[Actu] Josh Drescher sur son blog

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Storme Morselame
"A paris regarde bien où tu mets les pieds "

A cela je ne répondrais que :

"Pourquoi vois -tu la paille qui est dans l'œil de ton frère , et n'aperçois -tu pas la poutre qui est dans ton œil ?"
C'est de l'humour, le prendre au premier degré serait bien dommage!
Citation :
Publié par Hokaine
C'est de l'humour, le prendre au premier degré serait bien dommage!
C'est sur que le second degré de "ololol j'ai marché dans du caca à Paris" est particulièrement recherché

Citation :
Les petites vidéos de Paul Barnett amusent tout le monde
Ha non, moi perso ça me gave au plus haut point. Et je ne crois pas être le seul.
Les petites vidéos de Paul Barnett amusent tout le monde, on s'est dit que la vie de Josh D. vous plairait sûrement.

WAR @ soap opera


Edit: Aratorn, je te parle de généralité, moi non plus je ne suis pas fan de PB, je préfère quand il arrive avec des images du jeu ce qui n'arrive pas tous les jours on est d'accords, mais en extrapolant un peu tu conviendras je l'espère que ce genre de news peut faire sourire. En ce qui me concerne j'apprécie l'auto-dérision dont JD fait preuve, au moins il ne manque pas d'humour...Bref ce texte vient de son blog personnel, ce n'est pas le producteur associé de WAR qui écrit, mais l'homme...enfin on ne va pas en débattre toute la nuit.
Moi qui suis niçois j'en été sur que les parisiens faisaient caca dans la rue, y a cas voir comme ils jouent au foot... (je sais rien avoir mais ça me fait plaisir).
Les parisiens qui font leurs besoins sur les trottoirs ça parait plus plausible qu'un lancement dans 3 mois .

Nos amis de la capitale pourrait peut-être nous indiqués s'il y a des endroits branchés pour ça ?
Alors c'est ca de l'humour .....

HAHAHAHA ? rien ....

hihihihi ? rien ....

Nan nan en faites , je dois pas avoir le même ....
Aaaah, j'avais oublié la qualité indégniable de l'humour américain après l'année que j'y ai passé... Même un gosse de 6 ans pourrait trouver plus drôle.
Le pire étant quand même le crétinisme profond qui touche au moins 1/4 de la population américaine et le fait que pour un américain, le reste du monde vie encore au moyen âge...
P.S. : C'est pas de l'anti-américanisme primaire, j'aime beaucoup l'Amérique et je voudrais bien y retourner mais c'est un constat. On peux pas s'en rendre compte tant qu'on y est pas allé vraiment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés