Screens CBT 2 - Vol dans une zone Abyssale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gectou4
aquatique oui mais manque d'aire ^_^

mais ça vient d'en haut et d'en bas ce qui n'est pas le cas dans les autres régions que tu donnes pour ce qui ets du bas
Tout dépend encore du terrain et de l'imagination je pense ^^ grâce au système de vol on peut tout faire . exemple :

Je me rapelle d'un film ou jeu ( je sait plus ) ou il y avait une ville sur les branches des grands arbres et les habitants se baladaient sur ces branches . Donc en prenant le même concept rien nous entendît d'attaquer d'en bas ( vive le vol ) .
D'ailleurs j'ai cru voir une image d'une ville dans le même genre , quelque part sur le forum .

On peut imaginer pour tout type de terrain comme ça .
c'est Sanctum la capital Elyséenne

Mais elle vole bien au dessus des arbres...

Les Abysses sont une zone de chaos donc je ne pense pas que le design
sera très changeant. Rien ne dit qu'une ville ou une forêt soit cacher la bas après tout... C'est des morceaux du monde qui se sont retrouver dans cette forme d'univers distordu/tendu/parrallélopidédilus
Citation :
Publié par Gectou4
c'est Sanctum la capital Elyséenne

Mais elle vole bien au dessus des arbres...

Les Abysses sont une zone de chaos donc je ne pense pas que le design
sera très changeant. Rien ne dit qu'une ville ou une forêt soit cacher la bas après tout... C'est des morceaux du monde qui se sont retrouver dans cette forme d'univers distordu/tendu/parrallélopidédilus
D'autant plus ^^ alors on pourra peut-être voir différents décors mélangé vu que ce sont des morceaux ( je crois que c'est dans la BD "chasseurs de dragon" qu'il y a ça ) .
En tout cas ça aurait étais géniale quand même et pour moi serrait vraiment originale .
Plus qu'a prier

P.S ah sympa merci pour le rappelle . Domage que ça soit chez les ely
Citation :
Publié par Mygollas
Il parle plutôt des villages tribaux dans les arbres je pense ^^

Sinon ton jeu/film c'est pas robin des bois avec Kevin Costner
Non peut-être un film de Francis Lalanne a la limite
Quoi que ça peut être un bon exemple Robin
Citation :
Publié par Gectou4
ils peuvent essayer
Ils ont plutôt réussi puisqu'ils ont bati un paquet de forteresses, à nous des les tacler ^^
Citation :
Publié par Hai

Je me rapelle d'un film ou jeu ( je sait plus ) ou il y avait une ville sur les branches des grands arbres et les habitants se baladaient sur ces branches . Donc en prenant le même concept rien nous entendît d'attaquer d'en bas ( vive le vol ) .


Kaena :O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés