[Version FR] Mieux qu'une vidéo ou une image, tout le contenu officiel de la CBT2 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
B. Legion Members can purchase Legion Shields from the Legion Merchant. Legion Shields maybe equipped by characters of Level 20 or higher.
Gé-nial.

Citation :
Warrior Classes
1. Warrior / Gladiator / Templar skills have been modified significantly.
2. The skill trees and skill-acquiring levels are largely changed, and a variety of new skills have been added.
Au travail les gens !

Citation :
5. Names of the Legion Ranks have been changed. (Master/Officer/Member -> Brigade General/Centurion/Legionnaire)
Légion romaine aionesque ?
Citation :
4.The Character Deletion stand-by period is 5 minutes for characters under Level 20,
and 7 days for those at or above Level 20.
>.> l'écart de temps.


@KoosMos : Tu pers rien du tout en challenge :
- Imagine si tu as un super gear lvl 50 et que tu lvl down, bah t'es à poil et en PvP ca le fait pas :/
- On te pénalise sur tes points d'abysse ce qui est rudement plus intéressant parce que ça t'oblige à rester en vie si tu veux pas "farmer" de l'asmodéen/élyséen (rayer la mention inutile) plus longtemps.
Citation :
Publié par Shuu
Mais cool pour les nombres,c'est ridicule des pseudos de 1337 ou des Shuu ^^
+1

Citation :
Publié par Shuu
Et lvl not decreased,ca veut dire que au lvl 50 mourir n'est plus du tout un prob,ca enleve un peu de challenge je trouve >.>
et +1 aussi, mais en fait après réflexion, ça fait que beaucoup plus de monde viendra la jouer PvP sauvage, donc à voir ... ptet que y'aura du positif à ça.
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
Et puis on perd pas d'xp mais on perd des points d'Abysse et ceux là seront sûrement bien plus précieux pour un joueur pvp .

Donc je trouve ça bien: le fait de ne pas être bon en pvp n'entravera que la progression pvp .
Citation :
Publié par Thowyth
...
j'en vois plusieurs des interets :
1 - ca reste cohérent, tu meurts en pve =>tu perds de l'xp, donc tant qu'a faire autant en perdre quand tu meurts en pvp, une mort est une mort apres tout
2 - ca mets plus de stress lors des pvp, si je sais que le seul malus est la perte d'AP et que je ne cherche pas à etre héros bah je vais totalement me moquer de mourrir. SI je sais que cela impacte mon xp ca va me mettre une pression supplémentaire et ca permet d'avoir des gens plus "impliqués" dans leur pvp.
3 - ca "force" aussi a pve et d'une certaine manière ca diversifie ton jeu meme si c'est assez artificiel
Heu... rassurez moi, on peut sauter dans Aion ? car après le message de gectou4 (je crois mais pas sûr ) ben j'ai un doute qui est pas très grand (car j'ai vu une vidéo de la cbt2 où le personnage sautait) mais qui est quand même présent !
l'article est traduit en Fr une relecture de la part de notre chef rédac dès son retour
je ne suis pas du tout spure qu'il est remis une forme de petit saut pour éviter un obstacle là où on ne peut pas voler.

mais le saut tel qu'il était en 2006 dans une vidéo n'y est plus

Kagura> tu a l'ancien avatar de mygo et je suis sûre que tu connais pas ça provenance
Gectou > Ah bon, mygo avait cet avatar ? je vais le changer sur le champ alors et non je connais pas sa provenance c'est un ami qui me l'a envoyé comme ça car je voulais un avatar avec mon nom dessus x)

Shuu > pourquoi MALHEUREUSEMENT ? tu as peur de voir des spé kangourou ?
J'aime bien le système de pvp. Personnellement, je n'aurais pas du tout apprécier qu'un lvl 50 ennemi vienne dans ma zone, étant moi-même lvl 27 (par exemple), pour se taper et me tuer au passage... Aucun moyen de riposter, ce qui est d'une part assez agacant, mais pire encore... Perte d'exp?! Je serais devenu complètement dingue!
Citation :
Publié par Ghildmage
j'en vois plusieurs des interets :
1 - ca reste cohérent, tu meurts en pve =>tu perds de l'xp, donc tant qu'a faire autant en perdre quand tu meurts en pvp, une mort est une mort apres tout
2 - ca mets plus de stress lors des pvp, si je sais que le seul malus est la perte d'AP et que je ne cherche pas à etre héros bah je vais totalement me moquer de mourrir. SI je sais que cela impacte mon xp ca va me mettre une pression supplémentaire et ca permet d'avoir des gens plus "impliqués" dans leur pvp.
3 - ca "force" aussi a pve et d'une certaine manière ca diversifie ton jeu meme si c'est assez artificiel
1 - tu ne perds plus d'xp une fois lvl 50 en PvE

2 - Moi ça ne me met pas plus de stress, par contre ça m'emmerde car ça bouffe mon temps de jeu ludique. L'XP est liée au PvE et les AP au PvP, chacun garde sa perte et son gain à lui et ça ira très bien. Ensuite qu'on gagne un peu d'xp sur les joueurs en PvP c'est tant mieux, ça ne peuplera que plus vite la zone dès les lvl permettant d'aller dans les abysses (comme les vaux sur Daoc). La perte AP pour celui qui broute et le gain pour l'ennemi sont bien suffisant comme pénalité.

3 - Vive le libéralisme Forcer les gens par la contrainte n'a jamais été une solution viable (encore plus dans un jeu), par contre savoir les orienter intelligemment de leur propre chef là où on veut qu'ils aillent, ça c'est balaise.
Merci pour le post , j'attend la traduction parce que pas sur d'avoir bien traduit certaines parties .
Comme :

(Level is not decreased if there are resurrection penalties already in effect.)

Donc on perd de l'xp si on a pas la pénalité de res ? Comprend plus trop la .
Citation :
Publié par Hai
(Level is not decreased if there are resurrection penalties already in effect.)
Le niveau n'est pas diminué si il y'a déjà des pénalités de mort effectives

Je pense que level = xp pour cette phrase
Citation :
Publié par Thowyth
Le niveau n'est pas diminué si il y'a déjà des pénalités de mort effectives
Oui mais le niveau de quoi ? lvl de personnage ? donc si il y a pas de pénalités le lvl peut être diminué ?
Concernant la perte d'xp je trouve ça plutôt bien de pas pouvoir la perdre une fois lvl 50. A mon sens l'attrait d'un jeu ne ce fait pas dans le maintient du lvl mais dans le contenu qu'offre l'environnement.
Citation :
Publié par Thowyth
1 - tu ne perds plus d'xp une fois lvl 50 en PvE
probablement faux, si le niveau max est le lvl 50 c'est que le lvl 51 est capé et que tu peux etre 50,99% donc tu peux perdre de l'xp mais pas ton lvl
Citation :
Publié par Thowyth
2 - Moi ça ne me met pas plus de stress, par contre ça m'emmerde car ça bouffe mon temps de jeu ludique. L'XP est liée au PvE et les AP au PvP, chacun garde sa perte et son gain à lui et ça ira très bien. Ensuite qu'on gagne un peu d'xp sur les joueurs en PvP c'est tant mieux, ça ne peuplera que plus vite la zone dès les lvl permettant d'aller dans les abysses (comme les vaux sur Daoc). La perte AP pour celui qui broute et le gain pour l'ennemi sont bien suffisant comme pénalité.
ah vi c'est vrai j'avais oublié qu'on gagnait de l'xp en tuant un ennemi dans ce cas raison de plus de perdre de l'xp en mourant, histoire de balance. Et tu peux etre un joueur PVP qui te moque totalement de tes AP
Citation :
Publié par Thowyth
3 - Vive le libéralisme Forcer les gens par la contrainte n'a jamais été une solution viable (encore plus dans un jeu), par contre savoir les orienter intelligemment de leur propre chef là où on veut qu'ils aillent, ça c'est balaise.
c'est facile de parler avec emphase. Mais d'abord "forcer les gens par la contrainte" c'est un pléonasme car la contrainte c'est obligatoire forcer quelqu'un. Enfin dans un jeu t'es forcément soumis à la contrainte donc bon ca semble etre du vent de s'offusquer pour ca, tout dépend de la valeur de la contrainte.
Citation :
Publié par Shuu
2.Death/Resurrection penalties are not applied if killed by an enemy PC, only if the character was killed by a NPC or monster that inflicted higher damage. (Level is not decreased if there are resurrection penalties already in effect.)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Et lvl not decreased,ca veut dire que au lvl 50 mourir n'est plus du tout un prob,ca enleve un peu de challenge je trouve >.>
Je pense que la raison principale pour laquelle ils ont choisi cette voie est pour éviter à ce qui ne vivent que pour le PvP d'avoir à refaire de l'expérience en PvE simplement pour garder leur niveau (imaginez celui qui n'a pas de bol et meurt à la chaîne...il perd un niveau et au lieu de tenter de prendre sa revanche, il est obligé de faire du PvE pour avoir à nouveau sa chance contre ceux qui l'ont tué).

Et puis, une fois que vous traînerez vos guêtres dans les Abysses, votre premier souci sera de garder votre ratio de points d'abysse positif tout en permettant à votre royaume d'étendre son territoire. A ce moment là, je crois que vous le prendriez plutôt mal si le facteur Perte d'XP intervenait . Si il n'existait pas de système de Points d'Abysse, je ne dis pas...mais là, je ne crois pas que ce serait une très bonne idée
Je suis tout à fait d'accord avec toi Atreid , mais dans ces cas la le system d'AP d'Aion se doit de vraiment tenir la route et d'être le point central du jeux et non d'être relayé au 2nd plan comme le ssystem de clans/pvp point de L2...
Ensuite la perte d'xp était aussi un moyen (sadique) d'ennuyer son ennemi , en sachant qu'il allai galérer à recuperer son xp perdu en étant obliger de PvE a nouveau , cette notion est perdu maintenant , dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés