[Evenement Gamespot] 15.000 places pour deux jours de PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Required System Requirements

OS: Windows Vista/XP
Processor: 3GHz Pentium IV
RAM: 1GB RAM
Video Card: Shader Model 2.0 and 128MB ram, nVidia GeForce 6600

Recommended System Requirements

Processor: Intel Core 2 Duo 2.4 GHz (E6600) or better
RAM: 2GB or more
Video Card: NVIDIA GeForce 7900 GTX or better
Citation :
Publié par Lxa
Tout ça pour dire qu'on a une chance sur 2500. L'espoir fait vivre
Une chance sur 2500 si il y a 2500 places suppose 2500² inscriptions soit 6 250 000 francais inscrits pour ce WE. Donc, on peut raisonnablement esperer un peu plus de 1 chance sur 2500. D'ailleur d'ou tu le sort ce 1 chance sur 2500 ? Bon sérieusement, 15000 places avec une semaine pour s'inscrire, y a des chances quand meme.
C'était juste un calcul à la noix, just for fun

Mais tu as raison, cela sera loin de 1 chance sur 2500. Je me suis mal exprimé, je voulais dire (si on suit mon raisonnement bidon) que l'on pouvait espérer une placer parmi 2500 slots pour les FR et non 15000 places. Donc encore moins de chance.
chances microscopiques, stress test et pas beta test ! mais on s'informe comme on peut. Vivement le 1er mai avec IGN
15000 clefs a travers le monde une goûte eau ds l'ocean.Vous pensez que la nda va craquer a cause de 15000 joueurs de plus lol pour croire se genre de chose.
En europe y as deja + de 15000 joueurs qui testent aoc selon les dire de funcom alors 7500(encore je suis gentil pour les 7500) de plus ne ferons pas cracker la nda.Funcom apparemment lâche du leste en gardant un contrôle sur la propagation des infos et tous ca a moins de 40 jours de la release.
Bon, je comprend pas, je me suis inscrit sur le site gamespot mais je ne vois aucun lien pour s'inscrire pour le week end, il suffit juste de s'inscrire sur le site pour être selectionné ou le line qui devrait être la n'y est plus?
Ce matin j'avais un formulaire a remplir pour specifier ma configuration, ce formulaire ne s'affiche plus ! Apparement y a des problemes ... :
"There was a problem with your update:"
Ils doivent juger avoir suffisamment de demande à traiter. De toute façon, c'est toujours très obscur la façon dont son tiré au sort les "candidats".
Lorsque vous êtes connecté avec votre compte sur le site et que vous êtes belle est bien inscrit vous devez avoir ce message :
http://eliam1.free.fr/images/beta.JPG

Sachant que l'inscription au site ne suffit pas, il y avait un formulaire pour préciser votre configuration matériel et valider l'inscription à l'événement.
Citation :
Publié par dragonbe
15000 clefs a travers le monde une goûte eau ds l'ocean.Vous pensez que la nda va craquer a cause de 15000 joueurs de plus lol pour croire se genre de chose.
En europe y as deja + de 15000 joueurs qui testent aoc selon les dire de funcom alors 7500(encore je suis gentil pour les 7500) de plus ne ferons pas cracker la nda.Funcom apparemment lâche du leste en gardant un contrôle sur la propagation des infos et tous ca a moins de 40 jours de la release.

Ce que je veux dire c'est que si les 15000+ beta testeur européens sont soumis à NDA et risque de ne plus avoir leur place en beta si ils rompent cet accord et bien ce ne sera pas le cas pour les 15 000 stress-testeurs => En effet : ils risqueraient quoi en cassant leur NDA apres le week end ? réponse : rien

Alors certes ils auront peut etre pas beaucoup d'infos à filer, ils ne pourront pas les filer sur des fofo aussi connus que Jol, mais sur le net ça se trouvera
Inscrit pas mal de fois

cool FUNCOM va lâcher son NDA très bientôt !


ça craint si le formulaire n'existe plus .... ça craint ... ça pue ...

[Modéré par Hrunh : hors charte ]
Moi j'esperer accrocher à l'univers de Aoc. Il est vrai que certain évènement pouvez porter à confusion... Mais on peut clairement dire que Aoc sera bien différent de D&L Maitenant il faut tester le jeu pour avoir un avis objectif.

Faut être un bon gros gogo pour penser que cette phase sera en quoi que ce soit représentative de l'état du jeu.

L'énorme avantage de cette "beta" très restreinte dans son contenu ( à savoir deux arènes PvP, étrangement les mêmes que Funcom présente de salon en salon depuis plusieurs mois ), c'est que ça n'oblige en rien à dévoiler quoi que ce soit d'autre du jeu.

C'est un magnifique coup marketing. Ca me fait penser à la campagne d'affichage "demain j'enlève le bas" d'il y a plusieurs années.

Par contre, c'est pas parce que "OMG y'a un truc qui existait il y a un an" que le reste, PvE, monde, environnement, sièges... ne sera pas totalement buggé/foireux/déséquilibré/instable.


Et puis bon, un NDA sur un contenu totalement contrôlé, j'en vois pas l'intérêt. S'ils n'arrivent pas à faire en sorte que deux instances et 12 classes au niveau 20 soient jouables, ils peuvent déposer le bilan par avance.


Citation :
De fil en aiguille on en vient à se poser la question suivante ; quelle est le nombre idéal pour la population d'un serveur ? 1000 ? 2000 ? 3000 ?
Ca dépend de la taille du monde.

J'ai tendance à penser qu'un monde dans lequel la densité de population serait inférieure à celle du continent Australien est une connerie.

Une densité de 20-50 joueurs au km², c'est un minimum pour avoir l'impression de ne pas jouer totalement seul, et garantir qu'à peu près toutes les zones seront peuplées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés