[Actu] La Campagne RvR : Mode d’emploi de A à Z

Répondre
Partager Rechercher
Citation :


https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/campagnervr/RvR_Campagne2.jpg

Warhammer Online est un jeu orienté Royaume contre Royaume (RvR). On y pratique le PvP (Joueur contre Joueur) dès le plus jeune âge : en effet, vous aurez accès aux batailles en plein air peu de temps après avoir fait vos premières armes...

Le déroulement d'une Campagne de RvR s'effectue du niveau 1 au niveau 40, en plusieurs phases où tout le monde, du plus petit au plus grand, y contribue par ses actions...

Yeah merci encore Romeo, je vais m'empresser de lire ça : )

Excellent article, personnellement ça m'embête pas tant que ça les instances. Surtout si on ne les fait que toutes les deux semaines.

C'est pas comme si on allait farme le roi tous les jours quoi.
Je me permet de te faire remarquer que ton lien marche pas!
https://jolstatic.fr/upload/war/Site..._Campagne1.jpg

Je regarde ca
Bon après visionnage, franchement ca me plait pas trop ces instances. Franchement je suis quasi sur qu'ils peuvent éviter d'instancier des trucs comme ca. T'arrive devant la salle du roi, instance pleine... Woot rendez vous dans 2 semaines pour re-faire.

Franchement pas fan.
Bravo Roméo, excellent article

Concernant les instances du roi, y en a un nombre illimité, et tu peux les refaire jusqu'à ce que tu arrives enfin à le tuer.

C'est critiquable dans le principe mais finalement un mal pour un bien en pratique.
Vraiment très bon article, très vivant.

L'alternance instance / ouvert ne me gêne pas vraiment, il y a de quoi faire pour tout les gouts.

Par contre j'ai l'impression que l'équipement prend une place plus importante que je ne l'avais espéré. Déjà par le fait que l'article insiste bien sur la nécessité de se le procurer pour arriver à terminer les derniers objectifs, mais aussi par la valeur des rangs donnés, du 40, à 70 c'est presque du simple au double, je ne vais pas remettre le débat du stuff sur le tapis mais juste dire que cela m'effraie un peut.
Citation :
Publié par Elpi
Tiens, j'ai rien lu sur le fait que l'instance du roi sera de 24 joueurs (je suis peut etre passé à coté ), t'as lu ca où ?
Mark Jacobs himself ou Jeff Hickman dans ses interviews sur les Capitales

Sinon merci bcp pour vos retours positifs, ça fait plaisir ;-)
Un travail brillant, félicitations.
Citation :
On dirait qu'on ne verra jamais le digne successeur de DAOC pour ce qui est du RVR
Il semblerait oui. Par contre on ne peut pas reprocher a mythic de ne pas avoir une vue d'ensemble de leur pvp. Bcp d'instances oui mais il y a un système au moins...

(les instances pour le combat contre le roi c'est en effet très spécial :/ )
Bon article mais franchement ça pue toutes ses instances et comme c'est ridicule la capture du roi en instance ...

On dirait qu'on ne verra jamais le digne successeur de DAOC pour ce qui est du RVR
Merci à toi pour ton travail de recherche et de synthèse du contenu RvR de War.

Citation :
Bon article mais franchement ça pue toutes ses instances et comme c'est ridicule la capture du roi en instance ...

On dirait qu'on ne verra jamais le digne successeur de DAOC pour ce qui est du RVR
Je suis assez d'accord. Je fondais d'ailleurs beaucoup d'espoir sur AoC pour éviter cet écueil, mais aux dernières nouvelles (source à confirmer) lui aussi sera lourdement instancié.
Donc de mon point de vue, avantage à Mythic et à leur expérience du RvR ouvert.
Citation :
Publié par Minitosse
Je me permet de te faire remarquer que ton lien marche pas!
https://jolstatic.fr/upload/war/Site..._Campagne1.jpg

Je regarde ca
Bon après visionnage, franchement ca me plait pas trop ces instances. Franchement je suis quasi sur qu'ils peuvent éviter d'instancier des trucs comme ca. T'arrive devant la salle du roi, instance pleine... Woot rendez vous dans 2 semaines pour re-faire.

Franchement pas fan.

non car il y aura plusieurs instance pour le roi donc ne t inquiete pas tu pourra quand meme venir devant le roi et Woot une nouvelle instance pour mon groupe

c'est pas une instance unique quoi ce qui parait normal

perso je trouve ca bien ca évitera d'avoir des boss au final dont la difficulté ne dépendrai juste que du nombre d 'attaquants
Citation :
Publié par Romeo Knight
Mark Jacobs himself ou Jeff Hickman dans ses interviews sur les Capitales
T'as un lien sous la main?
(ps c'est pas que je te crois pas au contraire, j'aimerais bien lire le truc.)
Trés bon article, perso ça m'a encore plus donnée envie d'y mettre les pieds. ^^
__________________
« L’absence de silence anime ce monde sans complaisance, l’absence de l’homme ferait vivre ce monde sans indifférence »

(EQ) Utaenar - Nécromancien 65 - Sebilis
(EQ2) Kuja - Shadowknight 70 - Storms
très bon article =)

Petite précision, vu que j'ai tendance à ne pas écouter les vidéos en anglais, vu mon niveau...

Donc, ma première question : ils ont bien dit qu'il faudra pour les défenseurs, aller chercher son roi ? (j'imagine que ce sera dans la prison, accessible relativement facilement si la capitale est tombée) J'avais cru que le roi était traîné dehors son fort, puis qu'on l'insultait à loisir, mais que lors de la reprise de la capitale, les PNJs le libéraient. Car, si on le ramène, les défenseurs pourront le libérer en chemin ?


Toujours au niveau des rois : ++ instances, ok... Mais que se passe-t-il pour les autres instance en cours si l'une d'elle a vaincu le roi ? S'arrêtent-elles, restent-elles jusqu'à la fin, même si ça ne sert plus à rien ?
La bonne chose c'est que si j'ai bien compris le nombre d'instances sera illimité.

Mais dans ce cas là comment est calculé le résultat ? Si dans une instance les attaquants arrivent à ouvrir la porte, mais dans l'instance d'à côté les défenseurs prennent l'avantage, au final ça se passe comment ? On fait une moyenne de toutes les instances ?

Pareil pour le roi, c'est possible de tuer capturer le roi dans une instance mais ne pas réussir dans une autre ?

Edit : capturer, pas tuer
Le principe général, du level 1 au contenu pour les levels 40, est vraiment bien pensé et est beaucoup plus attractif que le système traditionnel, du moins sur le papier.

Par contre, comme beaucoup, j'aurais aimé me passer des instances qui casseront forcément le rythme des combats et nuiront inévitablement à l'immersion
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Bon article mais franchement ça pue toutes ses instances et comme c'est ridicule la capture du roi en instance ...

On dirait qu'on ne verra jamais le digne successeur de DAOC pour ce qui est du RVR
Il y aura beaucoup de différences c'est sur et heureusement, par contre je ne vois pas se que propose en moins WAR mis à part quelques détails tout y est. Par contre ils ont mis des choses en plus donc je ne vois pas pourquoi il ne serait pas digne, si le rvr ouvert est bon, qu'il y est du pve bon aussi ça ne peut être que positif, il faut savoir varier les plaisir et entrer dans l'excès du TOUT ouvert n'est pas forcément une bonne chose, la modération y a que ça de vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés