Pourquoi jouer seul quand on peut jouer entre amis ?

Répondre
Partager Rechercher
( Chevalier dispo dans le Dofus monster du chevalier noir qui sort le 15 mai. celui dispo a la convention n'était qu'un aperçu avec une fin qui donne suite au " 15 MAI", et la carte pour le 15 mai sera dedans.)

Sinon mouerf.... Tout le monde le fait Ok... mais bon... enfin, moi j'trouve cela légèrement " revoltant".

Sinon pour ressembler a un " parrain" achetez le chapeau de classe ecaflip, ils y ressemble bien.. ( Pas de prérequis de classe)

Et pour ce dindon, j'vois un truc genre... Nourriture a donner a la dinde, pour qu'elle ai la modif de skin ( Comme un bonbon d'abo pour les familier)

Et 1 mois après la mise en route du système, on va avoir droit a une newz sur le site Off du genre :

" Dofus passe le cap de 5 millions de comptes abonnés !"

M'enfin...

( Maures, Meme si tu es une joueuse/joueur Rp, cette couleur pique les yeux ^^')
Inviter des amis à jouer c'est bien, mais là on vire au marketing...
Multi-compte, trafic de cadeaux, etc... Ca va saigner sec
On pourra parrainer nos poissons rouges?
Citation :
Publié par Ekureuil
Multi-compte, trafic de cadeaux, etc... Ca va saigner sec
Il faut bien à un moment ou un autre que les cadeaux s'étendent entre joueurs, sa changera jamais sauf si "Conditions: Non Echangable" ou "Condition: XX" (nom de compte)

Citation :
( Maures, Meme si tu es une joueuse/joueur Rp, cette couleur pique les yeux ^^')
Je débute en effet dans le Rp, cette couleur c'est ma marque de fabrique , je suis désolé mais j'en changerai pas (sauf si vous êtes 5à me le demander).

Maures.
Message supprimé par son auteur.
...Certains vont se mettra a rechercher des logiciel/bots spéciale parrainage(J'en connaissait un mais me rappelle pu son nom je crois qu'il l'ont annulé a non il l'ont annulé/delete).


La dragodinde je m'en fous je suis seulement préoccupé la par le craft de mon Gerse et j'ai pas envi que de nouveaux familiers vienne me faire chier !!



PS: ça mrapelle un film tout ça
Citation :
Publié par ankasa
XD 20 000compte abo = 300 000euros y a des tirelire qui von peter
et d'autres qui vont gonfler, c'est un peu le but de la manœuvre je crois.
Faut arrêter de dire "Pfff Ankama ils pensent qu'a se faire de l'argent"
C'est une entreprise, si ils sont là c'est pour se faire un salaire pas pour créer un jeu ultra-complet et équilibré bénévolement
Mais bon tout sa est HS et cela n'est pas le sujet du topic...
Message supprimé par son auteur.
A voir la puissance des cadeaux offerts quoi. C'est pas très utile d'en parler dès maintenant disons, parce que si les cadeaux sont du même ordre que ceux offerts par la loterie, il n'y a pas de quoi faire un grand débat (même si être tout le temps sous bonbon 20 sagesse c'est tout bénef ).

Après c'est sûr que dans tous les cas, il va y avoir des abus, mais là il reste à voir si Ankama voudra jouer l'objectif marketing complet et laisser ces abus couler tant que ça rapporte (multi-compte, multiples adresses mails, toussaaa), ou bien s'ils jouent le jeu et limite l'accès à ce parrainage à des vrais "amis" existants, avec éventuellement limitation d'IP, même si dans ce cas-là certains malinous débrouillards trouveront forcément un moyen de déroger à la règle ^^

Je pense qu'il n'y a pas vraiment plus à dire : c'est certes un gros coût marketing, mais soyons sages, attendons qu'il soit mis en place, attendons des informations plus précises, observons la mise en oeuvre du projet, et lorsque tout sera bien en place, faisons-en le blâme ou l'éloge. Peut-être ce sera un système sain basé sur la vraie amitié, et que les cadeaux seront attrayants sans l'être trop ? Qui sait ?

Un peu de patience !
Je suis assez partagé. J'ai bien conscience que tout les jeux le font et que c'est un procédé classique. Mais la forme me gène, ça fait un peu:

" Ouai !! Nouveau jeu !! Il faut nous amener le plus de clients possible et les meilleurs auront pleins de cadeaux delamortquitue !! "


J'aurais largement préféré qu'ils offrent simplement un peu d'abonnement ...



Citation :
Publié par Maures
cette couleur c'est ma marque de fabrique , je suis désolé mais j'en changerai pas (sauf si vous êtes 5à me le demander).
Merci au 4 autres qui me suivront.

Non mais en fait ce n'est pas pour t'embêter, ce n'est pas non plus un racisme irrationnel et sans fondement envers le orange. Mais la lisibilité est une caractéristique importante d'un message. La lisibilité, c'est une couleur potable et un peu d'espace entre ses phrases/paragraphes (sur ce dernier point c'est bon).
On a déjà plusieurs marques identitaires : Les pseudos et les avatars (sur certains forums c'est ni l'un ni l'autre), donc pas besoin (selon moi) de prendre une couleur différente.

Mais au final, tu fais comme tu veux, Il y a beaucoup de personnes que ça ne dérange pas.
Citation :
Publié par Maures
sauf si vous êtes 5à me le demander
Je te propose le violet comme le fait Zamie, c'est plus lisible.

Sinon, le noir est pas mal.
@ FrieD : Deja, preum's hein, donc t'es le 4eme, et quand on est en Pc portable ou que l'on tape sur les touches du haut, et avec un peux de vitesse, un 0 deviens un à car c'est la même touche

Sinon... Quand on y regarde bien...

Leur image est très bien, voir même très finement pensée, en effet, le fait d'avoir tous ou une partie des bonus dévoilés, sur le fond d'un mur de mesure genre prison, renforce le sentiment d'avoir cet item, recherché.

Enfin j'sais pas hein, j'ai jamais fait d'école de lecture de pub ou autre... mais moi j'pense a ça...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Jte suis.

Trof.

+100000

Je suis également , luttons contre cette couleur pikatézyeu !


Sinon , pour etre pas totallement HS , encore un truc qui provoquera l'euphorie pendant une semaine , puis ça s'apaisera...
Citation :
Publié par plifflip
Où que vous voyez "Drago en armure" j'ai regarde sur le site off' mais y'a rien.
Hum bizarre, jsui passé sur le site off' en début d'après-midi et on pouvait y voir la fameuse Dragodinde en Armure
(Beh ouai je pensais pas qu'ils allaient changés de message alors j'ai pas screen)
En gros ca ressemble a une Rousse avec des plaques de fer si ma mémoire ne devient pas défaillante

FrieD : Je suis également
Je trouve le système plutot sympa. Je ne comprendrais jamais les gens qui gueulent dès qu'il y a une nouveauté...

Vous pensez vraiment qu'il va y avoir des objets mégé-busé-de-la-mort-qui-tu-sa-mère ?
Vous préferez recevoir ses objets en inviant un de vos potes ou en déboursant vos euros ?

Et en ce qui concerne les comptes mules, bha cet "abus" existe déjà sur les familiers...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés