[Actu] Preview Eurogamer : Un article critique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
2)les combat de WAR sont "aussi mous" que sur LOTRO?
Je trouve que les combats sur Lotro sont un peu moins mou que sur War (pour l'instant), mais ce n'est que mon avis

___________________________

Un article assez franc, mais pas assez pour faire réagir Mythic à mon avis.
Citation :
Publié par klovis
A ce que je sache , Aion peut etre un bon jeu , AoC peut etre un bon jeu , WaR peut etre un bon jeu .
Pourquoi la bonne qualité de l un d eux éliminerait elle celle des 2 autres ?
Bonne remarque. Ceci dit, si un jeu remporte tous les suffrages, il y a le risque d'un sentiment de vide ailleurs. Or un monde persistant ou il n'y a personne...
et oué on a beau dire que je suis un con quand je dit que la béta war est moche comparé a aion et pourtant c 'est vrai

de plus sans vouloir faire de Nda l'opinion générale de WAR en ce moment ( pas terrible ) et bien la vraie désolé si ca en choque certains mais c'est le cas

certe le jeu est graphiquement bridé, les personnages ne sont que des random perso pour tester le jeu , les anim son temporaires toussa toussa, mais ca commence a faire beaucoup.

soyons réaliste actuellement de ce qu'on en as

war est moche
le rvr est mauvais malgré bcp de bonnes idées sur papier
les combat lassant et ennuyant, je parle meme pas de la phase de pex ....

il reste quoi? pas grand chose en tout cas rien lui permettant de sortir du lot et de ne pas tombrer dans l'oubli apres 2 mois

donc ok admettons il arrangent tout ca mais meme moi je commence a avoir de sérieux doutes


la seule qui m'as redonné bonne impréssion est la vidéo de présentation a paris
Citation :
Publié par nilaro
De plus sans vouloir nda break le gameplay est en train d'être revu alors chut et on verra ce qu'il en est à la prochaine phase.
tant mieux parce que cette histoire de cooldown universel ne me plait pas bcp
Citation :
Publié par nilaro
De plus sans vouloir nda break le gameplay est en train d'être revu alors chut et on verra ce qu'il en est à la prochaine phase.
Non pas chut, c'est grâce à des grandes gueules que Mythic à vu que la dynamique des combats de War était aussi intéressante qu'un crayon !
HS
Citation :
Publié par Masc
Unifiez vous et essayez de creer un bon MMO et on reparlera
Ai je parlé de ma profession, qui n'a rien à voir avec l'info ? Nullement.
Et puis il (nous) manque les lunettes blanches pour coder, c'est un prérequis. fin HS]
-----------------------
L'article est bon, suis d'accord avec misere.

Citation :
De plus sans vouloir nda break le gameplay est en train d'être revu alors chut et on verra ce qu'il en est à la prochaine phase.
Espérons alors.
Citation :
Publié par Beyonder
Je suis tous a fait d'accord avec toi.
A croire que wow a inventé les arbres de talents , les elfes et l'heroic fantasy
+1 aujourd'hui tous ce rapporte a wow parce que ces le plus gros avec ces 10million d'abonnée y'a personne qui peu contredire.la seul façon de faire mieux ces de ce fier au meilleur et non au jeux qui n'attire personne..(a part 100k joueur )ce qui n'est pas le problème de WoW comparer a la plupart des jeux mmo online.

Regardont tous les point de WoW ces une copie conforme de tout ce qui existe(et considérer comme bon) dans les autre mmo.A part pour le PvP faut s'entendre qui a rien qui bat wow ça ces sur.sinon sur quoi ce fier.Y'avait bcp de jeux semblable a Wow avant ça sortie et personne na parler de LIKE pourtant
Citation :
Publié par nilaro
De plus sans vouloir nda break le gameplay est en train d'être revu alors chut et on verra ce qu'il en est à la prochaine phase.

encore heureux vue l'incroyable popularité qu'a eut ce focus, qui n'est pas sans rappeler le titanic en train de couler .
on va voir ce que ca va donner tout ca
A force de regarder toutes les videos moi la critique essentielle que j'adresserais a Mythic c'est de rendre le jeu un peu plus ADULTE.

Parce que des sapins bleus perso j'en ai jamais vu moi...a part peut être sous lsd
et puis mêmes les Pseudos des persos en verts, les murailles et ponts blancs écarlates alors qu'ils ont 2000 ans, le sol à la limite du rouge etc etc...

Enfin un peu de sobriété quoi, qu'on est pas l'impression perpétuelle d'être dans Zelda..
Citation :
Publié par Moleskine
Enfin un peu de sobriété quoi, qu'on est pas l'impression perpétuelle d'être dans Zelda..
T'insultes pas Zelda, okay ?

Non, sérieusement, je trouve pas que l'environnement soit trop gamin. On a vu par exemple plein de captures d'écran avec des têtes plantées dans des piques ou autre...

Puis moi j'adore les arbres qui ne sont pas verts, j'ai adoré les arbres roses de LotRO et j'adore les arbres bleus des WAR.
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
.... je reformule .....

Peut-on penser ou espérer un gameplay à base d'instants ?

en particulier les heals ?

Ou lancer les sorts en se déplaçant ?

en particuliers les heals ?
Pour ce que je sais et ce que j'ai vu, non (pour l'instant) Comme il a déjà été dit, les combats sont mou, et forcément les instants peu nombreux.
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
.... je reformule .....

Peut-on penser ou espérer un gameplay à base d'instants ?

en particulier les heals ?

Ou lancer les sorts en se déplaçant ?

en particuliers les heals ?
oui
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie

Ou lancer les sorts en se déplaçant ?

en particuliers les heals ?
ça tu peux oui.

Pour le reste, y a tellement de changement pour l'instant ....

C'est la première vrai beta ou je participe vraiment et faut reconnaitre qu'ils écoutent bien les bêta testeurs !
Citation :
Publié par ZanteTsu
C'est la première vrai beta ou je participe vraiment et faut reconnaitre qu'ils écoutent bien les bêta testeurs !
je doit avouer que si il y as un point positif c 'est bien celui la
Citation :
Publié par klovis
Yop yop .



On a en général pour la plupart d entre nous dont je fais sans aucun doute partie , pas le centiéme d intelligence ou de connaissance ou de talent des mecs qui font le jeu , et quand on lit des critiques qui les rangeraient presque au rang de crétins : ca force à sourire ....


C'est pas une question d'intelligence, c'est une question de choix et de bizness.

Parce que tu va pas me dire que toi, connaissant bien DaoC, tu t'es pas arracher les cheveux quand t'as appris kil voulais faire du pvp instancié, et ne pas faire du RvR a la DaoC qu'on dois kiffer tout les 2.

Le probleme c'est pas l'intelligence, c'est simplement le fait que leur but c'est d'en vendre le max, et pour ca ils sont obliger de rendre le jeu liiiiisse.
Donc pour la plupart de ceux ki ont aimer DaoC, leur rvr risque d'etre un peu fade .
Je suis d'accord sur pas mal de points dans cet article mais c'est vrai que le mélange de vrai et de faux passe mal.

Par exemple pour les combats et la lenteur je suis un peut d'accord, je pense que c'est en plus amplifié par des animations rigides mais ça a l'air de changer. Sinon il est difficile de juger de la vrai rapidité juste en regardant, mais aux vus des dire des BT il y a des améliorations à faire.

Dire qu'ils ont juste appeler "RvR" le PvP de War, il a pas du regarder beaucoup de vidéo de présentation, dire que la furie c'est un rogue, il a pas du aller plus loin que "oh un dps cac furtif ! = rogue !" Pourtant il m'avait semblé que la furtivité de war et de wow étaient très différentes...

Ces raccourcis faciles et erronés m'ont refroidi au niveau de la crédibilité de son article même s'il y a du vrai. Ca me donne l'impression qu'il s'est intéresser au sujet quelques heures, à tester vite fait puis à pondu un truc en mixant le tout.
Citation :
Publié par MOLIVIO
des sapins bleus ça existe mais là ils sont violets lol

http://www.noel-vert.com/photos/Pungens/Pungens-7.jpg
j'allait linker un sapin bleu aussi avant de voir ton post...Moi mon métier ces jardinier (et ouai y'a encore moyen de ce faire de la tune)et des sapin yen a de bcp bcp d'espèce et de couleur varier faudrait t'informer mon petit poussin ..ces pas enfant c naturelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés