La CBT2 a commencé !

Répondre
Partager Rechercher
nneeeeeeeedddd!!!!!! On va enfin pouvoir se gaver avec une avalanches de sreens, de vidéos, de news bien concretes sur ce que les devs onf ait pendant presque 4 mois! Need des vidéos de PRISE DE FORT!!!! C'est un moment fort du jeux et j'attend énormément de cette petites choses la!

Aller hop les petits gars d'aion-JoL, au boulot :] MOUHAHAHAHHAHAH
Omg ça fait trop du bien de voir ça.... Demain à cette heure là, pluie de vidéo et de screen O_o

Ptain j'arriverai jamais à dormir cette nuit moi xD Obligé need une vidéo de templar en first! ou d'Aède, je dirais rien
Si leurs perso sont reset, ils devront se retaper les 20 level, donc à part les nouvelles têtes des perso, faudra attendre quelques jours avant d'avoir des nouveaux vizu ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Si leurs perso sont reset, ils devront se retaper les 20 level, donc à part les nouvelles têtes des perso, faudra attendre quelques jours avant d'avoir des nouveaux vizu ^^
tu sous estimes leurs capacités de HCGamers là... quelques heures tout au plus.
et non mygo car si tu avais lu les phases de test ils ne vont pas rez les perso afin de voir ce que donne le jeu avec des persos "haut level" (façon de parler) et des persos bas level;

il y aura 500 testeurs "haut level" et 5000 nouveaux.

Ils pourront voir ainsi l'impact que ça a
Rhaaa j'en ai marre ils ont de la chance ses coréen !! Je veux pouvoir y jouer moi , jme fais chier deja en début de vacs ca le fait pas la >< !!!

Je vais pas pouvoir tenir , jvais prendre un hélico et me barrer en Corée et jvais me taper la discut avec le directeur de NCsoft !! >< !!

Je veux je veux je veux !!
Citation :
Publié par Reiken
Je vais pas pouvoir tenir , jvais prendre un hélico et me barrer en Corée et jvais me taper la discut avec le directeur de NCsoft !! >< !!
glisse lui un mot de notre part aussi en meme temps^^

histoire que tu soit pas le seul francais^^
T'inquiete t'inquiete , je vais dire qu'il y a tout la france qui attend ca avec impatience ( quoi on peut bien un peu mentir ) et lui montrer la liste de tout ceux qui attendent Aion , y sera bien obliger de ceder sous le chantage sinONNN bin sinon euh ... sinon je parlerais plus fort si il fait pas ce que l'on demande ( ouai c'est pourris mais je peux pas lui faire mal apres y vont arreter le projet d'Aion , Cause = Trop risqué >< )
tu le prend en otage!!!!!

et comme rançon tu les oblige a travailler 15h/jour

pour notre sortir au moins la beta eu

*imagine un plan démoniaque*

et après a nous les folles aventures dans ce paysage de rêves^^
pk pose de bombe????

faut pas non plus casser les serveurs!!!!

comment on joue après????

non juste la prise d'otage sa suffit

on peux meme demander des truc pour les joliens histoire d'avoir des items rares

genre "l'épée des milles vérité" (pour ceux qui regarde south parc^^)
En tout cas je vois que nos Rédac rush les post à flood !!! Bon j'espère qu'on aura rapidement un tonne de nouvelles infos. Et puis que à cette fin de CBT2 les testeurs nous donnent un avis plus que bon pour la suite.
la salle blanche est pas là bas et nous c'est des serveurs UE et c'est juste pour être crédible;
façon c'était une bombe à cotillons

les rédac rush pas les post à floods; ils floods
(de screens et vidéos mouhahaha)
Citation :
Publié par anakindu10
Bonjour je viens d'apprendre il y a très peu de temps que la beta de aion allait arriver mais je voudrais savoir si tout le monde pouvait y aller .
Prends le temps de lire le post ou alors la FAQ et tu trouveras toute tes réponses.
Citation :
Publié par anakindu10
Bonjour je viens d'apprendre il y a très peu de temps que la beta de aion allait arriver mais je voudrais savoir si tout le monde pouvait y aller .
Elle va arriver en Corée uniquement, et c'est une bêta fermée. Pour l'Europe, il n'y a pas encore de date.
Citation :
Publié par Gectou4
la salle blanche est pas là bas et nous c'est des serveurs UE et c'est juste pour être crédible;
façon c'était une bombe à cotillons

ah ben oui chuis con^^

bon alors on y va quand???
Rien avoir avec moi, puisque j'ai tout autant que toi le désir d'être templier ( et me dis pas que ce n'est pas facile a deviner )

Juste que, comme on a déjà pu le voir, le gameplay d'un templier est beaucoup plus posé et moins "flashy" que ceux des autres classes. Il y a moins de mouvements spectaculaires et de jolies effets de lumières.
Citation :
Publié par Crowzer
On voit vraiment que la CBT2 est demain... le site officiel coréen d'Aion est déjà down.
Déjà le début de la prise d'otages alors ? Vous placez vos pions ?

Le blackout est en route ! Donnez nous des clefs sinon... couic le site officiel d'AION
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés