Nouvelle vidéo de présentation des classes VERSION HD !!!

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, vous avez aimé les précédentes vidéos de présentation des classes, voici la toute nouvelle et elle est de trèèèès loin meilleure... du HL, du stuff au visuel de folie, des skills ultimes...

Pour en profiter au maximum, allez télécharger la version HD...


__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Je news des que la version HD pop.

Oh my god... l'assassin... Forum_icon11.gif

Citation :
Publié par White Willow
to late elle a déjà été poster ^^

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=881549
Cette vidéo mérite son thread et on vas pas mettre tous les news vidéos dans un seul sujet.
Citation :
Publié par White Willow
to late elle a déjà été poster ^^

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=881549

Je le sais, mais les bonnes vidéos méritent un vrai thread, pas juste une ligne dans une liste de 15 vidéos

Faut savoir présenter les choses avec un minimum de bon sens. C'est une vidéo importante, et va y avoir bcp de commentaires.

En plus le thread que tu link c'est celui des vidéos de la preview de la CBT2 à la base et non de la CBT2, mais les voies de Gectou sont impénétrables ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Je le sais, mais les bonnes vidéos méritent un vrai thread, pas juste une ligne dans une liste de 15 vidéos

Faut savoir présenter les choses avec un minimum de bon sens. C'est une vidéo importante, et va y avoir bcp de commentaires.

En plus le thread que tu link c'est celui des vidéos de la preview de la CBT2 à la base et non de la CBT2, mais les voies de Gectou sont impénétrables ^^
J'avoue que c'est chiant de chercher sur plusieur page, ce genre de vidéo doit ce voir *_*

Edit: C'est moi ou le son de la vidéo est décaler?
Personnellement je reste sur mon choix de Gladiateur mais sinon, moi qui voulait faire aussi (plus tard en tant que reroll) un Clerc, là je sais pas si c'est la video mais j'aime pas trop le style, je préfère le vrai "prêtre" qui déjà n'a pas de bouclier mais plutot un bouquin et aussi plus sobre, les gros flashs ça lui va pas à mon avis. Par contre le spiritualiste est énorme et c'est la seule classe qui pourrait peut-être rivaliser avec mon choix de départ ... sûrement un futur reroll.
J'ai trouver la solution . Il suffit d'avoir deux Pc, deux comptes, une gentille personne pour vous aider, et hop vous monter les deux classe ou vous hésitiez

----Nyoko----
__________________
pareil pour le rerolitte aiguë , ça sent le perso mage juste pour les effets magiques !


Moi qui veux monter Assassin je l'ai pas trouver particulièrement époustouflant
OMG terrible la nouvelle vidéo

Oui je pense que le final de chaque présentation de classes se fait par la furie divine (ou je ne sais plus quel nom ^^)


PS: T'inquiètes pas Memoris, c'est ceux qui se font le moins remarqué qui en font le plus, Assassin powa!
Citation :
Publié par Nyøko
J'ai trouver la solution . Il suffit d'avoir deux Pc, deux comptes, une gentille personne pour vous aider, et hop vous monter les deux classe ou vous hésitiez

----Nyoko----
J'vais asservir mon frère ! Au moins il servira à quelque chose pour une fois !
Citation :
Publié par Mygollas
Je me demande si pour chaque classe, ils finissent pas la présentation par un skill de DP.
C'est exactement ça, pour l'assassin c'est celle-ci par exemple (skill lvl 30)

Citation :
http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/c-57.gif Dague tempête Attaque de zone tournoyante avec l'arme (360° ?)
Attaque de zone - cast 3,9 sec - recharge 10 sec - coût 2000 dp - lvl 1
Rodeur c'est celle-ci je pense

Citation :

http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/d55.gif Axe de lumière I
Rassemble les forces de la lumière est attaque la cible et ses alentours (lv 1)
cast 3.9 sec - recharge 10 sec - coût 2000 dp
Pour le Clerc

Citation :
http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/h65.gif Punition divine : Eclair divin projettant à terre tous les ennemis dans la zone d'impact.
cible zone - cast 5.9 sec - recharge 10 sec - coût 2000 dp - lvl 1
Ah tiens justement, j'ai une question avec ces histoires de classes à choisir et tous ces gens qui ne savent plus quoi prendre en voyant les feux de Aion, mais sa se passera comment pour le nombre de personnages jouable par compte ?

On peut créer combien d'avatar par compte ? tous de la même faction selon le serveur ou autre ? y'a des limites ? Enfin bref ces genres de chose. J'ai pas trop souvenir d'avoir vu beaucoup d'infos là dessus.
Parce qu'à la vue des vidéos, je sens que rare seront les personnes à ne pas vouloir tâter divers classes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés