[Actu] Josh Drescher sur son blog

Fil fermé
Partager Rechercher
Angry
A supprimer, lamentable et je ne vois pas comment les modos peuvent modérer après ça, si on balance des insanités et je ne sais pas qui est ce monsieur, mais on s'en fout de l'histoire de sa godasse. Il n'est pas au centre du monde. Voila.

Je me lance quand même ; c'est vraiment une grosse merde cette "info", si vous me modérez pour ça j'en appelle a plus haut niveau. ou je me barre de MP (quand j'ai lu ça j'y ai pensé)

Remettez celle de Romeo Knight en avant: très bien travaillée, excellent style, bien vivante et intéressante.

Une honte pour Jol.

A Aix on chie mais avec classe.
Nous aussi on peut dire des choses rigolol sur les américains ?
Les blagues sur les crottes de chien à Paris c'est un peu l'ambassadeur du tourisme americain. Vous ne devriez pas vous moquer.

Impossible d'y échapper

Faut dire qu'il est facile de reconnaitre le touriste qui marche au ralentit, bouche bée et tête levée dans les rues de la capitale et obligé d'abandonner sa contemplation hypnotique à cause de cette peur panique : "marcher dedans"

Lorsqu'on ne traîne pas à panam, quartier tour Effeil ou Louvre on ne peut pas comprendre.

Je soupçonne certains proprio d'amener leur chien sur les circuits touristiques.
Pointez votre index vers les chaussures d'un américain qui vous regarde (assortit d'un "attention")pour de franches parties de rigolades.
Faut bien se venger de toutes ces tortues qui nous obligent à slalomer à toute heure
Oui en tant que parigo je l'avoue ils nous arrivent souvent de chier dans la rue et alors ?!

Non mais sérieusement qu'elle grosse connerie !! Je dirais qu'on a plus de chance de marcher dans un chewing-gum que dans une merde de chien ^^
Citation :
Publié par Elpi
Moi j'ai bien aimé.



oh, ami Nissart!
hoo , des Niçois , salut les mecs ! ( d'ailleurs , Nissart , c'est le patois me semble ! )

fin du HS
C'est vrai que les Parisien font leurs déjections dans la rue, et le chien de mémé vient les manger avant de faire des léchouilles affectueuses à sa propriétaire.

Nan c'est clair les Parisiens (et les Français en général), ils sont degueu, c'est pas permis.

Bref, Josh a tout à fait raison d'ailleurs une étude tout à fait sérieuse montre qu'en outre un Français sur trois ne change pas de sous vêtements tous les jours.

Finalement quand on y pense il est resté modéré dans ses propos, j'aurais fait un compte rendu bien plus accablant, n'omettant pas de préciser les odeurs infectes des indigènes ( Gaulois paraît il) que l'on croise quand on débarque dans cet étrange endroit, encore vierge de toute trace de civilisation évoluée.

De ce choc des cultures, entre la civilisation et la barbarie, il n'est pas étonnant que nous assistions à une incompréhension mutuelle.

Voilà, mon taunt étant fait, je pense qu'il est utile de rappeler que le récit (de Josh ) se voulait volontairement au second degré, et que la forme ne laisse pas de doute sur le caractère humoristique du récit.

A moins bien sur que le Producteur de WAR ait une réelle obsession pour les déjections...
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
C'est vrai que les Parisien font leurs déjections dans la rue, et le chien de mémé vient les manger avant de faire des léchouilles affectueuses à sa propriétaire.

Nan c'est clair les Parisiens (et les Français en général), ils sont degueu, c'est pas permis.

Bref, Josh a tout à fait raison d'ailleurs une étude tout à fait sérieuse montre qu'en outre un Français sur trois ne change pas de sous vêtements tous les jours.

Finalement quand on y pense il est resté modéré dans ses propos, j'aurais fait un compte rendu bien plus accablant, n'omettant pas de préciser les odeurs infectes des indigènes ( Gaulois paraît il) que l'on croise quand on débarque dans cet étrange endroit, encore vierge de toute trace de civilisation évoluée.

De ce choc des cultures, entre la civilisation et la barbarie, il n'est pas étonnant que nous assistions à une incompréhension mutuelle.

Voilà, mon taunt étant fait, je pense qu'il est utile de rappeler que le récit (de Josh ) se voulait volontairement au second degré, et que la forme ne laisse pas de doute sur le caractère humoristique du récit.

A moins bien sur que le Producteur de WAR ait une réelle obsession pour les déjections...

Ils parlent surtout des parisiens plutôt que des français en général
(puis quand on est Nissart c'est encore autre chose).
Bon j'arrête le HS


En tout cas je trouve que ça détend une News comme ça. Une de temps en temps ça fait pas de mal arrêtez de râler tout le temps
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
...
Parce-que tu crois qu'un redneck d'Alabama ou de Caroline du sud sa change de sous vêtements tous les jours entre un brûlage de croix et une pendaison de négre , moi aussi je peut faire de la caricature , et c'est pas pour ca que je suis plus malin .
Citation :
Publié par oio
Parce-que tu crois qu'un redneck d'Alabama ou de Caroline du sud sa change de sous vêtements tous les jours entre un brûlage de croix et une pendaison de négre , moi aussi je peut faire de la caricature , et c'est pas pour ca que je suis plus malin .
Assez extrême comme caricature.
Citation :
Publié par Talkurand
Assez extrême comme caricature.
C'est pas faux ^^

Perso j'aurai plus fait un truc dans le genre Mcdo + surpoid + malbouffe
Citation :
Publié par Deatha
Perso j'aurai plus fait un truc dans le genre Mcdo + surpoid + malbouffe
oui sauf que ca maintenant c est comme la guerre dans warhammer online , c est partout (sauf pour un tiers de la planéte ou la on créve de faim )
Et puis franchement ces touristes américains qui savent même pas utiliser les pommes de douches amovibles... Genre ils n'ont jamais fait de bataille d'eau dans toute la maison

Bah quoi ? On est des sauvages non ? :P
Citation :
Publié par oio
Parce-que tu crois qu'un redneck d'Alabama ou de Caroline du sud sa change de sous vêtements tous les jours entre un brûlage de croix et une pendaison de négre , moi aussi je peut faire de la caricature , et c'est pas pour ca que je suis plus malin .
C'était moins hard et moins caricaturale quand même, oh et pis moi tu sais, en tant que Gm du KKK, je ne vais pas faire un procès en sorcellerie, je laisse ça aux puritains et autres saintes nitouches.
Citation :
Publié par Shaal
C'est pathetique de connerie ... je sais c'est cense etre drole , ben heu...
A mon avis ça pourrais faire rire ma fille de 6 ans , et encore je suis pas sur . A prendre au 12 eme degré et encore :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés