[Actu] Press Tour Videos : le RvR & Q/A par Jeff & PvP Répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhah
J'ai pas l'impression qu'il s'attaque aux bonnes cibles en plus.
En effet il s'en prend à un tank au début, c'est pas gagné
Citation :
Publié par Masc
En effet il s'en prend à un tank au début, c'est pas gagné
bon je vais pas me basé sur les vidéos pour choisir mon premier perso, un coup à me dégouter de certaines classes que je ne toucherai pas avant des mois
J'ai aussi l'impression que son groupe a de très mauvais soigneurs comparé à celui d'en face.

En tout cas oui, fais une classe que tu aimes et ne te bases pas sur des videos.
De tout de façon elle seront sûrement toutes à peu près équilibrées.
En fait le gars s'emmerde vraiment à jouer son perso ...
Veut-il volontairement casser ce perso ?

Pas très "vendeur" comme video.

Et même assez négatif pour la classe jouée.

@ + in line


PS : Après cette video, je sais ce que je vais jouer
Impressionnant j'avais pas vu un tel niveau d'incompétence depuis Albion Carnac
Rien à voir avec le fait qu'il découvre ou non le jeu, il ne connait même pas les règles de base "minimum syndical" du PvP, rush solo au cac des groupes d'ennemis, tape sur les adversaires en plates... l'avantage c'est qu'on ne peut que se sentir bon en comparaison sans même avoir joué

(On notera l'avantage abusif que donne la furtivité puisque lorsqu'il l'utilise il survit 12 sec au lieu de 6 ^^).
Citation :
Publié par Mygollas
Impressionnant ...................................

(On notera l'avantage abusif que donne la furtivité puisque lorsqu'il l'utilise il survit 12 sec au lieu de 6 ^^).
Oui oui mais il s était aussi gauffré sur le sachet de poudre d invisibilité
Il s est mis un 2 grammes dans le nez au lieu du 5 kilos qui lui aurait permis de faire tout le fight sans se faire prendre

Clair que le niveau .....
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
En fait le gars s'emmerde vraiment à jouer son perso ...
Veut-il volontairement casser ce perso ?

Pas très "vendeur" comme video.
C'est ça qui est étonnant, si il s'agit d'un membre du staff il devrait mettre le perso en valeur / le connaitre ..et au final on a l'impression totalement contraire.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Je doute que ça soit un membre du staff, on remarque sur la vidéo de présentation que pas mal de mecs du "publique" portent des tee-shirt WAR, et surement des badge pour facilité le dialogue genre nom, prénom et site/magasine dont je fais parti.

Bon, en occultant la façon, il faut le dire, très spécial du mec(le coup du drapeau j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour arriver au bout) de jouer, on voit quelque compétences du répu assez sympathique, une sorte de stun à distance par exemple.
Y a un truc de récurrent sur les vidéos de WAR c'est qu'on voit souvent des persos immobiles qui ne font rien, même pas en face d'un ennemi, mais quand même en position de combat c'est bizarre je trouve
Citation :
Publié par MOLIVIO
Y a un truc de récurrent sur les vidéos de WAR c'est qu'on voit souvent des persos immobiles qui ne font rien, même pas en face d'un ennemi, mais quand même en position de combat c'est bizarre je trouve
Ils cherchent les touches du clavier
Citation :
Publié par MOLIVIO
Y a un truc de récurrent sur les vidéos de WAR c'est qu'on voit souvent des persos immobiles qui ne font rien, même pas en face d'un ennemi, mais quand même en position de combat c'est bizarre je trouve
- Il est où le /stick à la DAOC ?

Staff WAR : Y'en a pas

- Bon alors le déplacement automatique quand j'actionne un skill comme dans GW et Lineage ?

Staff WAR : Y'en a pas

- J...je...je vois pas co...comment faire... j'ai peurrr

Staff WAR : Euuuuh tu te déplaces pour rester au cac, c'est pas compliqué quand même...

- Y'a un tuto ?

Je sais pas si c'est du fait de que le répurgateur se fait pouned à chaque fois et qu'il en touche pas une mais je trouve cette video assez décevante non ?

Puis tant mieux qu'il y aie pas de /stick ni de déplacement automatique, ca augmente la nécessité de skill du joueur et ça évitera les classes monotouche et les mules
Citation :
Publié par Moleskine
Je suis tombé sur cette vidéo qui m'avait échappé en me baladant sur le forum.

Pardon mais....C'EST LE MEME JEU?
Elle est vieille en plus.
Non ce que tu vois dans cette vidéos doit tjs être présent dans le jeu actuel, c'est juste que la vidéo que tu viens de voir c'est pas le même scénario, ni les même races.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Si ya un timer, qu'elle est limité toussa, là ok, mais si c'est fufu à volonté à la wow, là par contre

rahhh !!! mais Bourdel Tu peu pas dire à la daoc??? Mar de voir wow partout... Pire que la grippe se jeux pour certain.

Si les mecs de EA ou mythic travail aussi bien qu'il joue .... ou c'est le journaliste qui joue? :x
Citation :
Publié par Jinkei
Ni le même niveau des graphismes si je puis me permettre.
C'est peut être mieux filmé et joué aussi, y'a juste pas photo comparé aux daubes qu'on a en ce moment.
Citation :
Mouarf comme le repurgateur se fait démonter....
Il est vraiment faible ...
Citation :
ouais enfin bon le mec joue comme une quiche lorraine aussi.
Citation :
J'ai pas l'impression qu'il s'attaque aux bonnes cibles en plus.
Citation :
dans les 2 première minutes le mec jump près des ennemis ... no comment
Citation :
En effet il s'en prend à un tank au début, c'est pas gagné
Citation :
J'ai aussi l'impression que son groupe a de très mauvais soigneurs comparé à celui d'en face.
Citation :
En fait le gars s'emmerde vraiment à jouer son perso ... Veut-il volontairement casser ce perso ?
Citation :
Il n'a en effet pas compris le sens de sa classe: il ne fait que rusher et mourir, rusher et mourir...
Citation :
Impressionnant j'avais pas vu un tel niveau d'incompétence depuis Albion Carnac
Citation :
le coup du drapeau j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour arriver au bout
Je joue bien finalement
-----------
la video de 2007 est bien.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés