Patch Notes for 1.7.2 (PTS)

 
Partager Rechercher
En ce qui concerne le "nerf" de la compétence de Sniper "tir précis" au rang 5, je précise, sans l'avoir testée mais après discussion avec un joueur de mon Clan qui était sur le Serveur-Test hier soir, que ce n'est pas un Nerf mais un changement de libellé de la compétence.

Dommage * 1.5 devient Dommage +50%, ce qui en réalité revient au même...

J'espère, en tous cas, parce que le nerf du FM m'a déjà fait tout drôle, et l'augmentation théorique du dps du FM par l'augmentation de sa cadence de tir est un peu bancale vu le "recoil" qui rend le tir plutôt foireux si on ne prend pas le temps entre chaque tir...

Je ne suis pas du genre a pleurnicher, mais le One-Shot est déjà devenu beaucoup plus technique à obtenir (sans oublier qu'en bon sniper, il faut le gérer à une distance optimale elle aussi technique ), alors bon si on enlève ça au Sniper, il ne va plus lui rester grand chose de très intéressant dans les compétences de la branche "Sniper"... Les mitrailleuses ont encore de beaux jours devant elles
franchement je trouve que depuis le dernier changement le sniper est devenu plus agreable a jouer

je n'utilise carrement plus ma mitrailleuse et meme si je ne one shoot pas, le rapidité du second tire meme si je n attend pas le recule est assé puissant pour achever la cible.

quand au marquage de cible, avec la signature .... critique powa alors si en plus le perso est un brahn full volonté ^^.
Ayant testé en comparaison avec le live, je peux te dire que l'efficacité a été réduite...
les tests rapides que j'ai pu faire pour l'instant:
faucheurs 49 de GM, fusil magnétique EM proto 50, marquage5+ tir précis5, à 60-80m de distance: 83k de dégats environ sur le live, 54k environ sur le PTS

en pvp: aux alentours de 20-25k la ou je faisais du 35k (ce sont des chiffres à la louche)
en pratique: la ou il me faut sur le live 2 cartouches pour tomber un faucheur (3 maxi), il m'en faut minimum 3/4 sur le serveur test

plus de précisions ce soir si personne ne s'y est collé d'ici la
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Citation :
Publié par Maxxie
Personne n'a parlé de la nouveauté principale !
Les courbes des persos féminins...
Si. C'est moche

Le trip bimbo siliconée avec des seins tellement énormes qu'elle ne peut même pas tenir la moindre arme à 2 mains, c'est vraiment pas pour moi...

C'est censé être des soldats avec des physiques athlétiques, pas une strip-teaseuse aux obus digne d'une Samantha Fox.

Bref, bravo pour le reste et bouuuuuuuuuuuh pour l'augmentation mammaire
Pourtant maintenant un perso féminin se trouve affublé d'une poitrine en 115 H, on peut pas dire que ceci soit du meilleur effet.

Si au moins on avait l'option ne pas utiliser les seins géant en silicone.
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que mon avatar a bien pris 25cm de tour de poitrine.

Ou alors, elle s'est affinée, du coup les seins ressortent.



Je vais prendre quelques captures pour comparer

Edit : ah ben Erin confirme, je suis pas fou alors...
A part une modification de la largeur des hanches et de la cambrure je n'ai pas vu d'augmentation mammaire. Pour la tenue des armes, elle se fait plus bas que précédemment du fait de la masse des armes qui est censé être un peu trop importante pour les femmes (cela aux yeux des développeurs).
Ça vous dit de poster quelques captures d'écran comparatives avec différents types d'armures et armes ?

Je n'ai pas vraiment de personnages féminin (je suis un gars et j'aime jouer des personnages hommes ) alors je ne peux pas vraiment le faire (sauf avec l'armure et les armes de base).

J'avoue que je suis curieux.

LD
Ben après vérification, y'a effectivement pas d'augmentation mammaire

http://damaelyon.free.fr/00000002.jpg

C'est dingue, j'avais pourtant vraiment l'impression que...

Peut-être la lumière ou l'affinage des courbes, j'en sais rien...
je n'ai pas beaucoup testé vu que je n'ai pas de perso féminin mais effectivement sur l'écran de création des persos on dirait que niveau proportion il y a un petit problème...
Citation :
Publié par Erindhill
De ce que j'en ai vu avant le retour en 1.67 du PTS, c'est que cette poitrine sur-vitaminée n'existe que sur les nouveaux persos féminin.
Ah oui effectivement, j'ai comparé le même perso... Je vais essayer d'en créer un au retour du 1.7 pour être sûr qu'il est temps pour moi d'arrêter l'alcool avant de jouer
Citation :
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que mon avatar a bien pris 25cm de tour de poitrine.
il y a une des versions de l'armure servomotrice qui fait ça
Citation :

Citation :
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que mon avatar a bien pris 25cm de tour de poitrine.
il y a une des versions de l'armure servomotrice qui fait ça
Bonus +25% Boobs ...

Mince j'me suis perdu, keskejefélamoua
Citation :
Publié par Muat-tib
il ne va plus lui rester grand chose de très intéressant dans les compétences de la branche "Sniper"... Les mitrailleuses ont encore de beaux jours devant elles
Dans les compétences de "Ranger" non plus, à pump 1 ou 2 les "nouvelles compétences" sont pour moi inutiles pas assez d'effets pour apporter quoique ce soit.
Ce qui voudrait dire les monter à 3 ou 4 donc "beaucoup" de points.

Donc, mon "snipper" confirmerais son rôle de gros méchant à la mitraillette avec les dégâts améliorés, ne serais-ce que pour survivre en instance où le FM n'est même pas envisageable.

Je ne préfère même pas imaginer ce que donne maintenant un personnage qui commence et veux devenir snipper... Utilisation de clones obligatoires pour revoir son template je pense...

Pour ma part, je pense que ce patch sera mon patch de désabonnement.
Marre de revoir mon perso sans cesse et de toute façon je commençais à arriver aux niveaux où le contenu laisse à désirer.

n`Ahu
Y'a pas que les boobs dans la vie !!
Je crois surtout que ce sont les hanches de avatars féminins qu'ils ont revus...
Par rapport à hier j'ai l'impression de jouer avec un clone de Beyoncé ou autre...
C'est... hypnotique ^^
Ou alors seulement psychologique...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés