[Actu] La Campagne RvR : Mode d’emploi de A à Z

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Donov'
La bonne chose c'est que si j'ai bien compris le nombre d'instances sera illimité.

Mais dans ce cas là comment est calculé le résultat ? Si dans une instance les attaquants arrivent à ouvrir la porte, mais dans l'instance d'à côté les défenseurs prennent l'avantage, au final ça se passe comment ? On fait une moyenne de toutes les instances ?

Pareil pour le roi, c'est possible de tuer le roi dans une instance mais ne pas réussir dans une autre ?
Je me pose aussi ces questions. Perso je verrai bien un système de tag, tu ne peux participé qu'à un ou X combats contre le roi ou tentative de prise, ou tout les X minutes/heures. Et chaque résultat est enregistré, centralisé et une fois un quota passer l'étape est gagné, ou perdu. Ça permettrait aux joueurs en sous effectif de participé plusieurs fois, et donnerai un peut de stabilité coté répartition des forces. Et puis pour le reste c'est rvr ouvert donc ça c'est ok.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Citation :
Publié par MOLIVIO
J'ai entendu dire que la capture du Roi serait une instance PVE à 24
J'ai entendu dire que MOLIVIO disait nimp' comme d'habitude
Qui avait raison (une fois de plus) ?
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
On en reparle après le focus test, pas un BT sera d'accord pour cette pseudo attaque du roi
N'empêche que j'avais raison (tu sais un combat à 300 bougres sur le roi, je suis pas convaincu que ça serait mieux).
Stop dire DAOC DAOC, Warhammer c'est pas DAOC 2, ils l'ont jamais dit, c'est un autre jeu...

C'est du RvR à la Warhammer et tant mieux

Sinon Roméo franchement tu assures grave, merci à toi tu as super bien expliqué ça fait plaiz.
Alors là désolé Loky, mais tu t'es fait bien pwnd par Molivio!


Ceci dit tout ça est clairement sujet à changement car pas encore passé dans la moulinette du BT.
Citation :
Publié par Donov'
La bonne chose c'est que si j'ai bien compris le nombre d'instances sera illimité.

Mais dans ce cas là comment est calculé le résultat ? Si dans une instance les attaquants arrivent à ouvrir la porte, mais dans l'instance d'à côté les défenseurs prennent l'avantage, au final ça se passe comment ? On fait une moyenne de toutes les instances ?

Pareil pour le roi, c'est possible de tuer capturer le roi dans une instance mais ne pas réussir dans une autre ?

Edit : capturer, pas tuer
Ouais idem, je comprend tjrs pas concretement comment ca marche.
Non mais c'est débile, si il y a 500 joueurs qui attaquent, il y a aura 20 instances, donc 20 rois ???

Woot trop rp, instancier l'attaque des portes pourquoi pas, mais réduire la capture du roi à une pauvre instance pve wowienne, non merci.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Non mais c'est débile, si il y a 500 joueurs qui attaquent, il y a aura 20 instances, donc 20 rois ???

.
Je comprend pas par rapport au fait de le capturer et de le ramener dans sa capitale en fait, si ya 20 instances et 20 rois, chacun va se ramener son roi ?
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Non mais c'est débile, si il y a 500 joueurs qui attaquent, il y a aura 20 instances, donc 20 rois ???
Nan 21 sinon tu laisses 20 joueurs à la porte

Citation :
Publié par Zebb
Alors là désolé Loky, mais tu t'es fait bien pwnd par Molivio!
Ta vu
Par contre un truc qui me fait peur un peu, c'est qu'il dise que sans stuff, bha pas de roi... Donc en gros le blabla sur "TKT le stuff osef", maintenant j'y crois un peu moyen...
Article vraiment génial

Tu devrais travailler pour le site officiel car c'est vraiment du boulot

Le Pvp s'annonce vraiment enorme, il y avait plein de points obscure chez moi qui ont été éclaircis.

Par contre la je suis vraiment hystérique maintenant !!!
Ouki donc il y a plusieurs instance...
Imaginons le scénario suivant:

Le Groupe A B C D E et F arrive devant l'instance du boss de la capitale. Donc le groupe ABC entre dans une instance et le groupe DEF dans une autre... Les deux réussissent l'instance, seulement que le groupe ABC finis 1h avant le groupe DEF... Il y aura 2 escorte du roi en open? Ou quand le groupe ABC finis, ca coupe l'instance pour tout le monde?
Je comprend pas comment coordonné une instance qui peut être ouverte plusieurs fois, avec un seul et unique objectif. C'est vraiment moyen je trouve comme principe, il aurait été tellement simple de tout laisser en ouvert .
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Non mais c'est débile, si il y a 500 joueurs qui attaquent, il y a aura 20 instances, donc 20 rois ???

Woot trop rp, instancier l'attaque des portes pourquoi pas, mais réduire la capture du roi à une pauvre instance pve wowienne, non merci.
Surtout que y aurais moyen de faire de cette rencontre PvE un évènement beaucoup plus intéressant qu'un simple 20 contre 1 répliquer n fois. Certains schéma des défis de DAoC-ToA pourraient être réutilisés.
Le jour où les gars d'EA Mythic auront compris que 80% des futurs joueurs de WAR ont une aversion profonde pour les instances ( il suffit de lire les principaux forums internationaux pour s'en convaincre), ils auront fait un grand pas.
Citation :
Publié par Minitosse
Il y aura 2 escorte du roi en open?
XPDRRRR *image une ribambelle de Karl Frantz à la queuleueu*

Sont un peu timbrés chez EA Mythic quand même
Citation :
Publié par Trog
Le jour où les gars d'EA Mythic auront compris que 80% des futurs joueurs de WAR ont une aversion profonde pour les instances ( il suffit de lire les principaux forums internationaux pour s'en convaincre), ils auront fait un grand pas.
rectification:80% des joueurs restant au delà des premiers mois.. et cela ils ne l'ont pas encore compris... c'est tout le problème en fait.
UN début de réponse de la part de Mark Jacobs :

Citation :
Comparing City Sieges vs. WoW or DAoC won't be easy because a CS is not supposed to be an event that happens every day or even every week. Being able to take a city is a major event that requires lots of effort by the opposing realm. So, when trying to balance the idea of Open RvR or PQs with the fact that this event is going to be rare, we had some major issues regarding fairness, frustration and loot distribution. Imagine the letdown that people would experience if they spent weeks helping their side take a city and then, because they were too low level, little to slow to get to the right spot, didn't have great hardware or for whatever reason, they didn't have the option to try to take down the city's ruler because it was a PQ, non-instanced, non-repeatable, etc. Unlike other games, including DAoC, they wouldn't just brush it off, form a new PUG and go for it again that night or the next day. The taking of a city is not the same as a raid, taking a keep, etc. it really is an epic and rare event.

So, do we have to make some concessions to realism, believability, backstory, immersion in order to make it fun and fair? Yeap, and we do that happily.

Is the KF encounter set in stone? Nope, not even close. We will do what we need to do to make it great, fun and fair. WAR's endgame revolves around the CSs and we will do whatever we need to do to make them challenging and great fun at the same time. If that means putting some instanced parts, PQ, whatever and moving *some* bits away from Open RvR, we'll do it. Challenge + Fun + Rewards = Win, Challenge + Frustration + No Rewards = Another big grease spot on MMORPG highway.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Non mais c'est débile, si il y a 500 joueurs qui attaquent, il y a aura 20 instances, donc 20 rois ???

Woot trop rp, instancier l'attaque des portes pourquoi pas, mais réduire la capture du roi à une pauvre instance pve wowienne, non merci.
Je suis d'accord Loky, mais d'un autre côté si cela se résume à du rush de pnj à kill, le combat sera de type world-boss en zone pvp, c'est à dire que le nombre d'attaquant et le nombre de défenseur prédominera sur le combat en lui même avec le roi. Tu ne peux pas faire un combat aussi scénarisé et aussi technique sur un pnj dont le nombre de défenseur et d'attaquant est variable que sur un combat ou tu contrôle cela. Sinon autant faire un roi avec X milliers de pv, 2 3 attaquent super puissante et hop tout le monde dessus. Je vois les combats contre les dragons sur daoc, sans compté les problèmes lié au fait que ça soit open ( alala les belles histoires de queues de X jours pour un boss sur EQ c'était la belle époque).

Donc moi je suis pas foncièrement contre, tant que le rvr ouvert avant est trèèès bon et que l'attaque du roi soit un fight sympa, j'attends de voir.
Sinon ça sera peut-être un truc compétitif, le premier raid qui tombe le roi aura le bénéfice de sa capture et donc un seul roi à ramener prisonnier (d'ailleurs sert à quoi de le ramener captif ? c'est pas un peu naze ?)
Citation :
Publié par MOLIVIO
Sinon ça sera peut-être un truc compétitif, le premier raid qui tombe le roi aura le bénéfice de sa capture et donc un seul roi à ramener prisonnier (d'ailleurs sert à qui de le ramener captif ? c'est pas un peu naze ?)
Moi je verrai plutôt un système de points ou chaque combats effectuer contre le roi apporte X points pour chaque instance, variable selon comme s'est passé le combat, et que lorsque un plafond est atteint le roi est considéré comme vaincu et la, la nouvelle phase commence. Enfin bon, je suis partagé j'attends vraiment de voir se que ça donne ...
Citation :
Publié par Elpi
T'as un lien sous la main?
(ps c'est pas que je te crois pas au contraire, j'aimerais bien lire le truc.)
C'est dans la vidéo de Jeff Hickman Questions / Réponses au Press Tour (j'ai la flemme de chercher le lien ) :

Citation :
The King encounter is one of the biggest exceptions to the rule of 6 men [for instances in WAR], it's a 24 man instance.

Sinon pour la capture du Roi : le premier raid qui réussit à le capturer, a seul le droit de le ramener à la Capitale. Si un autre groupe réussit après il n'aura que des loots. C'est ce que je pense, mais il n'y a pas de confirmation officielle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés