[je tiens à noter que le report de Spellborn va me permettre de tester AoC car mine de rien je suis curieux de voir le boulot qui a été fait sur le combat].
Voilà exactement où se situe le problème.
PARTIE 1 : ceux qui connaissent TCoS
Si AoC et War sortent avant TCoS, une bonne grosse partie de ceux qui suivent TCoS vont tester "pour voir" ces deux jeux.
Et vous aurez beau vous rassurer en disant que ces jeux sont du vent, vous savez dans votre fort intérieur que ces jeux sont tout sauf du vent.
Ce qui va se passer, c'est qu'une grosse partie de ceux qui vont "tester" AoC et WAR vont rester dessus et juste jeter un oeil sur TCoS.
Ca c'est pour les fans et ceux qui connaissent le jeu maintenant malgré le peu de comm.
PARTIE 2 : ceux qui ne connaissent pas TCoS
Si AoC et War sortent avant TCoS, une immense majorité jouera à WAR ou AoC et n'essayeront pas TCoS avant d'être lassé et donc ne l'achèteront pas avant minimum 8 à 10 mois après la sortie de War et AoC. Cela voudra dire une période de vache maigre au pire moment pour un MMO, le moment de son lancement.
Voilà ce que réserve l'avenir à TCoS si il est sur un modèle P2P et que War ou AoC sortent avant lui.
Si c'est du F2P, il a ses chances, même en parallèle de War et AoC.
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