La CBT2 a commencé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu
Ce soir je sors mon Gel douche AXE senteur boisé de la mort rien que pour féter ca!
Fais gaffe, tes voisines vont débarquer !

Sinon, super nouvelle pour la CBT2, vivement les 10 000 screenshots et vidéos
Paris M13 un jours de grève .. ou même un jour normal en faite
mais en un peu moins violemment; derrière un pc on a de la place


@Crowzer: tu va te manger un coup de pelle à TF2 tu verras pas d'où ça vient
@ hades : y a intérêt qu'ils en fassent sinon ça va gueuler! Tout de façon rien ne les a obligé à le faire lors de la première CBT et pourtant on a été gavé, pas de soucis à se faire pour ça, les coréens c'est des p'tits espions.

*soulagement* ... Enfin, ça faisait plus de 3 mois qu'on attendait ça, j'espère qu'on aura plein d'infos (avec vidéos et screens) sur les abysses et les stygmas qui sont toujours un peu flous.
Citation :
Publié par Aerindel
Sympa ton nouvel avatar Aion mon ptit perfo. (ben quoi, on flood non ?)
Je voulais changer mais je trouve rien, alors j'ai demandé à ce que l'on relook un peu .
Bonne nouvelle, ça va faire revenir des infos toutes croustillantes (et des insomnies pour certains, ou encore des hallucinations pour d'autre ) bref de quoi nous régaler.

C'est l'heure de passer une bonne nuit.
Ah, plus que quelques heures... ! *Yeux éclatés*
Laissez faire Mygo, il va tout nous apporter sur un plateau après avoir passer de longues nuit blanche et s'être explosé les yeux à notre place.

Tout le monde s'intéressant un tant soit peu à Aion devrait avoir son Mygo chez soi (enfermé dans la cave, connecté au net et non rétribué bien sûr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés