[Actu] Quelques éclaircissements sur les graphismes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par asmodeal
Sans vouloir être méchant de deux choses l'unes, soit c'est de la langue de bois pour éviter la désertion des futurs clients, soit c'est l'aveu du retard énorme qui s'accumule, quoi qu'il en soit ça ne me parait pas positif pour war.

Ceux qui préfèrent être optimiste peuvent aussi le prendre pour une bonne nouvelle et attendre qu'on voit un jour ces fameux graphismes en image et en vidéos.
Soit il réagis à tout ce qui se dit sur les fans sites et réponds simplement que ce que l'on voit actuellement ne correspond pas exactement à ce que l'on aura à la sortie vu qu'ils travailent encore dessus. Ni plus ni moins, faut arrêter de se tirer sur le bout pour lire entre les lignes.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Hermès
C'est rassurant et inquiétant le jeu devait sortir prochainement...
Inquiétant ? je ne trouve pas...

Ce serait inquiétant s'il devait sortir effectivement prochainement, à partir du moment ou ils annoncent un report pour l'automne, on se doute bien que ce n'est pas pour rester à glander et sortir le jeu à leur retour de vacances.

Oui, il y a bien des raisons pour le report
Je ne crois que ce que je vois...

Pourquoi brider les images et n'avoir jamais montré le potentiel réel du jeux graphiquement ?

Et il ne parle pas des animations hein là les ombres ni changeront rien.

Bref je pense que dans les 6 mois futur il y en a qui ne vont pas beaucoup dormir .
Il y a des raisons pour un report, je suis d'accord... je suis pas lead Designer ou autre.. mais prévoir une sortie il a un an déjà alors qu'il avoue lui même qu'ils n'ont pas fini certaines textures.. ça fait peur
Citation :
Publié par Korg Kass'Os
Pourquoi brider les images et n'avoir jamais montré le potentiel réel du jeux graphiquement ?

Parce que actuellement on test le gameplay et l'équilibre des classes, ce qui demande un client bêta stable. Une fois les fondations testées et approuvées, on pourra passer aux finitions.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Parce que actuellement on test le gameplay et l'équilibre des classes, ce qui demande un client bêta stable. Une fois les fondations testées et approuvées, on pourra passer aux finitions.
Oui mais leur vidéos ils peuvent les faire à fond pas obligé de prendre un client beta, montré des vidéos de présentation de test n'est pas très judicieux.
Juste pour ronger les "WoW est plus beau alors qu'il a 3 ans !", quelqu'un n'aurait-il pas le lien du "collage" qui permet de comparer un nain, un orc, un gobelin, et un loup de War avec un nain, un orc, un gobelin, et un loup de WoW ?
Que je puisse rire un peu quoi.

Sinon, je trouve quand même ça facile "On a de supers graphismes, mais on les a pas encore".
Il reste plus qu'à rajouter "Ils seront implantés que sur la release, même pas sur l'Open Beta".
Je vois déjà ceux qui ont préco, le jour de la release :
"Ils sont où les nouveaux graphismes ? "
on a rarement mais alors tres tres tres rarement vu un jeu se trascender graphiquement entre les photos officielles d'avant sortie et une fois le jeu sortie.
Et le coup de la beta, ils font comment les autres jeu, mmo ou pas, pour montrer des images avec tout les graphismes à fond ( et souvent plus encore que réellement) parfois 1 an ou plus avant la sortie hein ?
C'est du marketing quoi, alors je ris bien quand je lis les "ouai on pourra les renvoyer à cette article". Y en a qui gobe tout le marketing a la louche parfois, c'est hallucinant. enfin bref .....
Citation :
Publié par Tryst
on a rarement mais alors tres tres tres rarement vu un jeu se trascender graphiquement entre les photos officielles d'avant sortie et une fois le jeu sortie.
Et le coup de la beta, ils font comment les autres jeu, mmo ou pas, pour montrer des images avec tout les graphismes à fond ( et souvent plus encore que réellement) parfois 1 an ou plus avant la sortie hein ?
C'est du marketing quoi, alors je ris bien quand je lis les "ouai on pourra les renvoyer à cette article". Y en a qui gobe tout le marketing a la louche parfois, c'est hallucinant. enfin bref .....
C'est si inimaginable aussi que Mythic peut dans sa phase beta n'avoir tout simplement pas souhaité intégrer les graphismes finaux pour se baser sur des choses plus importantes à leur yeux ?
Libre aux autres jeux de mettre leur client graphique définitif après ce sont des choix de développement, je vois pas en quoi cela indiquerait une quelconque lacune ou incompétence...
Citation :
Publié par Helkamarion
C'est si inimaginable aussi que Mythic peut dans sa phase beta n'avoir tout simplement pas souhaité intégrer les graphismes finaux pour se baser sur des choses plus importantes à leur yeux ?
Libre aux autres jeux de mettre leur client graphique définitif après ce sont des choix de développement, je vois pas en quoi cela indiquerait une quelconque lacune ou incompétence...

tu confond tout, beta et build interne, promotion et test.
Tout les jeux, dans leur promotion, lache des screens avec les meilleurs graphismes possibles. Et je parle pas des videos de beta ect... mais bien des screens officielles publicitaire. Si vous croyez qu'il va y avoir une nette difference entre celles ci et la release et bien vous avez le droit , mais je reste plus que mega ultra sceptique, vu que les exemples en la matière sont tellement peut nombreux, voir inexistant que ça pousse a regarder cette mise au point plus comme une reaction face a une des principale critique de war.

Apres si vous croyez qu'ils allaient dire "ouai c'est vrai, techniquement on a pas misé sur le top,n on veut juste un jeu qui tourne chez tout le monde pour toucher un max de consomnateur " et bien là encore vous avez de l'espoir.
Bien sur qu'ils vont dire que ça sera encore plus formidable, que vous avez pas tout vu, que ça va etre geniale ect..... tout le monde sait le faire hein. C'est du marketing, ils font un job, c'est pas un pote qui vient te dire la pur verité sur son jeu. Ils veulent que les gens achetent.
Enfin apres si vous croyez à tout ce qu'un vendeur vous dit sans recul, comme vous voulez hein
Bon désolé mais là un petit rappel s'impose...
Les graphismes pendant la beta de WoW était imonde. Au passage à l'Open Beta, ils ont implanté les nouveaux graphismes et entre les 2, c'est plus du transcendant, c'est carément deux jeux différents...
Citation :
Publié par Tryst
on a rarement mais alors tres tres tres rarement vu un jeu se trascender graphiquement entre les photos officielles d'avant sortie et une fois le jeu sortie.
Et le coup de la beta, ils font comment les autres jeu, mmo ou pas, pour montrer des images avec tout les graphismes à fond ( et souvent plus encore que réellement) parfois 1 an ou plus avant la sortie hein ?
C'est du marketing quoi, alors je ris bien quand je lis les "ouai on pourra les renvoyer à cette article". Y en a qui gobe tout le marketing a la louche parfois, c'est hallucinant. enfin bref .....
Bon évidemment on se doute bien que WAR va pas se transformer en AOC comme par enchantement, c'est même pas une question de talent, mais simplement de choix de gameplay.

AOC n'a pas pour vocation d'afficher de grosses batailles avec des centaines de joueurs sur des configs tout public.

Maintenant avant de dire que ça va pas bouger de façon significative, je pense qu'il faut attendre de voir.

Et pour ce qui est du coté "marketing" de l'annonce, effectivement on peut voir ça du coté marketing, mais c'est valable pour toute annonce officielle de n'importe quel développeur, et fort heureusement, il arrive parfois qu'ils fassent ce qu'ils disent.

On peut partir du principe que tout n'est que mensonge et ne rien écouter, mais bon, jusqu'à présent on a pas trop eu à se plaindre d'annonces non suivit de faits (en tout cas dans le développement du jeu), contrairement à d'autres MMO en développements.

Donc moi je pars du principe que le jeu va s'améliorer graphiquement, juste ça, car ils ne disent pas que vous allez pleurer vos mères en voyant les changements, il dit qu'il y aura des améliorations dans un certain nombre de domaines.

Je crois que c'est tout à fait plausible.
Ou tous simplement ils se sont rendu compte que leurs truc etait tous pourris et qu ils etais a coté de la plaque vis a vis d'autres mmo de 3eme generations tels que aoc ou aion !!!
Citation :
Publié par dragonbe
Ou tous simplement ils se sont rendu compte que leurs truc etait tous pourris et qu ils etais a coté de la plaque vis a vis d'autres mmo de 3eme generations tels que aoc ou aion !!!
Mais qui est à coté de la plaque ?

La WII avec ses graphismes Ol school ? WoW avec ses graphismes Old School ?

les graphismes sont un argument, mais pas l'essentiel, on peut souhaiter avoir 100 objets à l'écran avec des graphismes moyens et affichable chez M. Tout le monde plutôt que 5 objets super détaillés mais créant une sensation de vide et demandant une config possédée par seulement 20% du marché PC.

C'est une question de choix, une solution n'est pas nécessairement meilleure qu'une autre.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Bon évidemment on se doute bien que WAR va pas se transformer en AOC comme par enchantement, c'est même pas une question de talent, mais simplement de choix de gameplay.

AOC n'a pas pour vocation d'afficher de grosses batailles avec des centaines de joueurs sur des configs tout public.

Maintenant avant de dire que ça va pas bouger de façon significative, je pense qu'il faut attendre de voir.

Et pour ce qui est du coté "marketing" de l'annonce, effectivement on peut voir ça du coté marketing, mais c'est valable pour toute annonce officielle de n'importe quel développeur, et fort heureusement, il arrive parfois qu'ils fassent ce qu'ils disent.

On peut partir du principe que tout n'est que mensonge et ne rien écouter, mais bon, jusqu'à présent on a pas trop eu à se plaindre d'annonces non suivit de faits (en tout cas dans le développement du jeu), contrairement à d'autres MMO en développements.

Donc moi je pars du principe que le jeu va s'améliorer graphiquement, juste ça, car ils ne disent pas que vous allez pleurer vos mères en voyant les changements, il dit qu'il y aura des améliorations dans un certain nombre de domaines.

Je crois que c'est tout à fait plausible.
oui c'est plausible mais pour moi ça viendrait d'une chose: justement de la reaction des joueurs ( et meme pas forcement des beta testeurs ).
Je pense qu'ils sont pas cons non plus chez mythic, ils connaissent la concurrence, un peu des gouts des joueurs ect... Cette lettre me fais plus dire qu'ils ont au moins compris que sur le coté graphisme du jeu (et pas le design hein ,faut pas confondre, on parle de technique là ), y avait quand meme des gens qui n'appreciait pas et pas seulement une poignée de raleurs avec des 8800 ultra en sli.

on verra, mais au moins ils savent donc peut esperer qu'ils essayeront d'en prendre compte dans la limite du possible. On verra donc.
Oui pour l'instant on demande a voir c'est vrai qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'ils disent y a qu'a voir les contradictions d'une interview a l'autre sur les memes sujets etc .
Bon etant pro war je leur laisse le benefice du doute sans leur donner un blanc seing .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés