Nouvelle vidéo de présentation des classes VERSION HD !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memoris
plus il y a de monde plus d'infos à stocker aussi, donc il y a du lag et du rame (si ça se dit rame?)
Certe mais tu ne compenses pas le lag avec de la ram
Tu peux avoir 4 Go de RAM si ta un 56k tu va laguer

Si tu as une bonne CG qui embarque assez de RAM, tu ne rammeras même pas, car elle n'ira pas taper dans la RAM du système, donc aucun risque de saturer celle-ci et donc de ramé. En revanche elle pourra mettre du temps à calculer et là ça sera un problème de FPS...

Le Lag est la latence avec le serveur, on fait un 'ping' pour le mesurer. Plus il est élevé plus le serveur met de temps à te répondre. Donc qu'il y est du monde ou pas tu ne lag que si la table réseau envoyé à ton PC par les piti paquet tcp/ip mettent trop de temps a arriver.

Ensuite tu as les Freezz, c'est quand ta plein de monde et que tu n'as pas reçus la table réseau complètement, et que ton PC ne peut pas l'interpréter. Il ne sais pas qui fait quoi, ou qui à quoi comme équipement et ne peux se baser que sur ça dernière réception de donnée. Là soit c'est en cause d'une mauvaise connexion ou que le serveur ne répond plus. Dans wow tu peu te balader et plus rien ne répond quand ça arriver. Tu peu plus loot, plus attaquer, les mobs ne bouges plus et dans certaines zone tu n'as plus de mobs ni de pnj et tu ne croises plus aucun joueur. Peu de tant après ton client te Déconnecte car n'ayant plus de donnée il considère que tu as été déco

Enfin, le crash, là en générale tu peux rien faire à part reboot
Aie aie mon dieu toutes les classes ont la classe (jeu de mot de pourri désolé )

Je reste sur mon premier choix par contre, c'est à dire Sorcier. J'aime de plus en plus la classe au fil des semaines

Par contre je sens que je vais faire des rerolls, comment passé à côté de classe qui en jettent autant ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés