imaginez celui qui n'a pas de bol et meurt à la chaîne...il perd un niveau et au lieu de tenter de prendre sa revanche, il est obligé de faire du PvE pour avoir à nouveau sa chance contre ceux qui l'ont tué
Et imaginez vous vous posez dans un coin pour faire une quête ou pexer un peu tranquilou en se racontant des blagounettes au micro, et là une team de branlos débarque pour vous piquez votre spot.
Ni une ni deux, vous répondez (forcement ), les éclatez (au propre comme au figuré, même si le résultat est pas propre) ... et comme ils ont que ça à foutrent et qu'ils perdent pas d'xp, ils reviennent, rebelotte, reviennent, etc etc etc ...
Dans un MMO, on gagne pas un combat, une zone, autre ... parce qu'on est plus con et qu'on est à la limite du harcèlement mais parce qu'on a tué les persos ennemis ... ou j'ai raté un métro.
Quoiqu'on en dise, le fait de pas perdre d'xp rend ce genre de scénario possible, et si on commence à inventer des scénario à la con, j'trouve celui-là bien pire que celui d'Atreid.
Reste le: "bah rien vous empeche de changer de zone et de les oublier"
"bah nan dsl, gagner c'est gagner, perdre c'est perdre, c'est un principe de base"
Donc reste à voir le system d'Abyss Point, mais si un joueur peut jouer sans, ça va faire chier (dit gentillement).
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Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
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