[Actu] WAR Dev IRC Chat @ Stratics

Répondre
Partager Rechercher
J'y suis perso ^^ aller ça manque de fr

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Ca a déjà commencé ...

Citation :
Gobblox :asks: Will there be a mutiplayer?

[23:59] <[WAR]EAMythic_Josh> Yes. It is written that there shall one day come a hero.
Super, jviens de dl mIRC et vista veut pas me l'installer, ça lance la fenetre puis la ferme directe : (

Ah ben j'ai reussi a y aller par leur site ... je suis sauvé

(y a du monde !)

Mettez [JoL] "votre pseudo", histoire qu'on se reconnaisse ?
(Merci Elpi)

Citation :
<@[WAR]Gersh> Gear is important but not hyper critical in WAR

<@[WAR]Josh> And Gersh types FURIOUSLY.

<@[WAR]Gersh> end of the game the diffrence between the average set and very best uber OMG armor you can get ranges between 40 - 60% overall power atvantage

<@[WAR]Gersh> depending on the career, stats etc

<@[WAR]Gersh> You can earn said gear in both PvE and RvR

<@[WAR]Gersh> though the very best sets are from Capitol cities which means you need to be involved in both the campaign and PvE to get the full sets

<@[WAR]Gersh> On average most players will see a 15 - 25% diffrence in gear between good and average gear at a given level...

<@[WAR]Gersh> how that relates to skill is basically a smart player with good tactics can overcome most gear issues, but may still have a challange if they are just entering RVR facing off against the biggest bad ass there is
Bon, ça me laisse encore un léger espoir à ce niveau, mais si jamais c'est comme sur la plupart des autres jeux, WAR sera sans moi.
Le jeu me déçoit de plus en plus...
Citation :
Publié par Nottobe
40 à 60% de différence entre un set d'armure moyen et le ubber set !
C'est loin d'être énorme, personnellement, je trouve même que c'est pile poil ce qu'il faut.
Quand tu vois WoW où la différence entre le set s1 et le s3 est quasiment du simple au double, je trouve que 40 à 60% est bien équilibré.
A voir en jeu tout de même, on sait jamais.
Citation :
Publié par Elmorak
C'est loin d'être énorme, personnellement, je trouve même que c'est pile poil ce qu'il faut.
Quand tu vois WoW où la différence entre le set s1 et le s3 est quasiment du simple au double, je trouve que 40 à 60% est bien équilibré.
A voir en jeu tout de même, on sait jamais.
Pile ce qu'il faut ?
Pour moi, pile ce qu'il faut, ça dépasserait pas les 2%
Citation :
Publié par Hibawyn
Pile ce qu'il faut ?
Pour moi, pile ce qu'il faut, ça dépasserait pas les 2%
Je veut bien croire que Wow ces trop et je suis 100% d'accord la dessus mais la a 2% ça vaut même plus le coup de chopper les item tu court a poil avec ton gros kikoup et ça revient au même ou presque
Pile ce qu'il faut dans le contexte actuel, c'est-à-dire qu'il faut toujours mettre une carotte quelque part pour que les joueurs fassent tel ou tel truc.
Hors si la différence entre le set normal et le set uber n'était que de 2%, peu de personne à part les gens comme toi et moi chercheraient à l'avoir.
Si le set moyen = 40% soit 140 points
et le set uber = 60% soit 160 point
Je trouve la différence entre les 2 (20 points) minime puisque çà signifie que le set uber est plus puissant de 1/7 (d'après mes calculs fait à l'arrache).
C'est pas énorme et çà laisse la place au skill.
[Edit : Mais je crois avoir mal saisi le sens de la phrase d'Elpi . En fait c'est set moyen = 100 et set uber = 140 voir 160, c'est çà? Là par contre, c'est fumé...]
C'est clair que je trouve ça aussi énorme, 2% ça aurait été trop lège, j'aurais espéré plutôt 20% grand max, histoire qu'un groupe de 6 ne soit pas équivalent à un groupe de 10 parce qu'ils sont bien équipé. Ça sent la grosse pression commercial, le truc qui vend et fait rester la masse, c'est le stuff. Enfin reste à voir leurs accessibilité, si cela reste raisonnables le fosser ne sera pas trop profond.

J'ai du mal avec l'anglais, le 40-60 c'est la différence enter les deux ou le gain de l'un puis de l'autre ?
Car 100 +40/60% ca fait 140 160
Mais 140 a 160 ca fait une différence de 15% à peut prêt et la c'est correcte.
2%

Ba perso si ce serait comme ça moi j'essayerai sûrement d'avoir le plus beau set alors ça revient au même de mon coté,sinon ces pour les autre joueur qui on besoin de récompense pour être motivée la et tout le problème,la plupart des gens glanderait et ce foutrai un peu de manquer la prise de capitale vue qu'il n,ont pas vraiment besoin du plastron ou autre item tomber sur le Roi.Pour ma part je veux ça peau
Y'a pas que la puissance dans un équipement, y'a aussi le skin.
Dans GW toutes les armures ont la même puissance, et on peut l'obtenir très facilement (voire instantanément pour les personnages PvP), ce qui n'empêche pas qu'il y ait plein d'autres armures beaucoup plus difficiles à obtenir que les joueurs veulent à tout prix avoir.

Rah, vivement GW2

Sinon c'est de 40% à 60% de différence entre les deux.
Citation :
Publié par Hibawyn
Sinon c'est de 40% à 60% de différence entre les deux.
Et m****.
Bon bah préparez-vous à devoir farmer le set uber-roxxor si vous voulez avoir la moindre chance en PvP sans se faire rouler dessus...

Si çà tenais qu'à moi, tout les sets auraient les mêmes stats avec juste le skin qui change comme dans GW ou Tabula Rasa mais avec une diversité très importante.
Ca ne veut rien dire ces pourcentages vu qu'on ne connait pas l'influence et l'importance que peuvent avoir les stats sur la puissance du perso...
Citation :
Publié par Hibawyn
Sinon c'est de 40% à 60% de différence entre les deux.
Bien se que j'avais cru comprendre le gros vert m'avais redonner espoir mais non :l

Dommage, GW a bien réussit à faire un système d'item qui marche sans donner trop de différence de puissance (quasiment pas même), j'avais espéré que ça serait entre les deux avec WAR... Enfin c'est pas dramatique on peut pas plaire à tlm et faut bien ameuté des victimes à buter !
Citation :
Publié par Zebb
Ca ne veut rien dire ces pourcentages vu qu'on ne connait pas l'influence et l'importance que peuvent avoir les stats sur la puissance du perso...
Oui mais quand on te dit que l'équipement ne fera pas tout et qu'après on t'annonce que le set uber sera 1/2 fois plus puissant que le set lambda, tu commence à te poser des questions
Ca me parait aussi un peut beaucoup en effet ......
Plus ça va moins ça va , j arrives pas a comprendre pourquoi il ne se différencie pas avec les autres jeux justement en baissant un peut cette marge .


La course a équipement c est vraiment naze ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés