Gameplay PvP : Nouveaux éléments d'informations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Le jeu ne sera plus reporté de toute façon : la "Gold" était pour aujourd'hui. Une fois ce cap passé, il est impossible de revenir en arrière.
Que Xotli t'entende et nous vienne en aide (en cassant la NDA par exemple )

Je suis prêt a sacrifier euhhh TheLastWaltz tu peux venir deux secondes me filer un coup de main ça va être rapide j'ai juste besoin de ton âme
Citation :
Publié par rackam77
Le jeu ne sera plus reporté de toute façon : la "Gold" était pour aujourd'hui. Une fois ce cap passé, il est impossible de revenir en arrière.
Mais est-il vraiment passé gold aujourd'hui ?
Citation :
Publié par dr.zigoun
Euh c'est quoi "gold"?
Sa veux dire que le jeux est terminer et que maintenant il passe a l'usine pour être produit en masse afin de se retrouver en magasin
Citation :
Publié par dr.zigoun
Ah merci à tous pour cette précision (on ne m'a jamais autant répondu ^^)

EDIT : ça veut dire dans un sens que l'open beta est pour bientôt?
Vu que la sortie du jeu est "prévue" ( et ne sera pas repoussée ), le 26 mai ou 27 mai ( je ne sais plus exactement ), l'open bêta est "proche". J'ai entendu dire que sur IGN les comptes payants pourront accéder le 1 mai a l'Open, et une semaine après les comptes non payants.
Sur le forum officiel d'aujourd'hui

Quote:
Originally Posted by zippeh http://forums.ageofconan.com/images/conan/buttons/viewpost.gif
LordOrion, while you are here, I thought I would go ahead and take a stab in the dark. So, any news on a possibly upcoming Open Beta?

An announcement is imminent.

*dramatic look*

Bon ça veut tout et rien dire

Source
Que dire.... ça blablate beaucoup dans le vent. Je vois aucune source officielle dans tout ça ( et perso j'j'espère que AOC sera pas full instancié c'est bien pour ça que j'aime pas wow malgré son univers ultra réussi ce que l'on ne pourra pas lui enlever ). je vois surtout de la frustation de ne pouvoir se mettre aucune vrai news/screen sous la dent... Ils vont devoir de toute façon communiquer l'état complet avant la beta donc wait and see... ha oui je croise les doigts aussi^^
Citation :
Publié par radelsan/abidie
Que dire.... ça blablate beaucoup dans le vent. Je vois aucune source officielle dans tout ça ( et perso j'j'espère que AOC sera pas full instancié c'est bien pour ça que j'aime pas wow malgré son univers ultra réussi ce que l'on ne pourra pas lui enlever ). je vois surtout de la frustation de ne pouvoir se mettre aucune vrai news/screen sous la dent... Ils vont devoir de toute façon communiquer l'état complet avant la beta donc wait and see... ha oui je croise les doigts aussi^^
Tu ne dois pas suivre Aoc depuis longtemps pour attendre une source officiel
Les sources officiel sont souvent encore moin fiable que celle non officiel
Juste pour info le Cm fr (celui qui normalement doit faire le lien entre les devs et la communaute francophone ) n'est pas venu ici depuis plus de 6 mois (Je fait exception de son passage eclair pour dire que Jol n avait pas a etre a Oslo).
La seul reponse clair sur cette question sera l'open beta
Limitation du nombre de joueurs pour les sièges ?

J'aimerais bien voir l'article en question

Est ce que c'est pas le journaliste qui a mal compris ?

J'attends une confirmation sur le forum officiel Quelqu'un a pensé à poster un message sur le forum EN avec ces infos ?
Citation :
Publié par deathless
Limitation du nombre de joueurs pour les sièges ?

J'aimerais bien voir l'article en question

Est ce que c'est pas le journaliste qui a mal compris ?

J'attends une confirmation sur le forum officiel Quelqu'un a pensé à poster un message sur le forum EN avec ces infos ?
Ca serait dommage hein ? vous pourriez pas venir à 500 avec vos copines pour nous zerguer
La FU de rêve :

- Ce qui a été dit dans l'article est faux (ou mal interprété par le journaliste).

- AoC est passé en version GOLD.

- La "plus ou moins" Open Beta commence la semaine prochaine.

- Bonus : Vidéo de mages utilisant le tissage de sort en PvP de masse lors d'un siège.

Yop,
Je n'avais pas du tout suivi l'evolution de Aoc ,on me dit aoc arrive ,je viens lire un peu ,mais moi une chose me choque .J'ai juste l'impression de retrouver une masses d'idees venant d'un autre mmorpg qui à fait un carton .Des choses comme capture de drapeau //prise de point pour gerer des ressources//plus de pertes d'xp pvp et j'en passes.Ca vient pas à l'esprit qu'ils ont envie de s'accaparer cette si grande communauté ,rafler le pactole et nous resservir la meme soupe.
Suis un peu decu là pour un mmo qui se voulait innovant .

sur ce bon jeu à tous.
c'est bien pour ça que si le jeu était full instancié je serais déçu grave mais il est dit dans un autre topic comment risquait de se dérouler le jeu. et de se présenter à nous sans pour autant faire du nda break puisque info officiels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés