[Version FR] Mieux qu'une vidéo ou une image, tout le contenu officiel de la CBT2 !

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NCSoft vient de publier un article sur son site officiel en décrivant le contenu de la closed beta test saison 2. Une sorte de patch note.

Le tout en anglais ! (Estimez-vous heureux, ca aurait pu être en coréen. )


Citation :

• Création et suppression de personnages

http://upload.plaync.co.kr/file/download/AION/200804103f96a937-119368c9c8c--50d0

Les joueurs ne sont pas autorisés à jouer les Asmodiens ou les Elyséen en même temps. Ils doivent choisir entre les deux. Une fois un personnage crée, les futurs personnages seront automatiquement de la même race que celui-ci.

1- Le fond et l'interface de connection ont été modifiés.
2- Les personnages peuvent maintenant effectuer différentes action au cours de la création de personnages et la selection du personnage.
3- Les règles sur la création de personnage ont été changé:
A- Le nom de personnage doit être de 10 lettres ou moins en Coréen ou en Anglais et ne peut pas inclure de nombres.
B- De nouvelles caractéristiques faciales et physiques ont été ajoutées pour plus de personnalisation.
4- Si vous désirez supprimer un personnage, celui-ci sera mit en "stand-by". Une fois le délai du "stand-by" terminé, le personnage sera automatiquement effacé. La durée du délai varie de 5mins pour les personnages de niveau 20 ou moins et de 7 jours pour les personnages au dessus du niveau 20.

• Personnage

Le niveau maximum a été porté au niveau 34 pour la CBT2. Voici les autres changements:

Changements
1- Le taux de récupération des MP et HP lorsque le personnages est assis a été augmenté.
2- Les pénalités de morts et de résurrection ne sont pas appliquées si le joueur est tué par un autre joueur. Les pénalités sont appliquées si le joueur est tué par un monstre ou un PNJ (les niveaux ne sont pas diminué si une pénalité est déjà active)
3- Si 10 secondes sont passées une fois que vous avez quitté le mode de vole, alors il est possible de l'arrêter de nouveaux immédiatement après avoir atterrit. Cependant le temps de vol et la gauge de fly restent inchangé.


Ajouts
1- De nouveaux titres sont disponible et peuvent être obtenu auprès des nouvelles zones récemment ouvertes.
2- Quand un personnage se connecte ou se téléporte, un temps d'immunité lui est alors conféré. Pour illustrer cette état, il clignote. Si le personnages se déplace ou entre en mode combat, alors l'invincibilité est retiré et il devient attaquable.


Nouveaux environnements

Les zones qui étaient inaccessible lors de la 1er phase de la beta, sont désormais ouverte. Eltnen dans Elysea et Morheim en Asmodae. L'ensemble des zones ne peuvent être joués uniquement pour les races éligibles ou par les personnages de niveau 20 ou plus.
Et les joueurs peuvent aussi s'aventurer dans le domaine de la race adverse par l'intermédiaire d'un rift.
Pour se téléporter vers une nouvelle zone les joueurs doivent achever la mission à partir des quêtes [Elyséen: commandant de la forteresse de l'Ordre], [Asmodien: Soutenir la Forteresse Altgard] qui peuvent être obtenu une fois qu'ils ont atteint le niveau 10.

Eltnen (Elyséen)

Il s'agit d'une zone de niveau moyen accessible après la région Verteron, on peut y trouver de nombreuse traces du passé glorieux d'Atria. On y accède par la route à partir Verteron ou par téléportation.

http://upload.plaync.co.kr/file/download/AION/200804103f96a937-119368c9c8c--4183

http://upload.plaync.co.kr/file/download/AION/200804103f96a937-119368c9c8c--3f84

Morheim (Asmodien)

Il s'agit de la prochaine zone pour les Asmodien après Altgard. Le climat et l'environnement sont différents de ceux d'Eltnen. On y accède par la route à partir Altgard ou par téléportation.

http://upload.plaync.co.kr/file/download/AION/200804103f96a937-119368c9c8c--3ade

http://upload.plaync.co.kr/file/download/AION/200804103f96a937-119368c9c8c--3979


Rifts, le système de portail

Dans de nombreuses parties de Eltnen et de Morheim, des Rifts s'ouvriront pour permettre aux joueurs d'entrer dans les domaines de la race adverse. Ces passages resteront ouverts en permanence pendant la CBT.

1. Les rifts sont répartis dans Eltnen et dans Morheim.
2. La prudence est de mise lorsque l'on passe par l'intermédiaire d'un rift, car il téléporte le personnage aléatoirement dans une zone de la faction adverse.
3. Les joueurs peuvent rentrer dans leur région par le biais d'un rift située dans la la zone de la faction adverse.

Points Abyssaux

Si vous avez déjà vue les Points Abyssaux (PA) et les Titres Abyssaux (TA) dans la fenêtre de status du personnage, alors vous avez probablement due vous demander comment vous pouviez obtenir des PA.
Les PA sont obtenue en allant chez la faction opposée, par le biais des Rifts (portail direct), en tuant les personnages ou gardes NPC. D'autres moyens d'obtenir des PA seront introduits par la suite.

1. Les PA obtenus peuvent être consulté dans l'onglet "Abysses" de la fenêtre du status du personnage.
2. Les PA ne sont pas seulement obtenus, ils peuvent aussi être perdu quand on est tué par un ennemie durant un combat.
3. Vaincre un ennemie de Haut Rang rapport plus de PA, au même titre qu'on perd moins de PA si on est vaincue par un ennemie de Haut Rang.
4. Si vous êtes membre d'une légion, Les Points de Contribution à la Légion de celle-ci seront augmentés quand vous obtenez des PA.


Objets

Certains changements ont été effectués pour améliorer la diversité et les upgrade d'objets. Merci de noter les changements effectués pour éviter d'être surpris en jouant.
Manastone (Pierre de Mana)
1- Le taux de drop des pierres de mana, des armures et des armes a été augmenté.
2- Vous pouvez désormais sertir les armures et les armes normales avec les pierres de mana, et les amures rares avec encore plus de pierres.
3- Les pierres de mana offrent désormais des caractéristiques basiques (Attaque, Défense) plutôt que des points de stats (Force, etc). Une plus grande variété de caractéristiques sera ajoutée bientôt.
4- Les joueurs ont désormais une chance de drop des manastones de classe supérieure, qui octroient de meilleures modifications.
5- Un PNJ "Manastone Remover" (Déssertisseur de Pierres de mana) a été placé dans chaque village, afin de permettre aux joueurs de changer leurs configurations après avoir serti un objet.
Godstone (Pierre des Dieux)
1- Il est maintenant possible d'obtenir des Pierres des Dieux à sertir sur les armes.
2- Les Pierres des Dieux sont des drop rares qui se trouveront sur les terrains de chasse de niveau 30 ou supérieur.
3- Le coût de sertissage d'une Pierre des Dieux a été fixé à 100 000 Kinas.
Enchantements
1- L'extraction de pierres d'enchantement permet maintenant d'obtenir des pierres de niveau supérieur.
2- Le taux de réussite d'un enchantement a été augmenté, ainsi que les bonus octroyés par un enchantement réussi.
3- Cependant, un échec font revenir le niveau d'enchantement de l'objet a 1 (qui reste le même pour un objet non-enchanté)
4- Le niveau d'enchantement maximum est passé de 5 à 10.
Modifications de l'apparence
1- En atteignant le niveau 30, les joueurs peuvent se rendre à certains PNJs pour changer l'apparence de leurs armures/armes.
2- Pour modifier l'apparence d'un objet, vous devez posséder l'objet dont vous voulez l'apparence ainsi que l'objet dont vous désirez les caractéristiques. L'objet utilisé pour l'apparence disparaîtra lors de ce procédé.
3- Tous les objets, à l'exception des Uniques, peuvent avoir leur apparence modifiée.
Esprit lié
1- Certains objets Uniques ne peuvent être équipées qu'après avoir été liés à l'âme de son utilisateur.
2- Les objets liés ne peuvent pas être échangés.
3- Les objets Uniques sont extrêmement difficiles à obtenir, mais disposent de pouvoirs extraordinaires.
Autres changements
1- Les modifications de vitesse d'attaque pour les armes ont été changées.
2- Il existe maintenant une catégorie d'arme/armure "Triomphe", différente des catégories "Rare" et "Unique", qui se situera entre celles-ci.
3- Les armes et armures obtenues dans les zones ennemies (après avoir entré dans cette zone via une faille) peuvent être utilisées sans restriction de race. Néanmoins, certains objets tels que les schémas ne pourront pas être utilisés.

• Collecte/Création

La difficulté de la collecte et de la création d'objets a été modifiée. Principalement pour la création d'objets, au lieu d'augmenter son niveau de compétences en achetant les composants nécessaires au PNJ, un tout nouveau système a été implanté.
Changements de la collecte/création
1- Le niveau de compétence requis pour miner le minerai de fer est passé de 20 à 15, pour faciliter les quêtes de niveau inférieur.
2- Le niveau de compétence requis pour la collecte a été globalement changé.
3- La compétence de collecte a été légèrement facilitée.
4- Il existe désormais une possibilité de générer un combo pendant la création d'objets. Le personnage tentera de créer un objet de qualité supérieure, et cet objet sera obtenu si le combo est réussi.
5- La liste de création d'objet a été changée de manière à ce que demande de matériaux bruts et le taux d'échec soit baissé.
6- La liste de matériaux demandée pour créer un objet a été simplifiée, seulement 1~2 matériaux seront requis pour apprendre la première compétence.
7- Pour faciliter la collecte des matériaux, une description a été ajoutée pour chaque objet détaillant quelle profession l'utilise.
Quêtes de craft
1- Les maîtres de professions donnent désormais des quêtes de craft.
2- Les joueurs disposent d'un onglet de quêtes relatives au craft dans leur fenêtre de quêtes.
3- Ces quêtes demandent aux joueurs de créer certains objets à partir de matériaux donnés par le maître ou achetés au magasin, et qui octroient des récompenses telles que des schémas.
4- Vos compétences de craft sont augmentées quand vous effectuez ces quêtes, et vous permettent par la même occasion de récupérer divers matériaux/schémas.
5- Les récompenses des quêtes de craft ne sont pas échangeables.
(Note : j'ai gardé "craft" pour la compréhension globale de la dernière partie, même si celle-ci n'est pas correcte en Français )

• Legion

Des changements ont été introduits afin de rendre plus facile l'évolution des Rangs des Légions, une Légion peut atteindre le rang 3 en accumulant des Points de Contribution. Il y'à un plus large éventaille de bénéfices octroyés à une Légion qui atteint le rang 3.

1- Le coût pour augmenter le rang d'une Légion à été réduit significativement
2- Durant la CBT2, les Points de Contribution à la Légion ne sont accumulés que par les membres qui obtiennent des Points Abyssaux
3- Les fonctions suivantes deviennent disponible pour une légion de rang 3:
A- Une emblème créé par un joueur peu être enregistré via la fonction "Legion Emblem Officer". Une emblème créé par un joueur doit être au format Targat (.tga) ou Bitmap (.bmp), en 24bits, et d'une dimension de 256x256. Elle doit être enregistrée dans le dossier d'installation d'Aion.
B. Les membres de la Légion peuvent acheter des Boucliers de Légion au marchand de la Légion. Les Boucliers de Légion peuvent être équipé par les personnages de niveau 20 ou plus.
4- Les Capes de Légion ont été ajoutées. Les Capes de Légions peuvent être obtenue en rejoignant une Légion. Elles arborent l'emblème de celle-ci. Un paramètre de configuration pour afficher/masquer la Cape de Légion est disponible dans les options.
5- Les noms des Grades de la légion ont été changés (de Maître/Officier/Membre à Brigadier général, Centurion, Légionaire).
6- L'attente de la dissolution d'une légion est d'une durée de 5min. Merci d'en prendre conscience/bonne note.


• Quêtes

Avec l’ouverture des nouvelles zones Elnen et Morheim, beaucoup de quêtes ont été ajouté. Ceci est un guide des changements concernant les quêtes de Campagnes et Standards que les joueurs peuvent prendre après le niveau 20. Certaines de ces quêtes se continueront dans des zones qui ouvriront plus tard. Les quêtes révélées dans cette saison (de béta) pourraient continué dans la prochaine.

1- L’icône marquant les quêtes à changer (Une pointe de flèche en 3D au dessus de la tête des NPC)/
2- La couleur du titre indiquant la quête change en fonction de son type (Bleue : pour une standard, Jaune : pour une Campagnes).
3- Les armes en récompense de quêtes sont appropriées pour chaque classe (Ce n’était pas forcément le cas avant).
4- La quête des Stigma a été ajoutée. La compléter permet d’obtenir des emplacements et des Stigma Stones.
5- Les quêtes d’infiltration dans le camp adverse ont été ajoutées. Elyséens et Asmodiens peuvent maintenant se battre et avoir des quêtes dans le camp opposé grâce au Rift.
6- La quêtes des Coins a été ajouté (Ahaha pour les nostalgiques de L2)
.
A- Les Coins obtenus peuvent être échangés à un NPC contre des Armes ou des Armures.
B- Il est possible d’obtenir des items haut level par ces échanges.
C- Ces items sont échangeables. Il est donc possible de choisir des items qui ne sont pas utilisables par notre classe.


• Stigma

La quête des Stigmas est obtenue dès le level 20. Par l’utilisation des Pierres de Stigma on peut changer les habilités du personnage, voir obtenir de nouvelles habilités.

1- Compléter la quête initiale offre 2 slots à Stigma. 1 nouveau slot est obtenue ensuite tous les 10 level.
2- On peut obtenir des Pierres de Stigma dès la première quête et le level 20.
3- Il y a plusieurs pierres pour chaque classe. Elles donnent soit des skills actifs ou passifs.
4- Enchâsser une Pierre de Stigma consomme des Fragments de Stigma. Ils s’obtiennent en récompense de quête dès le level 20.
5- Pour obtenir plus de Fragments de Stigma, vous devez défaire des gardes NPC de l’autre faction.
6- On peut aussi obtenir des Pierres de Stigma en chassant des monstres.

• Skills

Il y a eu des changements et des additions aux Chain Skill et à l’arbre des Skills pour toutes les classes afin d’amener plus d’amusement dans les combats.

Chain Skill
1- Il y a maintenant 2 types de Chaines Skill. Une qui s’active tout le temps et une autre avec un certains pourcentage d’activation.
2- L’arbre des Chain Skill a été simplifié pour chaque classe. Certains skills activable seulement en Chain skill sont devenus des anytimes.
3- Les cadres pour les Spéciales Chains Skills ont été supprimé.

Pour toutes les classes

1- Des Skills utilisables en vol ont été ajouté. Ils s’apprennent grâce à des quêtes.
2- Un 3° level a été ajouté pour Phytotérapie et Régénération de Mana qui requièrent la Poudre de grade moyen de Odella.

Guerriers
1- Les Skills des Guerriers/ Gladiateurs/ Templier ont été modifié.
2- L’arbre de skill et le level requis pour ces skills ont été changés, de même beaucoup de nouveaux skills ont été ajouté.

Scouts

1- Un effet de poison a été ajouté à Ranger’s Successive Shooting skill.
2- Les Rangers ne se déplacent pas vers le monstre après avoir utilisés Backward Slashing skill.
3- Un nouveau skill a été ajouté pour attaquer rapidement un ennemis immobiliser dans les airs.
4- Assassin’s Soul Slash et Dash Attack skills n’étourdissent plus (plus de stun).

Prêtres
1- Le Chain Skill de soin du Cleric peut être utilisé comme un skill normal.
2- Les points de vie du Summon: Divine Energy ont été réduit.
3- Les effets de Soul Sickness sont plus courts si on est ressuscité par un Cleric que par l’Obelisk.
4- Les Aèdes ont un nouveau FX pour leur Mantra.

Mages

1- Un nouveau skill a été ajouté aux Sorciers pour attaquer rapidement un ennemi immobiliser dans les airs.
2- Une nouvelle affliction a été ajouté aux Sorciers qui immobilise la cible.
3- Une commande a été ajouté pour que le Spiritualiste ordonne à son Familier d’utiliser son attaque spéciale.
4- Une barre d’information a été ajouté avec laquelle les Spiritualistes peuvent regarder les habilités de leur familiers. Placer le curseur de la souris sur le Familier afficher cette information.
5- Il est possible d’assigner des raccourcis pour contrôler son Familier. Cela peut se faire par le système de macro.
6- Les
Spiritualistes peuvent mettre leur Familier en mode Automatique ou Manuel.
A- Mode automatique : le familier attaque dès que son maître est attaqué.
B- Mode manuel : le familier n’attaque pas quand son maître est attaqué mais que quand il en reçoit l’ordre.

• Interface

Il y a eut de nombreux changement en plus de ceux révélé dans le GM-TIP

1- Le guide du débutant et le dictionnaire des Commandes à été ajouté. Ils peuvent être consulté dans la séquence de début du jeu, et le guide du débutant peut être réinitialisé dans l'écran des Options d'Environnements.
3- Un nouveau menu Paramètres d'Environnement à été ajouté.
A- L'option afficher/masqué le casque à été ajouté.
B- Les options Refusé vue détaillé / Refusé échange / Recfusé invitation de groupe / Refusé recrutement par une Légion / Refuser un duel ont été ajoutées.
C- On peut changer le style de l'interface utilisateur : Style Aion / Style Alternatf (plus léger).
D- La boussole peut être fixé en direction du Nord.
E- On peut activer ou non le déplacement au clic.
F- Nous avons augmenter le nombre d'options de distance de camera de 3 à 4 ( Très loin, loin, normal, près), et la distance de vue maximum à aussi été étendue.
3- Les Touches de raccourcis par défaut pour Rotation gauche/droite et déplacement gauche/droite ont été changé. Les touches peuvent êtres personnalisées. Dans l'écran d'assignation des touches de raccourcis pour que chacun joue comme il le convient.
A- Déplacement gauche: A -> Q, déplacement droite: D -> E
B- Rotation gauche : Q -> A, Rotation droite: E -> D
(ndt: en faite il semblerait qu'on peux juste changer l'assignation des touches d'azerty à qwerty, mais il dise bien qu'on pourra les personnaliser comme on veux...).
4- Il est maintenant plus facile de distinguer les informations de la Carte (raccourcis "M") et de la Carte transparente (raccourcis "N").
5- Les icônes des compétences de classes, de collecte et d'artisanat ont été changé.
6- L'affichage de style de combat / Statistique basique dans l'onglet "mes informations" à été changé. Maintenant le bonus donnés par l'arme/armure, effet de compétences active/passive, et Titre d'effets sont affiché.
7- L'image du marqueur de ciblage pour les personnages, PNJ/NPC, et monstres de quête à été changé.
8- Entrer dans une zone éligible au vol rend actif le bouton de vol.
9- Un Système de Force à été ajouté. La "Force" peut être formé par invitations de manière individuels entre deux joueurs ou entre deux groupes. (ndt: comprendre joindre ses forces/allié ses forces)
10- Le nombre maximum d'emplacement qu'on peut ajouter dans l'entrepôt personnel à été changé de 4 à 5, et les coût ont aussi été modifié.
11- Le nombre maximum d'emplacement qu'on peut ajouter dans l'inventaire à été revue de 4 à 5 , et le coût réduit.
12- Le bouton "Maximiser" pour passer en Plein écran est désormais disponible dans le mode Fenêtré.
13- Avec l'augmentation du nombre de testeurs, le nombre de Channels dans la région de Poeta et Ishalgen à été augmenté de 5 à 12.
14- La fenêtre "pop up" de sondage à été modifié. Quand un sondage arrive, vous pouvez le consulter en utilisant l'icône Sondage en bas à droite de l'écran.


• PNJ et Monstre

De nouveaux montres on étés ajoutés avec l'ouverture de nouvelles zones. Plus d'informations ci-dessous:

1- Des monstres puissant on été ajouté dans les régions près de Verteron Citade et Altgard Fortress. Experienced Warrior peuvent vous offrir un bon challenge.
2- Le temps de repop des Named impliqués dans certaines quêtes ont été réduits. Le drop rate à été également réduis. Ex: Chef Priest Ziloota réduction de 3600 secondes à 600 secondes.
3- Voix des PNJ ont été remplacées.
4- L'apparence des PNJ ont été modifiées pour tenir compte de leurs caractéristiques raciales.
5- Les titres de courte distance et longue distance téléporteurs ont été changés.
A- Long-distance Teleporter -> Space Teleporter
B- Short-distance Teleporter -> Flight Teleporter

• Arènes

Les Arènes dans Sanctum et Pandemonium sont désormais ouverte

1- Il n'y à pas de pénalité d'xp et de mort si vous êtes battus en arène.
2- Après la mort du personnage, il est téléporté à une zone de résurrection dans l'enceinte de l'arène, et le Retour renvoie le personnage au point de résurrection auquel il s'est lié.
3- Les membres d'un même groupe ou d'une même Force (joueur/groupe qui se sont temporairement allié) ne peuvent s'attaquer entre eux.
4- Il est possible de voler dans l'enceinte de l'arène, mais quitter l'arène désactive le mode de vol.
5- Vous ne pouvez pas faire de demande de duel dans l'enceinte de l'arène. Il est possible d'attaquer tout le temps.
6- Il est permit de rentrer dans l'arène ou de la quitter, avec un esprit invoqué.
7- Quitter une arène, avec un état anormal de status (comme Saignement) ne le modifie pas. Un effet subit dans l'arène peut menez à la mort de votre personnage en dehors de l'arène. Merci de ne pas oublier que si votre personnage meurt en dehors de l'arène vous serrez sous le joue des pénalités de morts.

Merci.

Un grand merci à nos rédacteurs Crowzer, Gectou4 & Bellandy ainsi que notre modératrice Perforine pour ce magnifique travail d'équipe !

Source
et merci à Atreid !
mais lol j'ai annuler à l'instant mon post car je me suis dit que laisser ça en anglais ça le ferait pas et que si je traduisais à la sauvette depuis la taff il y aurait des fautes à gogo et que ça serait vraiment pas top

Bon bas bosse maintenant
/me fait claquer le fouet
Citation :
Publié par Gectou4
mais lol j'ai annuler à l'instant mon post car je me suis dit que laisser ça en anglais ça le ferait pas et que si je traduisais à la sauvette depuis la taff il y aurait des fautes à gogo et que ça serait vraiment pas top

Bon bas bosse maintenant
/me fait claquer le fouet
Attends Gectou4, s'il y a bien une personne des 3 rédacteurs présents, qui peut manier le fouet c'est bien moi ! Hahaha !
Ceci est vraiment top:

Citation :
[Stigma]
Stigma Quests can be obtained once Level 20 is reached. Through the use of Stigma Stones characters can change their abilities in a variety of ways, even obtaining additional abilities.

1. Completing the initial quest opens 2 Stigma slots, and subsequently an additional slot is opened every 10 levels.
2. You can obtain Stigma Stones through Stigma Quests once reaching Level 20.
3. There are different Stigma Stones for each class, and each stone’s Active/Passive skills can be checked.
4. Socketing a Stigma Stone uses Stigma Shards, which are obtained as quest rewards at Level 20
5. To obtain more Stigma Shards you must defeat the NPC guards of the opposing race.
6. Other than from quests, more Stigma Stones can be obtained from hunting monsters.
Bref c'est vraiment les infos qu'ils nous faillaient. C'est relativement super intéressant et on voit la mise en place de pas mal de feature. Je pense que quand on aura les premiers vidéos des raid en Rift ca va donner vraiment pas mal.
He beh, j'viens de tout lire =D
C'est intéressant.
Merci pour toutes ces infos
J'adore le fait que le taux de drop des armes/armures a été augmenté =D
Il est vrai que c'est mieux qu'une vidéo ou des images
j'adore les patch notes de NC^^

il y a plein de bonnes choses dedans ce que je trouve dommage en lisant le patch c'est ca
Citation :
- 2.Death/Resurrection penalties are not applied if killed by an enemy PC, only if the character was killed by a NPC or monster that inflicted higher damage. (Level is not decreased if there are resurrection penalties already in effect.)
Citation :
- The Chain Skill trees for all classes have been simplified. Certain skills that could previously only be used as Chain Skills can now be used as Normal skills
Sinon beaucoup de choses qui semblent tres proche de L2 comme les stones, les enchant, les systemes de quetes & co ..... et le terme "Rift" qui me fait peur ^^
Ben le coup de la pénalité après une mort PvP, c'était bof franchement. Je préfère nettement la façon Daoc qui te fait repop au tp, du coup faut te retaper le chemin ou te faire rez avec X % de vie/mana.
Citation :
[Abyss Points]
If you have already seen the Abyss Points and the Rank Information in the Character Status Window, then you are probably wondering how you can get these Abyss Points. Abyss Points are earned by entering the opposing race’s area via a Rift and then killing their characters or NPC guards. More ways of obtaining Abyss Points will be introduced in the future.

1. Abyss Points earned can be viewed in the Abyss Tab of the Character Status Window.
2. Abyss Points are not only earned, but can also be lost when killed by enemies in combat.
3. Defeating a higher ranked enemy yields more Abyss Points, and also less points are lost if defeated by a higher ranked enemy
4. If you are a member of a Legion, Legion Contribution Points will increase when you get Abyss Points.


C'est énorme !!!
Je suis pas sur que vous vous rendiez bien compte de l'etat d'avancement du jeu. Il sort à la fin de l'année, et il m'a l'air deja ultra avancé, des détails sont deja implémentés, ils ont deja l'air de travailler sur les équilibres, sur les skills. J'ai l'impression que c'est le jeu le plus avancé des MMO à sortir, et c'est pourtant celui qui sortira surement le dernier...
A méditer

Je reste pour ma part persuadé que Aion sera l'évènement MMO de 2008/2009 (voir plus).
J'ai traduit ma partie sauf 'quête'
c'est vachement compliquer de traduire une ligne entre deux bugs à fixer au taff

Edit: rift est connue sous le nom portail direct dans nos trad préceente
c'est le sportail qui permette de se TP dans les zone de la faction opposé et qui apparaisse aléatoirement
Je me demande ce que certains font au boulot vu le temps qui squatte sur le forum de Jol .

Au moins la traduction sera meilleur que Google traduction coréen-->anglais
je règle les problèmes

et t'en fait pas je taff suffisamment vite et en heure sup pour plaire à ma boite ^_^, notre manager à jamais vue une team abbattre le taff à cette vitesse et dans la qualité à laquelle on le boucle (respect des RFC tous ça )

par contre je ne pourrais pas jouer à Aion au taff
Bon plein de détails intéressant dans ce patch note et la confirmation de la customisation du matos .

Le principe du tp aléatoire dans la zone ennemie me plaît trop, tu parts foutre la zone mais tu sais pas si ça va être facile de revenir .

Comme c'est bon tout ça .
Citation :
Publié par Strapontin
[/color][/size][/font]

C'est énorme !!!
Je suis pas sur que vous vous rendiez bien compte de l'etat d'avancement du jeu. Il sort à la fin de l'année, et il m'a l'air deja ultra avancé, des détails sont deja implémentés, ils ont deja l'air de travailler sur les équilibres, sur les skills. J'ai l'impression que c'est le jeu le plus avancé des MMO à sortir, et c'est pourtant celui qui sortira surement le dernier...
A méditer
pour résumer c'est une bêta (et pas une alpha)
Oui c'est sérieux.
Citation :
Publié par BernhardtM
pour résumer c'est une bêta (et pas une alpha)
Oui c'est sérieux.
Je m'avance beaucoup si je dis que seul WoW a proposé un tel niveau d'avancement jusqu'à aujourd'hui ? Et encore, WoW n'etait pas dans cet etat 6 mois avant la release...
Ayant fait les premières closed US de WoW, je retrouve cette sensation de qualité à travers les infos sur Aion.

J'espère juste que NcSoft ne rateras pas le haut-level .
A.Character names must be 10 letters or less in Korean or English letters, and may not include numbers.

C'est pas beaucoup je trouve :O Mais cool pour les nombres,c'est ridicule des pseudos de 1337 ou des 45154Shuu4554 ^^ (chui so RP... >.>)
2.Death/Resurrection penalties are not applied if killed by an enemy PC, only if the character was killed by a NPC or monster that inflicted higher damage. (Level is not decreased if there are resurrection penalties already in effect.)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Et lvl not decreased,ca veut dire que au lvl 50 mourir n'est plus du tout un prob,ca enleve un peu de challenge je trouve >.>

2.For a brief period following login or teleportation, characters blink and are invincible. If a character moves or enters combat before the invincible period ends, then it becomes attackable.

Bien,on entendra pas les gens pleurer a cause du spawn kill (que je n'aime pas non + mais bon)

Abyss Points are earned by entering the opposing race’s area via a Rift and then killing their characters or NPC guards. More ways of obtaining Abyss Points will be introduced in the future.

Ca c'est gg,ca redonne de l'intéret au pvp,donc meme si pas de pénalité,ca me va
2. Abyss Points are not only earned, but can also be lost when killed by enemies in combat.
3. Defeating a higher ranked enemy yields more Abyss Points, and also less points are lost if defeated by a higher ranked enemy


Tres tres bien
Challenge ++.

1. The drop rates of manastones, weapons and armor have been raised.

Voilaaaaa ma question : est ce que on drop facilement des armes/armures comme dans RF Online/Cabal ou est ce que ce serai + comme L2 ou les armes sont HYPER rares en drop?
J'aime bien l'idée de drop des armes "souvent",comme ca meme si elles sont pas au top,ca permet d'en avoir au moins une.
L2 si tu drop pas d'arme,bah accroche toi pour la crafter ou l'acheter (si t'ebay pas xD)

Sinon merci pour le post et hf avec la traduction.


Citation :
Publié par Thowyth
Ben le coup de la pénalité après une mort PvP, c'était bof franchement. Je préfère nettement la façon Daoc qui te fait repop au tp, du coup faut te retaper le chemin ou te faire rez avec X % de vie/mana.
bah en fait comme le dis shu
Citation :
Publié par Shuu
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Et lvl not decreased,ca veut dire que au lvl 50 mourir n'est plus du tout un prob,ca enleve un peu de challenge je trouve >.>
je pense un peu pareil
en gros t'arrives lvl max et si tu ne fait que pvp ben tu n'auras meme plus besoin de pexer
j'ai appris recemment qu'ils avaient fait ce choix pour AOC et ca m'a fait rire ^^
le retrouver sur Aion ca me fait moins rire du coup xD
Aion été très bien avancer en 2006 il y avait même une 'autre tour de l'éternité' qui traîne sur de très vieux screen (et poste)

Entre temps les asmodiens sont arrivé avec la possibilité de volé plus librement

Par contre ont peut plus grimpé ni sauté "au prétexte que du coup on peut voler"

l'introduction du vol à du faire refaire certaine map car pas du tout étudier pour cette possibilité.

Les asmodiens et leurs territoires était encore dans le domaine de l'ébauche lors du dernier FJV en 2007. En gros le territoire Asmodiens aurait pus êtres bâclé à la sauvette mais le premier jet (on sentait qu'il restait un ou deux truc à revoir comme les atelier de craft rose pâle dans la sombre capitale ^_^) était impressionnant, la CBT2 à aussi du être repoussé pour que l'ère des Abysses et l'ère Asmodienne puisse être proprement intégré.

Un studio de 40 a 80 personne met plus de deux ans pour sortir un bon jeux.
Ils sont 200 dev et on quand même abattue un sacré taff depuis 2006 puisqu'il ont presque tous refait
Citation :
[Stigma]
Stigma Quests can be obtained once Level 20 is reached. Through the use of Stigma Stones characters can change their abilities in a variety of ways, even obtaining additional abilities.

1. Completing the initial quest opens 2 Stigma slots, and subsequently an additional slot is opened every 10 levels.
2. You can obtain Stigma Stones through Stigma Quests once reaching Level 20.
3. There are different Stigma Stones for each class, and each stone’s Active/Passive skills can be checked.
4. Socketing a Stigma Stone uses Stigma Shards, which are obtained as quest rewards at Level 20
5. To obtain more Stigma Shards you must defeat the NPC guards of the opposing race.
6. Other than from quests, more Stigma Stones can be obtained from hunting monsters.
Super toutes ces infos c'est vraiment ce que j'attendais. Donc chaque stygma sera destiné à une (ou plusieurs) classe, je comprends un peu mieux car ça m'aurait étonne de voir des persos mutants.

Pour ce qui est de tuer des guardes NPC de la faction adverse (Elyséen ^^) je trouve ça extra, ça motivera les gens pour faire des raids, surtout si les stygmas obtenus de cette façon sont excellentes.
Citation :
Publié par Ghildmage
en gros t'arrives lvl max et si tu ne fait que pvp ben tu n'auras meme plus besoin de pexer
Quel intérêt de repexer, si ce n'est perdre du temps et diminuer la population en FvF ?

Même sur GW (qui n'était pourtant pas contraignant niveau liberté de changement, pénalité de mort et perte d'xp), au début, ils avaient instaurés de devoir xp pour récupérer des pts qui permettaient de respé n'importe quand. Ils ont très vite supprimé cette contrainte quand ils ont remarqués que c'était juste débile (perte de temps inutile, pas ludique, joueur obligé d'aller farmer du mob avant un GvG ou une instance spéciale pour changer de build )

La perte d'xp est sensée pénaliser une erreur du joueur en PvE et non un manque de skill ou l'inexpérience en PvP. La pénalisation en PvP c'est le renforcement de la force de l'ennemi à travers les points d'abysses qu'il aura gagné. Dans la vie, en général, on apprend plus de ses erreurs que de ses réussites
Venant de Lineage, j'aurais préféré une perte d'XP quand on se fait tuer.
En plus l'XP sera plus facile que Lineage alors comme la dit Shuu , arrivé lvl 50 ça enlèvera tout le challenge.
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