vent c'est foncièrement une politique de merde (même si une tripotté de couillon accoure). SIL n'a pas les moyen financier et de popularité pour supporter une aussi grosse campagne de pub que ses concurrents (FUNCOM a dégagé 30 millions de dollars juste pour la com'...) ni la réputation pour supporter la désillusion du public en voyant que ce qui était promis n'est pas en jeu.

Tu m'excuseras mais WAR est franchement vendu sur du vent, de même qu'AoC qui voit ses features s'amincir comme une peau de chagrin (et la question se pose de savoir si le tissage de sort pour le PVP seront fini à la release de Mai). [je tiens à noter que le report de Spellborn va me permettre de tester AoC car mine de rien je suis curieux de voir le boulot qui a été fait sur le combat].
Bon déjà un bon gros lol. Spellborn décroche le prix du MMO qui a eu le plus de dates de sortie haut la main là?
Ensuite le débat sur "j'achète pas le jeu car il a trop été repoussé" mwé je comprends pas désolé. Un jeu sort, il me plait ben je l'achète. Il me plait pas et je vais troller les forums des andouilles qui osent y jouer ou me moquer des potes qui ont acheté cette daube mais si il me plait je l'achète point triple-axel.
De toute façon, hum ... elle est ou la concurrence

Les autres jeux ne sont pas sortis, et ... enchainent les report aussi. Et il n'y aucune raison pour que ça change en plus.

Ceux qui doivent se frotter les mains, c'est Blizzard. En voyant systématiquement les concurrents, au mieux, repporter inlassablement, au pire ... couler.
Citation :
Publié par tiboristo
[je tiens à noter que le report de Spellborn va me permettre de tester AoC car mine de rien je suis curieux de voir le boulot qui a été fait sur le combat].
Voilà exactement où se situe le problème.

PARTIE 1 : ceux qui connaissent TCoS
Si AoC et War sortent avant TCoS, une bonne grosse partie de ceux qui suivent TCoS vont tester "pour voir" ces deux jeux.
Et vous aurez beau vous rassurer en disant que ces jeux sont du vent, vous savez dans votre fort intérieur que ces jeux sont tout sauf du vent.
Ce qui va se passer, c'est qu'une grosse partie de ceux qui vont "tester" AoC et WAR vont rester dessus et juste jeter un oeil sur TCoS.
Ca c'est pour les fans et ceux qui connaissent le jeu maintenant malgré le peu de comm.

PARTIE 2 : ceux qui ne connaissent pas TCoS
Si AoC et War sortent avant TCoS, une immense majorité jouera à WAR ou AoC et n'essayeront pas TCoS avant d'être lassé et donc ne l'achèteront pas avant minimum 8 à 10 mois après la sortie de War et AoC. Cela voudra dire une période de vache maigre au pire moment pour un MMO, le moment de son lancement.

Voilà ce que réserve l'avenir à TCoS si il est sur un modèle P2P et que War ou AoC sortent avant lui.

Si c'est du F2P, il a ses chances, même en parallèle de War et AoC.
Euh... Moi AoC je vais el tester car j'en ai ras le cul de ne pas jouer à des MMOs depuis 2 ans en attendant spellborn. Personnellement je joue à un jeu que je trouve bien. Si AoC est bien, tant mieux, si spellborn est bien, tant mieux, ma priorité est toujours spellborn mais ça ne l'empêchement pas d'aller voir ailleurs pour les mois de développement qui reste (entre 6 à 8 mois selon l'éditeur).

Après je n'ai pas besoin de me "rassurer" en disant que WAR, AoC et Aion sont du vent; Aion n'est pas du vent je trouve, et propose une bonne amélioration des mmos coréens. Après... AoC est vendu sur du vent; la seul feature "attirante" sur la série "Système de combat dynamique", "tissage de sorts", "combat de bar", "pvp"; la seule qui est sur pour la release, c'est le système de combat dynamique. Après il y a plutôt de bon retour de la presse sur le jeu ce qui aide.
Pour WAR... Pour l'instant on a que du vent. Un gros "blabla", rien de plus. Et le pire c'est que les pré-commande ont été lancé tout de même (juste pour fidéliser la clientèle et éviter qu'elle aille sur AoC). Les retours de la presses sont loin d'être géniaux et le jeu semble extrêmement loin d'être fini (même le moteur graphique est loin d'être finalisé). A par sa licence et son annonce de PvP; WAR n'a rien pour lui. Si il n'avait pas la licence et le spectre DAOC derrière, WAR aurait encore moins de succès que Spellborn à l'heure actuelle.
Vu que je n'ai pas développer car j'étais dégouter que Spellborn soit ENCORE une fois repoussé.

Pour ma part j'attends Spellborn depuis un moment(plus d'un an), mais bon encore une fois je vois qu'il est repoussé.

Pour celui qui se demande ou est la concurrence Age of Conan sort le 20 mai.(et il proposera la collision en pvp chose que spellborn a abandonner si je ne me trompes pas)

Et par si je me lasse de AOC au bout de quelques mois, je me tournerais surement vers AION.

Je ne pense pas être le seul qui va faire cela donc à force de vouloir repousser les choses voila ce qui ce passe.
Mauvais calcuL. TCOS va se retrouver en concurrence avec War, Lotro-Mines de la Moria, WOTLK, AION, un AOC qui sera bien installé, un Vanguard qui va s'étoffer... Sans compter le manque quasi total d'infos + un nombre apparemment microscopique de bêta testeurs... et un nombre croissant de F2P dont certains sont très bons (AO sans les addons , Voyage century, Perfect World...)
Citation :
Publié par BernhardtM
F2P dont certains sont très bons (AO sans les addons , Voyage century, Perfect World...)
Je pense que le terme très bon ne s'applique éventuellement qu'a AO (d'autant plus qu'il va recevoir une mise à jour graphique cette année mais elle sera peut-être payante).
Par contre TOUT les F2P coréens que j'ai testé sont tous similaire et son d'un intérêt proche du zéro absolu (à mes yeux bien sur). Je serais TCOS je ne m'en ferais pas du tout pour ce genre de concurrence.
VCO est plus complet que POTBS, donc je crois que non. Il faut savoir être lucide de temps en temps et distinguer le "j'aime pas " du "c'est mauvais" ou pire " ce n'est pas rentable" ou encore pire "cachez moi cette production que je ne saurais voir"... . Et ce que l'on a en F2P n'est que le début, PW est déja un excellent produit... Ce "géocentrisme occidental" va nous coûter extrêmement cher...

Je suis entièrement d'accord avec mikushi, ça va être très difficile pour TCOS, déjà fort confidentiel. Le zéro absolu ... NB dans ta réponse tu as éludé Lotro-Moria, VG, Aoc, War, AION, Wotlk... ça fait beaucoup. Avec les F2P + les prod NCSOFT Lineage III/GW2, on doit avoir la pas loin de 90% des productions mondiales.

De toute façon, et à mon sens le problème est réglé. ET c'est fort dommage d'ailleurs.
en meme temps moi je trouve qu'il y a un indicateur tres visible : le nombre d'utilisateur ici et sur les sites qui ont transmis l'info. Franchement, ça rasure pas sur l'avenir du jeu, car un mmo avec peu de joueur bah .....
Citation :
Publié par BernhardtM
Je suis entièrement d'accord avec mikushi, ça va être très difficile pour TCOS, déjà fort confidentiel. Le zéro absolu ... NB dans ta réponse tu as éludé Lotro-Moria, VG, Aoc, War, AION, Wotlk... ça fait beaucoup. Avec les F2P + les prod NCSOFT Lineage III/GW2, on doit avoir la pas loin de 90% des productions mondiales.
Oui, ça fait beaucoup, mais vaut mieux un jeu pas trop mal ficelé qui a peut être une minuscule chance de faire sa place qu'un jeu sorti trop tôt pour éviter l'écueil des grosses productions (à la Ryzom qui est sorti avant EQ2 et Wow et pourtant c'est fait bouffer, simplement car le minimum syndical n'était pas présent).

De toute manière fallait sortir y a dix ans pour éviter la concurrence, maintenant faut faire avec

@Tryst: oui c'est vrai y a peu de buzz sur ce jeu, je dois avouer vu le vent que brasse AoC(kikou vous avez vu la nouvelle selection de perso, à un mois du lancement, sérieux) et War (On vous montre rien mais vous inquitez pas, ca va être génial @PB), c'est limite rafraichissant.
En terme de comm et vidéo officielles, je trouve que ToSC à montrer des choses plus intéréssantes que les deux jeux réunis (bon bien sur ce n'est que mon avis peut être limite teinté d'un rien de mauvaise foi ).
Citation :
Publié par HanDaiRsuN
Pour celui qui se demande ou est la concurrence Age of Conan sort le 20 mai.
A voir.

Citation :
Publié par HanDaiRsuN
(et il proposera la collision en pvp chose que spellborn a abandonner si je ne me trompes pas)
Et est-ce que cela est un indicateur de qualité? Un jeu sera-t-il mauvais s'il CHOISIT de ne pas proposer de collision en PVP?

Citation :
Publié par BernhardtM
Mauvais calcuL. TCOS va se retrouver en concurrence avec War, Lotro-Mines de la Moria, WOTLK, AION, un AOC qui sera bien installé, un Vanguard qui va s'étoffer... Sans compter le manque quasi total d'infos + un nombre apparemment microscopique de bêta testeurs...
Et si on arrêtait de penser que la comm' ne va pas évoluer à l'approche de la release, mmh?
Soyons clairs, l'équipe de TCoS n'a pas les moyens d'assurer une comm' sur le très long terme; c'est d'ailleurs un point de repère assez pratique, je suis sûr qu'aucune personne suivant réellement TCoS ne pensait qu'il allait sortir bientôt!
Par contre, hormis Aion qui a bien géré son coup (pas de NDA, les beta-testers sont les plus gros supports de comm', finalement), je trouve que WAR et AoC attirent certes pas mal de monde avec leur comm', mais en irritent aussi beaucoup.
AoC sort le 23 Mai.
Et je les vois très mal reporté maintenant.
Vraiment pas.
Alors le jeu ne sortira peut-être pas fini, mais il sortira le 23 Mai.
Sinon, c'est bien dommage pour TcoS.
Rajoutez à cela Jumpgate, qui et Stargate, qui sont censé sortir en 2008 eux aussi.
Citation :
Publié par Honsou
AoC sort le 23 Mai.Et je les vois très mal reporté maintenant.Vraiment pas.Alors le jeu ne sortira peut-être pas fini, mais il sortira le 23 Mai.
lo En effet je pense qu'il ne sera pas reporté mais il sera sans aucun doutes pas fini (vu que le tissage de sort et les forteresse ne sont même pas encore dans la béta).
Citation :
Publié par Honsou
Sinon, c'est bien dommage pour TcoS.
En effet, mais il vaut mieux ça qu'un jeu pas fini du tout (qui contrairement à AoC ne pourra pas compter sur la com' pour tenir le coup).

Citation :
Publié par Honsou
Rajoutez à cela Jumpgate, qui et Stargate, qui sont censé sortir en 2008 eux aussi.
Je ne me prononce pas pour JumGate vu que je ne sais rien de son développement, mais Stargate n'a aucune chance de sortir en 2008. Si il sort en 2009, ce sera bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés