Pourquoi jouer seul quand on peut jouer entre amis ?

Répondre
Partager Rechercher
Je serais curieux de découvrir les items/familier et items bonus lié à un parrainage.

Histoire de voir si ça peut être vu comme un abus ou pas. Un joueur lambda qui ne souhait que jouer sans se prendre la tête se voit refuser les items de loterie/familier unique (achat magazine/pack sur le site Ankama Shop) et bientôt les items liés au parrainage...

En espérant que ceux là ne soient pas "rare" et ne différeront que par le skin et uniquement par le skin d'un item déjà implanté. En gros on n'a pas accès à tous le contenu du jeu uniquement en payant son abonnement. Faut rajouter des "extras" en s'achetant des packs d'objets avec son argent ou démarcher ses amis et ses connaissances pour avoir accès à l'ensemble du contenu du jeu. C'est dommage je trouve bien que ce soit compréhensible de leur point de vue.
Le seul problème c'est que même si il n'y a que le skin qui diffère, il est généralement nettement mieux que celui de l'item normal. Donc il y aura toujours des gens pour raller tant qu'on ne pourra pas avoir exactement les même choses IG
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kcaj
Le seul problème c'est que même si il n'y a que le skin qui diffère, il est généralement nettement mieux que celui de l'item normal. Donc il y aura toujours des gens pour raller tant qu'on ne pourra pas avoir exactement les même choses IG
Perso j'ai vu nombre de gens râler parce qu'ils n'avaient pas accès aux super jetons de la mort de la Loterie et de ne pas avoir la supercoiffequidéchiretout
Résultat : Maintenant qui voit actuellement quelqu'un avec un item de la loterie ? (Mis a part la Barbe jsai plus quoi assez présente)
Ils sont maso chez AG ou quoi?

Il vont se faire exploser de compte bidon abonné pour une semaine.

J'adore l'originalité du marketing.

on se croirait à une vente de produit de beauté à domicile.
Il faudrait que ce systeme de parrainage soit actif que si le compte parrainé s'abonne au moins une fois ca permettrais de faire gagner des sous a amakna sans les innonder de faux comptes inutilement.
Moi, je connais deux trois personnes qui ne peuvent pas venir sur Jiva pour cause de fermeture aux nouveaux comptes, si le parrainage voit le jour et permet à ces gens de venir jouer avec moi sur mon serveur, bin, je dis c'est cool. Peu importe les gadgets bonus, même si je les prendrai avec plaisir.
Citation :
Publié par Papi-Clem
Moi, je connais deux trois personnes qui ne peuvent pas venir sur Jiva pour cause de fermeture aux nouveaux comptes, si le parrainage voit le jour et permet à ces gens de venir jouer avec moi sur mon serveur, bin, je dis c'est cool. Peu importe les gadgets bonus, même si je les prendrai avec plaisir.
Pareil surtout si je peux me faire de nouveaus persos grâce a sa
Citation :
Publié par Papi-Clem
Moi, je connais deux trois personnes qui ne peuvent pas venir sur Jiva pour cause de fermeture aux nouveaux comptes, si le parrainage voit le jour et permet à ces gens de venir jouer avec moi sur mon serveur, bin, je dis c'est cool. Peu importe les gadgets bonus, même si je les prendrai avec plaisir.
C'est ce qui me fais peur, l'arrivage de toutes les mules que les gens n'ont pas pu faire après la fermeture
Et même si blocage par Ip ça sera : "Salut poto je viens squatter ton pc pour me faire ma mule 2 minutes"
Il fallait bien que Ankama Games s'y met un jour. Comme le dit Tipeur, tout le monde le fait.

Mais le système de cadeau ne me plaît pas. C'est comme une sorte de loterie gratuit, ça me fait peur. Même le système de parrainage en lui-même. Il y aura beaucoup d'abus.


Citation :
Publié par Tipeur
Sinon, ils ont prévu quelque chose pour parer le mulage qui pourrait rentrer en compte dans ce Parrainage ? Ca va être le bordel sinon :/
On espère du moins.
Citation :
Publié par Roulien
Ils sont maso chez AG ou quoi?

Il vont se faire exploser de compte bidon abonné pour une semaine.

J'adore l'originalité du marketing.

on se croirait à une vente de produit de beauté à domicile.
Plussoyage.

Pour l'originalité, ils ont du boulot, mais malheureusement ce type de service a fait ses preuves.

Je pense notamment a ce qu'ils appelaient la "Résurection" sur WoW.

Du genre : Fait revenir un ami qui n'est plus abonné et tu gagnes ça, ça ou ça !!
J'avais parlé du parrainage, ici même, sur ce forum. Je pensais pas qu'il s'accompagnerait de lots. J'espère que c'est des cadeaux merdiques, dans le cas contraire, je serai obligé de me ruiner dans 2 mois ...

Ah ouais, et si c'est pas limité par je ne sais quel moyen, amha crevette va s'arracher les cheveux.

Et moi aussi, je trouve choquant le coup des cadeaux si tu ramènes des clients.
Perso si ça ne concerne que le Skin, osef, si ça ne donne que des bonus égaux aux bonus qu'on retrouve sur des items IG, osef aussi. Mais si ce sont des trucs qui donnent un net avantage à certains joueurs par rapport aux autres, Là j'pense que je ne serai pas la seule à ne pas être d'accord, même si ça ne changerait pas grand chose..
Han j'sens que la compagnie "MSN" va être contente dans quelques jours... Très contentes . Sinon, si c'est des n'objets qui n'servent à rien, apart la drago qui va se vendre 10M, c'nul .
NOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOOOOON
pourquoi maintenant sans un seul signe de d'apparition
ce dernier mois j'ai convertit une 15ene de personne a dofus T_T
j'aurait déjà eu le lot secret avec ça.

Damned, je suis Damned.
Sinon, bonne idées, faut voir jusqu'ou ça vas ! ^^'
Citation :
Publié par Myliata
apart la drago qui va se vendre 10M, c'nul .



Un truc méga fréquent 10M... évidement...




Hey, dofus veut multiplier son nombre de joueurs, dofus est un jeu qui a de l'avenir donc pourquoi pas, je suis le seul à bien connaitre les dev's ankama, au point de savoir qu'ils vont donner des trucs de << noobs >>, une dinde en quoi vous avez espoire qui donnera 100 d'initiative au lvl 100?

Le jour où ankama sera genéreuse et fera une action non pas pour gagner de l'argent ou écraser wow mais pour aider ses propres clients/joueurs et bien vous vous permetrez d'avoir des doutes et de raler sur des bonus supérieur aux items IG.


Les admins ne sont pas idiot non plus, ils sont malins et je doute qu'un quelconque système de mulage passe, à tous les coups y'aura un système d'IP, un lvl à atteindre, ou jouer fréquemment une longue période, ou n'importequoi de bidon à quoi on ne pensera jamais...
Citation :
Publié par Baldy
MDR. Si il s'agit de la dinde squelette les éleveurs vont péter un câble!

Ce serait en effet une assez mauvaise blague :s


En même temps Lichen a dit qu'elle aurait un rôle super super super -etc- important pour la suite du jeu, donc ne la rendre accessible que via un système de parrainage.. ca m'étonnerait quand même...

Peut être est-ce une sorte de drago obvijetruc : un skin a mettre par dessus une drago préexistante?
__________________
Element-K , Guilde : Bande de HouHou [Djaul]
"Quand le HouHou va, tout va"
Pour la dinde je sens bien que ça va être quelque chose comme les objimachins, en gros le skin d'une dinde "spécial" par dessus un familier ou une autre dinde, un gadget quoi :]
Pognon, pognon quand tu nous tient...
J'ai jamais été pour le système de cadeau par abonnement déjà alors la même réaction ... faut voir concrètement le principe mais je voit déjà des abus arriver.

Franchement ma première réaction a été : LOL.
On se croirait sur tout ces site qui te bouffe ton blé avec leurs jeux bidon ou il faut des codes odio pour avoir des jetons.
A tout les les coup tu aura un super extra big bonus si en plus ton amis s'abonne.

Sans dec leur système de cadeau quel pompe a fric.
Bien que ne voyant pas l'utilité de recopier la news du site officiel ici, je vais quand même prendre ce thread pour vos commentaires.

Citation :
Publié par Soenks
Ankama valorise le parrainage

Par Soenks le 9 avril 2008


Ankama Studio vient de dévoiler son tout nouveau système de parrainage.

En effet, il offrira très bientôt des lots en échange de quelques invitations à vos amis pour venir jouer au jeu DOFUS.

Au programme : familiers exclusifs, panoplie exclusive dite "du parrain" et, pour les plus motivés d'entres vous, un cadeau "très rare et très spécial" qui apparemment n'est plus un mystère pour beaucoup d'entre nous.

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...mis.html#t2267
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés