[Actu] Press Tour Videos : le RvR & Q/A par Jeff & PvP Répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On s'en fout de comment elle est gérer,
Ba non justement, entre une furtivité totale et un poil chiante @Daoc et une furtivité temporaire avec timer par exemple, il y a un monde hein.
Citation :
Publié par Jinkei
Je vois ni d'assassins, ni de rogues, pour commencer, donc bon deja niveau rp ca colle pas. La furtivité c'est classique, y en a presque partout, c'est attrape kikoo.

On s'en fout de comment elle est gérer, on le voit clairement dans la video, en plus on va se retrouver avec 50 000 furies et 50 000 repurgateurs en scenario, ces classes se rapprochant le + du rogue dans wow, en grande partie à cause du mode furtivité...non franchement c'est de la merde, je vois pas comment je pourrai être convaincu avec ce que j'ai vu
en fait on peut distinguer dans les MMo deux types de fufu celle de deplacement (je suis fufu une heure je vais t`espionner ou j`attends 10 min sur un sport en fufu que quylqu`un se pointe... c`est mal ca !

ou la fufu de combat qui est juste une competance qui fait... pendant 15/20 secs je fufu pour me placer et choisir ma cible...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Si ya un timer, qu'elle est limité toussa, là ok, mais si c'est fufu à volonté à la wow, là par contre

toutafay !! c`est une enorme difference tout de meme... l`une (fufu sans timer) determine ton personnage la seconde n`est qu`une capacite parmi d`autres...
Décidemment, série de vidéos toutes axées sur la même chose, toutes d'une qualité douteuse sur beaucoup de plans, çà ne donne vraiment pas envi.

Je me demande si tout cela ne fait pas parti d'une stratégie de communication pour expliquer à la communauté pourquoi le report du jeu a été décidé.
Citation :
Publié par MOLIVIO
oué mais bon étais-ce vraiment nécessaire ??
a voir di c`est bien gere ca peut apporter un plus a la classe et la differencier des autres dommages deals...

parce que a la base un dommage dealer cac il fait quoi ?
il dommage deal au cac... donc les gens vont prendre la classe qui dommage deal le plus... la ils ont peut etre une autre option dommage deal moins mais avec plus de strategie ce qui peut conduire a dommagedeal plus, tu vois le genre ?

maintenat... si c`est pour faire une fufwar c`est naze ca sert a rien mais bon si la furti n`est pas de l`invisibilite et qu`elle dure pas plus de 20 secs puis timer ca va etre chaud la fufwar...
Citation :
Publié par MOLIVIO
oué mais bon étais-ce vraiment nécessaire ??
Franchement je trouve que ça pourrait apporter un gros + stratégique.

Le fufu va pouvoir aller titiller les tissus d'arrière ligne sans se faire atomiser sur le chemin.
Puis faut se dire, une fois qu'ils auront pop sur leur cible, avec leur resistance, si leurs ennemis sont un minimum aware, ils se feront down en 10 secondes car surement hors portée de heal.
Citation :
Publié par ZanteTsu
Franchement je trouve que ça pourrait apporter un gros + stratégique.

Le fufu va pouvoir aller titiller les tissus d'arrière ligne sans se faire atomiser sur le chemin.
Puis faut se dire, une fois qu'ils auront pop sur leur cible, avec leur resistance, si leurs ennemis sont un minimum aware, ils se feront down en 10 secondes car surement hors portée de heal.

oui voial je pense que toute la subtilite de la balance est la... le repu est en pyjama laine sans doublures (voir video comme il creve vite), il a une resistance quaiment equivalente a celle du mage... donc c`est bien d`essayer de se faire le mago derriere les lignes mais ca devient un free kill pour l`adveraire...
__________________
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/385/suv01kz0.jpg
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Forum Guilde:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
ce qui me dérange le plus c'est que ça ne colle pas vraiment avec ces classes, la furie et le répurgateur ne sont pas des furtifs, c'est pas des ninja comme l'assassin par exemple, ils sont même assez voyants.
après niveau gameplay, la façon dont c'est présenté il semblerait que ça soit pour permettre à ces classes d'arriver dans de bonnes conditions au cac pour pouvoir exercer leur art. parce que sinon ça doit être du free kill, surtout la furie. mais j'aurais préféré un speed et des capacités d'esquives.
mais bon je jouais rogue sur wow donc je suis pas allergique non plus à l'invisibilité, là à priori elle devrait être limitée mais j'ai cru comprendre que c'était bien plus que les 20 secondes que tu annonces, de plus c'est sans pénalité de déplacement, donc pas si limitée que ça.
Citation :
Publié par MOLIVIO
.....

pour le moment ca n1as rien a voir Au vu des videos... avec une furti a la wow doac... c`est tres court ca bouffe la barre jaune et le speed est le meme donc on est plus sur une competance de placement que sur de la furti...

niveau background c`est clair ca a rien a voir la furie est plutot ne guerriere berserker pas inteligente gore au possible qui va dans le tas... rien a voir avec la furtivite... le repurgateur deja plus mais bon...

maintenat je me fou du background thermo colle de warhammer hein...
@Suv : pour moi le bg est l'une de mes motivations principales pour venir sur WAR, mainetant je suis pas un extrêmiste non plus et je suis prêt à certaines concessions si ça va dans le sens de la qualité finale du jeu.

Des différentes vidéos que j'ai pu voir il y a deux classes qui semblent sortir du lot et roxxer méchant c'est le Maître des Epées et le Maraudeur, l'Elu à l'air pas mal également.

Sinon à un moment le Répu se fait démonter au cac par un Disciple
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MOLIVIO
@Suv : pour moi le bg est l'une de mes motivations principales pour venir sur WAR, mainetant je suis pas un extrêmiste non plus et je suis prêt à certaines concessions si ça va dans le sens de la qualité finale du jeu.

Des différentes vidéos que j'ai pu voir il y a deux classes qui semblent sortir du lot et roxxer méchant c'est le Maître des Epées et le Maraudeur, l'Elu à l'air pas mal également.

Sinon à un moment le Répu se fait démonter au cac par un Disciple
ca semble etre une classe plutot difficile a maitriser le repu et le gars la semble pas maitriser grand chose...
Citation :
Publié par MOLIVIO
@Suv : pour moi le bg est l'une de mes motivations principales pour venir sur WAR, mainetant je suis pas un extrêmiste non plus et je suis prêt à certaines concessions si ça va dans le sens de la qualité finale du jeu.
Reste à espérer que ce soit dans une des 3 voies de maitrise et non une comp de base et commune à toutes les furies


Citation :
Publié par MOLIVIO
Sinon à un moment le Répu se fait démonter au cac par un Disciple
Enfin d'une manière générale, le Répu, il est souvent à 1vs 2+ (et souvent les gros bourrins) donc il n'a de grandes chances de survie
Citation :
Publié par Suv
ca semble etre une classe plutot difficile a maitriser le repu et le gars la semble pas maitriser grand chose...

Le début de ta phrase est fausse, la fin est donc logiquement très vrai


Citation :
Publié par MOLIVIO
Sinon à un moment le Répu se fait démonter au cac par un Disciple
C'est le problème des archi qui jouent aux sorciers au lieu de heal *sifflote*
Citation :
Publié par Masc
J'ai plutôt l'impression que le repu est vraiment de la chair à canon sur le champ de bataille
ça pas l'air solide au cac en tout cas, faut mieux rester a l'arriere avec sa carabine
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Le début de ta phrase est fausse, la fin est donc logiquement très vrai
ok je me suis mal exprime toutes les classes de war sont faciles a maitriser c`est sans doute une des plus difficiles dans la facilite... ca te va loky...
[mode ironique On]

Mouarf comme le repurgateur se fait démonter....

Il est vraiment faible ...

Faut absolument le UP ...

Vivi la furtivité est aussi insignifiante .... Faites qq chose


[mode ironique Off]

@+ In Stealth WAr
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
[mode ironique On]

Mouarf comme le repurgateur se fait démonter....

Il est vraiment faible ...

Faut absolument le UP ...

Vivi la furtivité est aussi insignifiante .... Faites qq chose


[mode ironique Off]

@+ In Stealth WAr
*

ouais enfin bon le mec joue comme une quiche lorraine aussi.
Citation :
Publié par senateur
*

ouais enfin bon le mec joue comme une quiche lorraine aussi.
J'ai pas l'impression qu'il s'attaque aux bonnes cibles en plus.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés